Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 apprendre le swing massues

Aller en bas 
+2
Romio
scritch1031
6 participants
AuteurMessage
scritch1031

scritch1031


Messages : 19

apprendre le swing massues Empty
MessageSujet: apprendre le swing massues   apprendre le swing massues Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:23

Voila moi j'ai trouver cette page web il y a pas mal de temp mais j'avais trouvé ces vidéo pas mal faites et assé clair pour les technique de swing donc j'avais envi de les partager avec vous

http://www.homeofpoi.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/876772/Club_Contact_Tutorials.html#Post876772
Revenir en haut Aller en bas
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 34
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

apprendre le swing massues Empty
MessageSujet: Re: apprendre le swing massues   apprendre le swing massues Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:30

merci à toi c'est un truc qui m'interresse pas mal pour le moment donc voila en plus ca a l air pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
pOx

pOx


Messages : 232
Age : 33
Localisation : België (:

apprendre le swing massues Empty
MessageSujet: Re: apprendre le swing massues   apprendre le swing massues Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:46

Moi je peux pas voir les vidéos Oo'
Revenir en haut Aller en bas
scritch1031

scritch1031


Messages : 19

apprendre le swing massues Empty
MessageSujet: Re: apprendre le swing massues   apprendre le swing massues Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:48

Elles sont assé grosse donc il faut pas mal de temp pour les téléchargé mais normalementtu doit savoir les lires avec windows média player.
Sinon avec vlc il lit tout.
Revenir en haut Aller en bas
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 34
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

apprendre le swing massues Empty
MessageSujet: Re: apprendre le swing massues   apprendre le swing massues Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:50

scritch1031 a écrit:
" il" lit tout.
qui sa Aynil ?...ah non vlc bon je vais arrêter la d'autant que je ne sais même ,pas si j'arrive a écrire son pseudo correctement
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

apprendre le swing massues Empty
MessageSujet: Re: apprendre le swing massues   apprendre le swing massues Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:19

viens flooder sur le chat toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

apprendre le swing massues Empty
MessageSujet: Re: apprendre le swing massues   apprendre le swing massues Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:58

je vais me pencher sérieusement sur les antispins en swing massue dans les prochains mois (Pour renforchey les chépaules)
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Aynil

Aynil


Messages : 135
Age : 34
Localisation : Rebcq->Namur->Rebecq->...

apprendre le swing massues Empty
MessageSujet: Re: apprendre le swing massues   apprendre le swing massues Icon_minitimeLun 3 Aoû - 22:31

Romio a écrit:
scritch1031 a écrit:
" il" lit tout.
qui sa Aynil ?...ah non vlc bon je vais arrêter la d'autant que je ne sais même ,pas si j'arrive a écrire son pseudo correctement
Si pour une fois c'etait bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apprendre le swing massues Empty
MessageSujet: Re: apprendre le swing massues   apprendre le swing massues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
apprendre le swing massues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche jongleur sur bruxelles pour partager et apprendre
» [Vidéo] les joies du swing massue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: Discussions :: Jonglo-technique-
Sauter vers: