Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 chassepierre !!! ( 22et 23 aout )

Aller en bas 
+13
Gaëlle
Benos
MoOn
Sota
Narlo
skybusa
Kim
tabak
Sanka
aria
alba
7homas
charles
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
charles

charles


Messages : 77
Age : 36
Localisation : Arlon zy

chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Empty
MessageSujet: chassepierre !!! ( 22et 23 aout )   chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 20:48

bon ben je suppose que bcp d'entre vous connaisse ( enfin j'espère scratch ) le festival de chassepierre vient de poser sa prog.... quelques trucs bien mais bon je ne suis pas super emballé par leurs prog

enfin bref il y a tjrs une super bonne ambiance, parfois du soleil et toujours de quoi ne pas être déçu d'être venu donc voilà je balance le site

www.chassepierre.be

en espérant en y voir du monde Wink

édit: t'a raison je les avais totalement oublié.... donc ça se passe les 22 et 23 aout


Dernière édition par charles le Lun 22 Juin - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
7homas

7homas


Messages : 231
Age : 35
Localisation : sous mes massues ...

chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Empty
MessageSujet: Re: chassepierre !!! ( 22et 23 aout )   chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:39

Tu pourrais éditer ton message et mettre les dates dans le sujet stp ? Ca serait pratique, et ça permettrait au vieux flemmard que je suis de ne pas devoir rouvrir le lien à chaque fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
alba

alba


Messages : 23
Age : 40
Localisation : Earth, Bxl

chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Empty
MessageSujet: Re: chassepierre !!! ( 22et 23 aout )   chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:15

Moi ca m'interesserais bien...


On m'a tjr parle de l'ambiance de feu qu'il y avait la-bas cheers


Puis histoire de renflouer un peu de monnaie, je suis sur qu'il est possible de se mettre en spectacle
( j'espere bien enflamer mon baton ) sunny


J'espere que ma camionette tiendra le coup pour le festival et pour les vendanges apres Wink
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Messages : 77
Age : 36
Localisation : Arlon zy

chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Empty
MessageSujet: Re: chassepierre !!! ( 22et 23 aout )   chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Icon_minitimeDim 28 Juin - 23:56

heu.... pour se faire de la tune la-bas, j'ai quelques doute quand même tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
aria

aria


Messages : 122
Age : 37
Localisation : quartier des ânes ^^

chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Empty
MessageSujet: Re: chassepierre !!! ( 22et 23 aout )   chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Icon_minitimeLun 29 Juin - 0:20

ouais j'avoue, l'entrée étant déjà payante, (à moins que tu te sois prévu au programme officiel (donc longtemps à l'avance)), c'est VRAIMENT pas le plan "je pose mon chapeau et j'attends les donations"....
Revenir en haut Aller en bas
Sanka

Sanka


Messages : 35
Age : 35

chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Empty
MessageSujet: Re: chassepierre !!! ( 22et 23 aout )   chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:04

J'y serais...
Depuis que j'y aie été je ne peut le rater...
Revenir en haut Aller en bas
tabak

tabak


Messages : 127
Age : 33
Localisation : Bruxelles

chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Empty
MessageSujet: Re: chassepierre !!! ( 22et 23 aout )   chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 23:49

j'y vais d'office.
j'en presque jamais manqué depuis ma petite enfance
Revenir en haut Aller en bas
Kim




Messages : 44

chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Empty
MessageSujet: Re: chassepierre !!! ( 22et 23 aout )   chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:55

J'ai regardé la prog, je ne connais aucun artiste. La programmation vaut quoi en général?
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Messages : 77
Age : 36
Localisation : Arlon zy

chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Empty
MessageSujet: Re: chassepierre !!! ( 22et 23 aout )   chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Icon_minitimeMer 5 Aoû - 20:14

en général la prog est très très bonne mais j'ai un doute quand même cette année Neutral

moi aussi je n'en ai raté aucun depuis l'age de 7-8 ans cyclops
Revenir en haut Aller en bas
skybusa

skybusa


Messages : 210
Localisation : bruxelles

chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Empty
MessageSujet: Re: chassepierre !!! ( 22et 23 aout )   chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:37

uiiiii

a priori j'y vais d'office !!
faut prendre en prévente ou c'est le même prix sur place,
j'espère ne pas tomber pour mon premier chassepierre sur le premier avec des numéros bof ...

mais c'est surement plein de bonnes découvertes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shybusa.deviantart.com/
charles

charles


Messages : 77
Age : 36
Localisation : Arlon zy

chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Empty
MessageSujet: Re: chassepierre !!! ( 22et 23 aout )   chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 12:09

non chope des préventes elles sont a 19€/2j et sur place c'est 25 donc ça vaut le coup.
Le camping est hyper chère mais ils ne verrifient pas donc tu prend 1 nuit et une seule tente si tu veut ramener plusieurs tentes tu les planque et ça passera comme une lettre a la poste.
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Empty
MessageSujet: Re: chassepierre !!! ( 22et 23 aout )   chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 13:10

je viens aussi pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Sota

Sota


Messages : 43
Age : 34
Localisation : Bruxelles/Louvain-la-Neuve

chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Empty
MessageSujet: Re: chassepierre !!! ( 22et 23 aout )   chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 18:11

Chassepierre ou l'évènement que je rate chaque année depuis que je connais son existence parce que ça tombe au mauvais moment. Merci la seconde sess' qui commence le 24.
Revenir en haut Aller en bas
MoOn

MoOn


Messages : 222
Age : 34
Localisation : dans la lune

chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Empty
MessageSujet: Re: chassepierre !!! ( 22et 23 aout )   chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Icon_minitimeSam 15 Aoû - 20:27

merde alors...j'suis en train de me dorer la pilule en tunisie... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sanka

Sanka


Messages : 35
Age : 35

chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Empty
MessageSujet: Re: chassepierre !!! ( 22et 23 aout )   chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:50

rdv à la guinguette alors...?
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Messages : 77
Age : 36
Localisation : Arlon zy

chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Empty
MessageSujet: Re: chassepierre !!! ( 22et 23 aout )   chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:18

ben deja rdv au camping ça serait pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tabak

tabak


Messages : 127
Age : 33
Localisation : Bruxelles

chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Empty
MessageSujet: Re: chassepierre !!! ( 22et 23 aout )   chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 17:19

Je ne serai pas sur le camping (déjà ça en moins pour le portefeuille, ou plus ça dépends comment on le voit).
J'ai une amie qui habite pas loin
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Messages : 77
Age : 36
Localisation : Arlon zy

chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Empty
MessageSujet: Re: chassepierre !!! ( 22et 23 aout )   chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:40

l'un n'empeche pas l'autre mis a part le vendredi jusque 10h-10h30 du soir il ne vérrifie jamais donc tu peux très bien passer tes soirrés sur le camping.

en plus, il y a tjrs une bonne ambiance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Benos

Benos


Messages : 10
Age : 38
Localisation : Bruxelles

chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Empty
MessageSujet: Re: chassepierre !!! ( 22et 23 aout )   chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:36

j'y serai aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle

Gaëlle


Messages : 19

chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Empty
MessageSujet: Re: chassepierre !!! ( 22et 23 aout )   chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:23

En ce qui concerne la programmation de chassepierre, je ne trouve pas qu'elle est si bonne que ça.
J'y vais aussi depuis longtemps chaque année... L'année passée j'ai été déçue je n'ai aimé qu'une compagnie "les trois points de suspension". C'est dur d'apprécier vraiment seulement un spectacle parmis les 30 proposés. Mais je suis peut etre difficile, la programmation d'Aurillac à l'air bien mieux.
Mais j'y vais quand même aussi cette année! Peut etre qu'il y aura des bonnes suprises!
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Messages : 77
Age : 36
Localisation : Arlon zy

chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Empty
MessageSujet: Re: chassepierre !!! ( 22et 23 aout )   chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:58

ouai moi aussi l'an dernier j'étais méga déçu. Les 3 points de suspensions était comme a leurs habitudes TRES bon et il y avait aussi Richard de la cie des chemins de terre mais sinon pas grand chose.

Je pense que cette année ça sera un peu meilleur enfin surtout j'espère Suspect mais par contre j'ai vu plein de truc qui a mon gout n'ont rien a foutre là Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
geotrouvetout




Messages : 10
Age : 39
Localisation : Bruxelles

chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Empty
MessageSujet: Re: chassepierre !!! ( 22et 23 aout )   chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:30

j'y serrais cheers
Revenir en haut Aller en bas
aria

aria


Messages : 122
Age : 37
Localisation : quartier des ânes ^^

chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Empty
MessageSujet: Re: chassepierre !!! ( 22et 23 aout )   chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:29

Ah bon? oh ben moi j'aimais bien l'accordéon, l'opéra, les marionettes en robe, la jongle de crêpes... g trouvé ça trop cool Very Happy
Par contre bon, la danse contempo et l'histoire d'amour avec la grue ça ouais, c'était bien bien BIEN naze -__-
Mais jsuis ptet moins difficile pasque jm'en fous de voir des prouesses jonglistiques, jveux juste qu'on m'hypnotise mes chtits zyeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Messages : 77
Age : 36
Localisation : Arlon zy

chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Empty
MessageSujet: Re: chassepierre !!! ( 22et 23 aout )   chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:49

c'est vrai j'avais oublié la leçon de crêpe Laughing c'était bien fun et aussi le darwich tourneur. Mais justement j'en ai rien a foutre non plus des prouesses ( ben si elles sont là c'est mieux mais...) juste que l'an dernier peu de chose m'ont enmené dans l'imaginaire Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pirho

Pirho


Messages : 26
Age : 40
Localisation : Namur

chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Empty
MessageSujet: Re: chassepierre !!! ( 22et 23 aout )   chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 14:48

On y sera ...

Départ de Namur ce soir à 17h ... en convoi


Plusieurs gens dans le convoi et notamment des représentants des lundi de la jongle ... Smile ... On se voit dans le camping Smile ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Empty
MessageSujet: Re: chassepierre !!! ( 22et 23 aout )   chassepierre !!! ( 22et 23 aout ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chassepierre !!! ( 22et 23 aout )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: News :: Spectacles et événements-
Sauter vers: