Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Sondage : pour ou contre les groupes ?

Aller en bas 
+13
Sevill
Diablos
aria
Aynil
Lopolo
Tchickni
Orkaëlle
pOx
Payas
Lezitar
Romio
gaeldr
Narlo
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui voudrait qu'on fasse des groupes ?
Pour
Sondage : pour ou contre les groupes ? Vote_lcap40%Sondage : pour ou contre les groupes ? Vote_rcap
 40% [ 8 ]
Contre
Sondage : pour ou contre les groupes ? Vote_lcap50%Sondage : pour ou contre les groupes ? Vote_rcap
 50% [ 10 ]
Pas d'avis
Sondage : pour ou contre les groupes ? Vote_lcap10%Sondage : pour ou contre les groupes ? Vote_rcap
 10% [ 2 ]
Total des votes : 20
 
Sondage clos

AuteurMessage
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Sondage : pour ou contre les groupes ? Empty
MessageSujet: Sondage : pour ou contre les groupes ?   Sondage : pour ou contre les groupes ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:34

Je ne suis toujours pas pour, mais sevill insiste en prétendant que ça plairait à certains d'entre vous... Un sondage pour trancher donc, et on relance le débat (allo maman bobo...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Sondage : pour ou contre les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour ou contre les groupes ?   Sondage : pour ou contre les groupes ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:02

j'ai pas encore voté car :

il faut voir si on peut appartenir à plusieurs groupes en même temps
est ce que c'est vraiment nécessaire?
possibilité de clivage entre les membres de tel ou tel groupe quand le forum prendra de l'ampleur


bref je sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 33
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

Sondage : pour ou contre les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour ou contre les groupes ?   Sondage : pour ou contre les groupes ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:06

ben moi j'dis comme gaeldr et donc comme lui...j'attend (je t attend, je t attend, je t attend...) clown
Revenir en haut Aller en bas
Lezitar

Lezitar


Messages : 146
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Sondage : pour ou contre les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour ou contre les groupes ?   Sondage : pour ou contre les groupes ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:18

Perso j'aime bien le systeme de groupes pour le delire mais apres si c'est vraiment pour classer les gens c'est moin cool
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

Sondage : pour ou contre les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour ou contre les groupes ?   Sondage : pour ou contre les groupes ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:24

Euh moi je comprend pas vos histoire de groupes... Des groupes de quoi???

Fan de SM, amateur de Toïlstoï, buveur de martini... Je vois vraiment pas l'utilité!
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Sondage : pour ou contre les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour ou contre les groupes ?   Sondage : pour ou contre les groupes ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:25

différents groupes suivant ce avec quoi on jongle
Revenir en haut Aller en bas
pOx

pOx


Messages : 232
Age : 32
Localisation : België (:

Sondage : pour ou contre les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour ou contre les groupes ?   Sondage : pour ou contre les groupes ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:25

De même, si on ne peut être dans plusieurs groupe à la fois ça n'a aucun intérêt.
Après je pense que la mentalité du forum est assez correct pour qu'aucune guerre des groupes n'ait lieu, donc j'ai envie de dire, si la majorité est pour, faut essayer? Au pire, si on voit que ça va pas on arrête tous.
Personnellement je suis neutre, ni pour ni contre.
Mais ça pourrait avoir un côté pratique de savoir ce que pratique les membres sans que chaque nouveau le demande en arrivant.
Je sais pas, je vote pas tout de suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Sondage : pour ou contre les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour ou contre les groupes ?   Sondage : pour ou contre les groupes ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:49

heu tardez pas trop a voter, l'est là que pour 5 jours le sondage...
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Orkaëlle

Orkaëlle


Messages : 14

Sondage : pour ou contre les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour ou contre les groupes ?   Sondage : pour ou contre les groupes ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:55

Effectivement, ca peut être sympa de savoir qui fait quoi. Maintenant, je pense que généralement, les gens touchent un peu à tous avec l'une ou l'autre préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Tchickni

Tchickni


Messages : 222
Age : 37
Localisation : Monceau-Imbrechies

Sondage : pour ou contre les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour ou contre les groupes ?   Sondage : pour ou contre les groupes ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:12

les groupes c'est puant!
parce que ca sert a rien, ca n'apporte rien aux debats du forum et puis les gens on sait bien ce qu'ils font s'ils ont envi de le dire.
sinon des groupes, pourquoi pas, par nombre de posts envoyés. mais vu comment ca flood ici...
bref, pas de groupe s'il vous plait!
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Sondage : pour ou contre les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour ou contre les groupes ?   Sondage : pour ou contre les groupes ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:13

des groupes par nombre de message?
ça va plus inciter le flood qu'autre chose et c'est pas vraiment utile
Revenir en haut Aller en bas
Tchickni

Tchickni


Messages : 222
Age : 37
Localisation : Monceau-Imbrechies

Sondage : pour ou contre les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour ou contre les groupes ?   Sondage : pour ou contre les groupes ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:15

c'est ce que je voulais dire. avec mes subtiles points de suspention... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lezitar

Lezitar


Messages : 146
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Sondage : pour ou contre les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour ou contre les groupes ?   Sondage : pour ou contre les groupes ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:28

Perso je compte m'arrete de post a 1337 message puis cree un autre compte :p
Sinon je trouve ca cool les grade par message perso
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Sondage : pour ou contre les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour ou contre les groupes ?   Sondage : pour ou contre les groupes ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:30

nan je parcours pas mal de forums et faire ça selon le nombre de message c'est pas une bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
pOx

pOx


Messages : 232
Age : 32
Localisation : België (:

Sondage : pour ou contre les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour ou contre les groupes ?   Sondage : pour ou contre les groupes ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:40

gaeldr a écrit:
nan je parcours pas mal de forums et faire ça selon le nombre de message c'est pas une bonne idée Wink
Je plussoie, c'est réellement pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Lezitar

Lezitar


Messages : 146
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Sondage : pour ou contre les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour ou contre les groupes ?   Sondage : pour ou contre les groupes ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 14:41

mais s'est marrant de faire la course :p
Sans pour autant double post a tout les coups et repondre n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lopolo

Lopolo


Messages : 134
Age : 31
Localisation : Theux -> Région de Verviers

Sondage : pour ou contre les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour ou contre les groupes ?   Sondage : pour ou contre les groupes ? Icon_minitimeJeu 25 Juin - 17:18

Bah c'est à tester comme dit Pox Smile
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

Sondage : pour ou contre les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour ou contre les groupes ?   Sondage : pour ou contre les groupes ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:02

Désormais, je comprend mieux. Lecoup des messages, je pense cela vraiment inutile. Que celapeut-il apporter sincèrement. ¨Par contre, pour les groupes de jonglage, je n'ai pas d'avis, à essayer si la demande est faite.

Bonne jongle à tous.
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Sondage : pour ou contre les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour ou contre les groupes ?   Sondage : pour ou contre les groupes ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 13:22

7 pour 7 contre 1 indécis

on va aller loin comme ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Aynil

Aynil


Messages : 135
Age : 34
Localisation : Rebcq->Namur->Rebecq->...

Sondage : pour ou contre les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour ou contre les groupes ?   Sondage : pour ou contre les groupes ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 14:40

ya plus qu'as choper l'indecis et le torturer jusqu'a ce qu'il/elle prenne parti Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pOx

pOx


Messages : 232
Age : 32
Localisation : België (:

Sondage : pour ou contre les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour ou contre les groupes ?   Sondage : pour ou contre les groupes ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 15:02

J'ai pas envie de trancher... xD
Revenir en haut Aller en bas
aria

aria


Messages : 122
Age : 36
Localisation : quartier des ânes ^^

Sondage : pour ou contre les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour ou contre les groupes ?   Sondage : pour ou contre les groupes ? Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:53

bouarf à partir du moment ou c'est kif, étant donné la masse de boulot que ça donne à Narlo qui a clairement pas envie de gaspiller son temps à ça (uiui ça le fait ch***, surtout au vu du travail qui l'attend xD), autant rien faire Razz

C'est pas comme si c'était vraiment indispensable quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Sondage : pour ou contre les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour ou contre les groupes ?   Sondage : pour ou contre les groupes ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:29

si vous voulez revendiquer votre appartenance à une discipline, aller dans votre profil et modifier votre lieu d'origine en rajoutant entre 2 * votre discipline

ex : BXL *massues* ou encore Namur *bolas/staff/...*

comme ça c'est visible sur votre profil et en dessous de vos avatars et donc c'est sur chacun de vos posts. je vais vérifier si les signatures qui apparaissent en dessous des posts sont activées, car via ça aussi vous pouvez indiquer votre discipline.
-> simplicitey, mère de tranquilitey/pas prise de tête ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Sondage : pour ou contre les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour ou contre les groupes ?   Sondage : pour ou contre les groupes ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:33

Comment mettre une signature

  • aller dans la section profil
  • aller dans "préférences"
  • cocher la case "toujours activer ma signature"
  • enregistrer les changements
  • aller dans la section "signature"
  • écrire votre signature
  • valider




et voilaaaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

Sondage : pour ou contre les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour ou contre les groupes ?   Sondage : pour ou contre les groupes ? Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:34

Bah si vous voulez savoir, l'indécis c'est moi... Héhé! Allez torturez moi... Ahahahahaha!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage : pour ou contre les groupes ? Empty
MessageSujet: Re: Sondage : pour ou contre les groupes ?   Sondage : pour ou contre les groupes ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : pour ou contre les groupes ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage nouvel an
» [Sondage]Voulez-vous détroner gaeldr de son titre de modérateur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: Discussions :: à l'estaminet :"la massue tranquille"-
Sauter vers: