Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Spectacle : Amazein circus 04/04

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Spectacle : Amazein circus 04/04 Empty
MessageSujet: Spectacle : Amazein circus 04/04   Spectacle : Amazein circus 04/04 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:17

Ce samedi 4 Avril, l'espace/squat "Matarcar" propose un cabaret cirque (à prix libre, scène alternative oblige) avec plusieurs scènes ouvertes. Au programme, du diabolo, du fil, du monocycle,... (d'après ce que j'ai ouï dire) et un concert de "B Roy et sa bande" (chanson à la gouaille parisienne).
C'est situé à Molenbeek (1080), au 29 rue de Menin, près de la station de métro Etangs Noirs. ça démare à 19h00 (donc soyez là avant).
Perso, jsuis jamais allé voir ce qui se faisait là-bas, c'est donc l'occasion de découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 34
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

Spectacle : Amazein circus 04/04 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle : Amazein circus 04/04   Spectacle : Amazein circus 04/04 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:25

j'y serai ...
et juste avant cela à 15 heure à parc royal sous le kiosque se déroulera un spectacle de cirque impliquant Louisa et Timour...à ne pas manquer donc !
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Spectacle : Amazein circus 04/04 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle : Amazein circus 04/04   Spectacle : Amazein circus 04/04 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 10:54

Bon ben, dans la mesure où ça vous est possible, que tous les gens qui comptent se rendre au matarcar le samedi soir, et qui n'ont rien de prévu l'aprem, viennent à Park à 15h. comme ça on s'fait une petite session, on mate le spectacle de loulou et timour et puis on peut bouger ensemble par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Antho

Antho


Messages : 42
Age : 42
Localisation : Bruxelles

Spectacle : Amazein circus 04/04 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle : Amazein circus 04/04   Spectacle : Amazein circus 04/04 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:16

Je serai de la partie aussi pour le spectacle au soir . j'ai hate de découvrir cette 'espace/squat "Matarcar" car on m'a dit que c'etait un labyrinthe amenagé.
Esperons qu'ils ne perdent pas le fil...
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Spectacle : Amazein circus 04/04 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle : Amazein circus 04/04   Spectacle : Amazein circus 04/04 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:41

Quelques petites précisions de dernière minute :
à 19h les gens du Matarcar "offre" (jsais pas si c'est gratuit) le repas.
à 20h30 ont lieu des performances dans le labyrinthe
à 21h30 commencent les numéros du cabaret
puis à 23h y' a un concert.
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Lezitar

Lezitar


Messages : 146
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Spectacle : Amazein circus 04/04 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle : Amazein circus 04/04   Spectacle : Amazein circus 04/04 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:46

Présent pour se soir part contre je pense pas que je serai passer a parc vers 15h T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectacle : Amazein circus 04/04 Empty
MessageSujet: Re: Spectacle : Amazein circus 04/04   Spectacle : Amazein circus 04/04 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectacle : Amazein circus 04/04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXIT 11 - Spectacle de fin d'études de l'ESAC
» [20 juin] Journée internationale de la jonglerie !
» spectacle collectif ESAC
» COMA IDYLLIQUE - ECOLE SUPERIEURE DES ARTS DU CIRQUE
» spectacle de l'ESAC du 17 au 20 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: News :: Spectacles et événements-
Sauter vers: