Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P

Aller en bas 
+4
Aynil
Lezitar
Payas
Lully
8 participants
AuteurMessage
Lully

Lully


Messages : 53
Age : 33
Localisation : Lille (59)

[TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Empty
MessageSujet: [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P   [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Icon_minitimeMer 10 Juin - 1:51

Vos clichés!
Que vous soyez dessus, que vous les ayez faits ou que vous ayez été présents, mettez-nous des étoiles plein les yeux...
De la pure jongle au swing, en passant par le contact et le burn, éblouissez-nous! Wink
(précisez un peu qui est dessus, où c'est, qui est le photographe, quelle époque de l'année, toussah! ^^)


Et pour motiver les troupes, quelques clichés à deux francs! (surtout du burn pour l'instant =p)
Tophographe: Moi!
Post-Traitement: Un ami jongleur connu sous le nom de Hybernatus

Jongleur: Hybernatus
Centrale désaffectée, Près de Sedan, Ardennes françaises - Avril 2009

Un petit dragon...
Et une fraction de seconde plus tard!

Même photographe, même burner: forêt de Sedan, Mai 2009!

Boule de feu...
Et tête en feu!!
C'était peut être pas un trèfle, mais au moins, l'avait 4 feuilles...
Note: ne pas faire de cercle en staff, en étant bourré...
Alalah, y'a pas, la jongle, ça apaise...

Un autre burner, même contexte: Potame!

Les jolies fleurs des Ardennes...

oui raf, tu les as déjà vues celles là ^^"


Voila, j'ai pas la prétention de faire des super clichés (j'ai meme carrément foiré mes compos pocque pas super forme pour la deuxième série...) mais j'espère que ça poussera un peu tout le monde à poster...

Tous niveau of course!
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

[TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Empty
MessageSujet: Re: [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P   [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:04

Quelque soit ton niveau, je les trouve jolies tes tofs.
Revenir en haut Aller en bas
Lezitar

Lezitar


Messages : 146
Age : 34
Localisation : Bruxelles

[TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Empty
MessageSujet: Re: [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P   [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Icon_minitimeMer 10 Juin - 12:51

J'ai une chiee de photo de moi qu'il faudrait que j'upload mais j'ai la flemme un jour peut-etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aynil

Aynil


Messages : 135
Age : 34
Localisation : Rebcq->Namur->Rebecq->...

[TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Empty
MessageSujet: Re: [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P   [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Icon_minitimeMer 10 Juin - 14:39

Yep pareil que Payas j'aime bien tes photos, ya une ambiance et tout et tout tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lully

Lully


Messages : 53
Age : 33
Localisation : Lille (59)

[TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Empty
MessageSujet: Re: [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P   [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:21

Merci!!
Contente que ça plaise Smile
Pour l'ambiance les deux fois c'était pareil: une aprem a réfléchir sur le 'où on va ce soir?' ... Et le burner, Hybernatus, est plutot doué pour dénicher LE coin où faire des photos^^

Et vous les votres??
*veut voir*


(sinon, si quelqu'un a une remarque à faire sur mes photos, une critique ou un conseil... =P)
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Messages : 81
Age : 37

[TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Empty
MessageSujet: Re: [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P   [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:28

j'aime aussi beaucoup tes photos, tout particulièrement les premières. J'ai une remarque par rapport à celle intitulée "alala la jongle....ca apaise", je suggererais peut être un peu plus de lumière pour que l'on voit plus le sujet.
voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

[TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Empty
MessageSujet: Re: [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P   [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:30

Perso, j'ai bien quelques tofs de moi. Mais elles ne sont pas vraiment artistiques... alors je ne sais pas vraiment si elles ont quelques choses à faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Messages : 81
Age : 37

[TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Empty
MessageSujet: Re: [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P   [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:37

sisisisis, montre nous!
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

[TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Empty
MessageSujet: Re: [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P   [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Icon_minitimeMer 10 Juin - 16:59

bon ok.

voilà:

Tof de Fée du Feu.
C'est moi sur les tof, faisant ma pouf avec des éventails de feu...

Eventail de feu
Eventail de feu suite
Session au Château de Blois

Celle-ci son de moi (et de moi, encore et toujours...):

Blois
quelque part sur le long de la Loire
quelque part sur le long de la Loire 2

Rien de très artistique...
Revenir en haut Aller en bas
Lully

Lully


Messages : 53
Age : 33
Localisation : Lille (59)

[TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Empty
MessageSujet: Re: [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P   [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:06

@ Payas: j'aime bien... Bon, sûrement influencée parce que c'est la Loire... Mais j'aime beaucoup celles de toi au bord de l'eau =)

@Sarah: le portrait dont tu parles m'a valu pas mal de critiques (règles des tiers, si tu connais, et lumière)
Pour expliquer, c'était en forêt et au plus sombre de la nuit... On avait évidemment des pots de feu mais ça consomme, ça consomme... et on est pas riches ^^ Et, je pense qu'il est inutile de justifier le "pas de zoom".

(pis j'aimais bien le jeu de lumière... Jongleur mi-ombre, mi-lumière =) )

Mais c'est vrai que les portraits de ce soir là manquaient de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Lezitar

Lezitar


Messages : 146
Age : 34
Localisation : Bruxelles

[TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Empty
MessageSujet: Re: [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P   [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:24

Pares ca depend si tu voulais une photo feu ou un portrait perso j'aime beaucoup les photos t'es photo et payas j'ai prefere les photos avec des balles que celle enflamme
Revenir en haut Aller en bas
Lully

Lully


Messages : 53
Age : 33
Localisation : Lille (59)

[TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Empty
MessageSujet: Re: [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P   [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:40

Meurchi Lézi =)
Pour cette photo c'était ni vraiment un portrait ni vraiment une photo feu (jpense que c'est surtout ça qui lui est reprochable) j'aimais juste l'effet de lumière sur la peau ^^

@Payas: Pareil que Lezi, les photos de balles sont les plus sympa =)
Revenir en haut Aller en bas
Lezitar

Lezitar


Messages : 146
Age : 34
Localisation : Bruxelles

[TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Empty
MessageSujet: Re: [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P   [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:47

bah voila alors un conseil essaie de faire soit une photo feu soit un portrait ca serait plus cool j'ai une session photo feu prevue dans pas longtemps je posterai le resultat plus quelque photo d'avant qui sont sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
MoOn

MoOn


Messages : 222
Age : 34
Localisation : dans la lune

[TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Empty
MessageSujet: Re: [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P   [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:52

personnellement,je trouve que c'est vraiment pas mal Lully!surtout quand on sait a quel point il peut être difficile d'avoir de bonnes photos feu,c'est vraiment pas mal niveau netteté pour les dragons Wink sinon pour la photo de jongleur en namaste,il aurait juste fallut la prendre en début d'enflammage,la flamme aurait été plus grosse ,la lumière nikel et les reflets sur sa peau conservés(ou alors c'est un question de taille de mèches)
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

[TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Empty
MessageSujet: Re: [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P   [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:55

Voici ma petite contribution , bon j'avoue je suis un peu pressé et ça m'as pris du temps de faire de l'ordre sur mon compte flickr donc je vous livre ca en vrac , si vous avez des questions a propos des jongleurs ou spots je veux bien y répondre individuellement mais pas tout numéroté

Galerie Sevill
Revenir en haut Aller en bas
Lully

Lully


Messages : 53
Age : 33
Localisation : Lille (59)

[TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Empty
MessageSujet: Re: [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P   [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:22

Un p'tit coup de coeur pour les massues vues d'au dessus et la pose longue à deux burners...
Très joli! Very Happy


Juste pas fan des couleurs sur le dernier craché...
Mais en tout cas j'aime beaucoup l'esprit de tes photos de jour =)
Revenir en haut Aller en bas
Lezitar

Lezitar


Messages : 146
Age : 34
Localisation : Bruxelles

[TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Empty
MessageSujet: Re: [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P   [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:24

J'en avais deja vue quelqu une et j'adore celle avec les 2 fleurs s'est au parc royal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

[TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Empty
MessageSujet: Re: [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P   [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:17

Pour les massues vues du dessus , c'est évidément 7homas pris en flagrant déli à minuit passée a Milan

Pour les deux burneurs , la photo est de moi et vive les trépied et le retardement , les burneurs sont Gwidion et moi même

On s'est retroussé les pentalons pour allez se planté au millieu de la fontaine
Revenir en haut Aller en bas
Lully

Lully


Messages : 53
Age : 33
Localisation : Lille (59)

[TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Empty
MessageSujet: Re: [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P   [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Icon_minitimeMer 10 Juin - 19:20

en meme temps une pose longue sans trépied... ^^

mais sérieux, elle déboite =)
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

[TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Empty
MessageSujet: Re: [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P   [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:10

Pareille que Lully. Celle du mec avec l'anneau géant est pas ma non plus. Enfin, personnellement, je les ai toutes aimées.
Très belle gallerie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lully

Lully


Messages : 53
Age : 33
Localisation : Lille (59)

[TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Empty
MessageSujet: Re: [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P   [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:57

Je l'avais oubliée celle là =P
C'est vrai qu'elle est super jolie aussi...

Enfin comme je lai dit, fan de tes photos jour =D
Revenir en haut Aller en bas
Orkaëlle

Orkaëlle


Messages : 14

[TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Empty
MessageSujet: Re: [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P   [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Icon_minitimeJeu 24 Sep - 13:30

Voici quelques photos déjà sur le net:

Photographe: Moi-même
Dessus: Antoine
Mono 1

Photographe: Moi
Dessus: Max
Mono2

Photographe: Moi
Dessus: Manon
Mono3

=> Photo de la descente de Buerren à Liège par la Bunny Team.


Pour des photos de feu, elles ont été faite au Palais de Tokyo lors de l'anniversaire de celui-ci en 2009.

Feu 1
Feu 2
Feu 3

Voila voila.
J'en ai encore d'autre qui sont sur mon picasa si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Empty
MessageSujet: Re: [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P   [TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPHOS] Comme ça Sevill il est content, pis moi aussi =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéo] Sevill
» [bxl] Sevill alias Remi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: Discussions :: Arty Wank-
Sauter vers: