Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [vidéo] expérimentation en poïs

Aller en bas 
+4
Payas
pOx
meeko
Diablos
8 participants
AuteurMessage
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

[vidéo] expérimentation en poïs Empty
MessageSujet: [vidéo] expérimentation en poïs   [vidéo] expérimentation en poïs Icon_minitimeJeu 18 Juin - 1:06

Trouvée sur Jnet, une vidéo qui plaira peut-être aux poïeurs du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
meeko

meeko


Messages : 63
Age : 35
Localisation : Bruxelles - Braine

[vidéo] expérimentation en poïs Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] expérimentation en poïs   [vidéo] expérimentation en poïs Icon_minitimeJeu 18 Juin - 9:27

sympa meme si ca devient vite répétitif leur truc
puis bon, c'est pas non plus des mouvements qui cassent la baraque mais c'est assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/etleau
pOx

pOx


Messages : 232
Age : 33
Localisation : België (:

[vidéo] expérimentation en poïs Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] expérimentation en poïs   [vidéo] expérimentation en poïs Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:21

Moi ça m'embêterais de le faire avec quelqu'un.
Pas que je suis du genre solitaire mais je verrais plus un spectacle où deux poïeurs la font solo et de temps en temps ils se croisent et jouent un peu à cela ensemble et puis la refont solo. Mais tout un spectacle ainsi c'est lourd Mad
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

[vidéo] expérimentation en poïs Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] expérimentation en poïs   [vidéo] expérimentation en poïs Icon_minitimeJeu 18 Juin - 10:44

Du même avis, trois minutes onze auront suffi à avoir raison de mon attention. Joli, bonne expérimentation, mais Pox à raison, trop c'est trop. Fallait y penser tout de même...
Je suis sûr que Sevill va adorer... Le bon plan pour draguer les minettes qui font des bolas et des poïs... Pas vrai Sevill???
Revenir en haut Aller en bas
Tchickni

Tchickni


Messages : 222
Age : 37
Localisation : Monceau-Imbrechies

[vidéo] expérimentation en poïs Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] expérimentation en poïs   [vidéo] expérimentation en poïs Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:56

je les avait vu a l'ejc a karlshrue. c'etait plus sympa a voir que sur la video ou on ne voit pas bien les mouvements des bolas.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdebouc

coeurdebouc


Messages : 114
Age : 113
Localisation : bruxelles/ Namur

[vidéo] expérimentation en poïs Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] expérimentation en poïs   [vidéo] expérimentation en poïs Icon_minitimeJeu 18 Juin - 15:20

la video a plus un interet technique pour les poieurs de par la recherche et l'adaptation de mouvement que visuel pour des autistes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

[vidéo] expérimentation en poïs Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] expérimentation en poïs   [vidéo] expérimentation en poïs Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:50

Sache petite payasse , que les Poï ne sont pas du-tout une tecknique de drague mais bien de jonglerie
Toute autre éluccubration n'est que légende

Ensuite oui j'avais déjà vu la vidéo , déjà vu les gars et déjà essayer avant des les avoir vu avec UN partenaire , j'insiste sur le UN , en tout bien tout honneur

Mais sinon oui vidéo interressante coté quantitées de posibilitée / figures adaptable , et personellement je la catalogerais plus comme une vidéo démo/explication/possibilitée qu'une vraie vidéo artistique
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

[vidéo] expérimentation en poïs Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] expérimentation en poïs   [vidéo] expérimentation en poïs Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:43

C'est pour ça que je l'ai postée dans Jonglo-technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
aria

aria


Messages : 122
Age : 37
Localisation : quartier des ânes ^^

[vidéo] expérimentation en poïs Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] expérimentation en poïs   [vidéo] expérimentation en poïs Icon_minitimeSam 20 Juin - 12:43

@Sevill: mais oui mon chéri, tu peux choisir le sexe de tes partenaires y'a aucun problème pour nous, pas besoin d'insister xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vidéo] expérimentation en poïs Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] expérimentation en poïs   [vidéo] expérimentation en poïs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéo] expérimentation en poïs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéo] Sevill
» [Video] Rubik's cube
» [Vidéo] les joies du swing massue
» vidéo entrainement
» [video] SekL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: Discussions :: Jonglo-technique-
Sauter vers: