Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Galerie Ravenstein

Aller en bas 
AuteurMessage
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

La Galerie Ravenstein Empty
MessageSujet: La Galerie Ravenstein   La Galerie Ravenstein Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:24

La Galerie Ravenstein est une ancienne Galerie de boutiques de luxe qui relie la gare centrale au Bozar et permet un accès rectiligne au Parc royal. Le spot en question est une immense rotonde entourée de 2 escaliers dont le plafond culmine à une quinzaine de mètres (si je ne m'abuse). c'est beau, c'est grand, c'est accessible tout le temps ! à ceci près que les commerçants ni sont guère sympathiques et appellent systématiquement la sécurité (qui sait qu'on ne fout pas le bordel) qui nous a fait savoir qu'elle terminait son service à 19h. du coup c'est le bon plan en soirée ou le dimanche, où c'est le seul spot couvert dans le centre à ma conaissance.

quelques tofs :

La Galerie Ravenstein 23c139f5894a87f20ccd708379d2b3bb


Avis aux amateurs bruxellois (et d'ailleurs bien entendu) : vu le temps qu'il fait, c'est bien mort pour une session jongle en plein air à Park !
Pour ceux qui connaissent et ceux qui ne connaissent pas encore, je vous propose de viander avec moi cette aprem à la galerie ravenstein pour une session à couvert dans ce très chouette endroit.
possibilité de faire du rebond et du mono parce que c'est tout plat.
ça se prête bien aux vidéos si vous avez envie de filmer les autres d'en haut ^^

donc ça intéresse quelqu'un ? si oui plussoyer ici, jpensais donner rdv à 15h dans le hall de la gare centrale.
Si personne y vient j'irai pas T_T


Dernière édition par Narlo le Dim 14 Juin - 14:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
 
La Galerie Ravenstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: News :: Les rendez-vous Jongle-
Sauter vers: