Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jam, Barbek et jongle au soleil :)

Aller en bas 
+5
pOx
Narlo
Romio
Sevill
skybusa
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
skybusa

skybusa


Messages : 210
Localisation : bruxelles

Jam, Barbek et jongle au soleil :) Empty
MessageSujet: Jam, Barbek et jongle au soleil :)   Jam, Barbek et jongle au soleil :) Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:35

Ce samedi 27 juin à l'école LE 75 (métro Roodebeek) Barbeuk, Musique et jongle.
ça me ferait fort plaisir de faire connaître l'école et les jongleurs aussi
puis, c'est une bonne occasion de se rencontrer dans une ambiance sympa Smile
(ca fait un peu annonce de voyage mais bon ...faut ce qu'il faut)
c'est une école artistique, de graphisme, photo,peinture,gravure ... (pour info)

Donc c'est Samedi 27 à partir de 14h jusqu'au soir, choppes à 1euro sur place,
Choppez vos instrus, votre matos, batons et autres bollas ou massues en tout genre
Mais surtout, venez nombreux

Bien à vous le peuple,
paix et félicité,
force et honneur

et tout ça tout ça

Smile

http://www.le75.be/
Revenir en haut Aller en bas
http://shybusa.deviantart.com/
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

Jam, Barbek et jongle au soleil :) Empty
MessageSujet: Re: Jam, Barbek et jongle au soleil :)   Jam, Barbek et jongle au soleil :) Icon_minitimeVen 26 Juin - 0:45

Cela aurais été avec plaisir , mais je travaille :/
Revenir en haut Aller en bas
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 34
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

Jam, Barbek et jongle au soleil :) Empty
MessageSujet: Re: Jam, Barbek et jongle au soleil :)   Jam, Barbek et jongle au soleil :) Icon_minitimeVen 26 Juin - 2:23

on peut enflammaer? je sais pas encore si je sais venir...faudrais que je tienne mon agenda a jour
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Jam, Barbek et jongle au soleil :) Empty
MessageSujet: Re: Jam, Barbek et jongle au soleil :)   Jam, Barbek et jongle au soleil :) Icon_minitimeVen 26 Juin - 11:08

moi je viande !
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
pOx

pOx


Messages : 232
Age : 33
Localisation : België (:

Jam, Barbek et jongle au soleil :) Empty
MessageSujet: Re: Jam, Barbek et jongle au soleil :)   Jam, Barbek et jongle au soleil :) Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:30

Je viens avec Gael apparement.
(J'aurais mes massues, mes kiwidos, mes bollas et mon mono je pense)
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Jam, Barbek et jongle au soleil :) Empty
MessageSujet: Re: Jam, Barbek et jongle au soleil :)   Jam, Barbek et jongle au soleil :) Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:35

et je m'appelle pas gael ^^ mais soit oui je viendrai
Revenir en haut Aller en bas
skybusa

skybusa


Messages : 210
Localisation : bruxelles

Jam, Barbek et jongle au soleil :) Empty
MessageSujet: Re: Jam, Barbek et jongle au soleil :)   Jam, Barbek et jongle au soleil :) Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:19

Wiiii

pour enflammer, je ne peux pas encore le garantir mais je pense que si c'est bien préparé comme je sais que vous ferez, ca ne devrait pas poser de problème,
J'ai comme l'impression que le soleil sera de la partie,
en plus j'ai été chercher mon diplôme tantôt donc, je serai d'EXCELLENTE humeur ...
Smile

Haaaaaaaaaa


ca fait du bien :p
Merci à tout ceux qui viendront Smile
(et Rémi est exceptionnellement excusé)

Ps si vous venez de roodebeek, métro ou bus sortez près du shopping, on aura fait une petite indication pour espérer que vous trouviez et pour les plus indécis, demandez mon numéro en MP, j'indiquerai le chemin aux plus démunis
Revenir en haut Aller en bas
http://shybusa.deviantart.com/
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 34
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

Jam, Barbek et jongle au soleil :) Empty
MessageSujet: Re: Jam, Barbek et jongle au soleil :)   Jam, Barbek et jongle au soleil :) Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:34

allez si Pox viens je viens aussi ! mais je sais pas encore vers quelle heure
Revenir en haut Aller en bas
pOx

pOx


Messages : 232
Age : 33
Localisation : België (:

Jam, Barbek et jongle au soleil :) Empty
MessageSujet: Re: Jam, Barbek et jongle au soleil :)   Jam, Barbek et jongle au soleil :) Icon_minitimeSam 27 Juin - 11:35

Tracasse Gael, je sais que tu t'appelles Philippe :p

Tu gères Romio, vive l'effet de groupe ('x

Shybusa, c'est avec plaisir (;
Mais pareil, je sais pas vers quelle heure je viens. Tu y vas quand toi? Parce que j'ai pas trop envie d'aller pour 14h et de me retrouver toute seule :p
Sinon je veux bien ton numéro de gsm par mp pour me guider, si mon gsm foire pas quand je sors du métro, parce que j'ai aucun sens de l'orientation, merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Jam, Barbek et jongle au soleil :) Empty
MessageSujet: Re: Jam, Barbek et jongle au soleil :)   Jam, Barbek et jongle au soleil :) Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:10

gh, la roller-parade m'a réduit à l'état de molusque...

je pense que je ne passerai pas T__T

mourf'
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
pOx

pOx


Messages : 232
Age : 33
Localisation : België (:

Jam, Barbek et jongle au soleil :) Empty
MessageSujet: Re: Jam, Barbek et jongle au soleil :)   Jam, Barbek et jongle au soleil :) Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:13

Narlo a écrit:
gh, la roller-parade m'a réduit à l'état de molusque...

je pense que je ne passerai pas T__T

mourf'
Si si il faut >_<' C'est en réchauffant tes muscles que tu sentiras moins la douleur, vient *-*
Revenir en haut Aller en bas
zepower

zepower


Messages : 103
Age : 35
Localisation : Brux-hell

Jam, Barbek et jongle au soleil :) Empty
MessageSujet: Re: Jam, Barbek et jongle au soleil :)   Jam, Barbek et jongle au soleil :) Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:19

chu en plein dans le déménagement de la madre
mais après ça, je pense venir faire un tour ... si j'ai encore des forces ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 34
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

Jam, Barbek et jongle au soleil :) Empty
MessageSujet: Re: Jam, Barbek et jongle au soleil :)   Jam, Barbek et jongle au soleil :) Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:32

pox attend de voir la magnifique photo de ce que bruno c'est fait hier a mon avis il doit avoir énormément de mal a marcher
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Jam, Barbek et jongle au soleil :) Empty
MessageSujet: Re: Jam, Barbek et jongle au soleil :)   Jam, Barbek et jongle au soleil :) Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:35

je l'ai percée et j'ai fait pasé des fils de couture dedans pour que le liquide soit absorbé... disons qu'elle a diminué de moitié mais j'hésite encore à la charcuter...

bobo le pied T_T et je marche en canard, j'ai plus d'aducteurs, je ressemble à un papy incontinent
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 34
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

Jam, Barbek et jongle au soleil :) Empty
MessageSujet: Re: Jam, Barbek et jongle au soleil :)   Jam, Barbek et jongle au soleil :) Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:39

mais la photo que t a pris place poelaert tu peux la poster
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Jam, Barbek et jongle au soleil :) Empty
MessageSujet: Re: Jam, Barbek et jongle au soleil :)   Jam, Barbek et jongle au soleil :) Icon_minitimeDim 28 Juin - 2:21

c'était bien sympa =P

on a fait une petite session feu et il y avait même un cracheur de feu super talentueux Rolling Eyes (genre vas y que je te crache avec de l'allume barbecue, ma torche à 2cm de la bouche et 20g d'alcool dans le sang)


m'enfin il n'y a pas eu d'accident c'est déjà ça
Revenir en haut Aller en bas
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 34
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

Jam, Barbek et jongle au soleil :) Empty
MessageSujet: Re: Jam, Barbek et jongle au soleil :)   Jam, Barbek et jongle au soleil :) Icon_minitimeDim 28 Juin - 3:34

moi claire elle m a bien fait tripper avec ses balles (oh y en a une qui est tombée bon je vais essayer de l attraper oula sa bouge beaucoup ah sa y est je l ai ehh mer** y en a une autre qui est tombee...) ou encore avec son gsm vas y que je t appelle on est a 9 metres de distances...

et sinon rarement vu plus con que ce cracheur amateur asmathique et la bollasseuse assez imbibée...
Revenir en haut Aller en bas
pOx

pOx


Messages : 232
Age : 33
Localisation : België (:

Jam, Barbek et jongle au soleil :) Empty
MessageSujet: Re: Jam, Barbek et jongle au soleil :)   Jam, Barbek et jongle au soleil :) Icon_minitimeDim 28 Juin - 11:53

Chui bien contente d'être venue, chouette ambiance, dommage pour la petite balle de Romio, pour le cracheur (?) et pour mon doigt brûlé (mais ça c'est ma faute).
Mais normal tous ça, fallait bien que ça arrive x)
Sinon on a été servi comme des rois par Claire, merci encore.
Et c'était super chouette de se retrouver, sympa la fête et la grenouille d'un centimètre. Razz

Je repars dans une heure et demi pour Liège mais encore une fois, je me souviendrais de cette virée à Bruxelles (;

(Encore merci à Gael pour son soutien dans l'apprentissage de mono)
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Jam, Barbek et jongle au soleil :) Empty
MessageSujet: Re: Jam, Barbek et jongle au soleil :)   Jam, Barbek et jongle au soleil :) Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:16

pOx a écrit:
(Encore merci à Gael pour son soutien dans l'apprentissage de mono)

L'espace d'un instant, j'ai cru comprendre que tu disais qu'il savait faire du mono xD
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Jam, Barbek et jongle au soleil :) Empty
MessageSujet: Re: Jam, Barbek et jongle au soleil :)   Jam, Barbek et jongle au soleil :) Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:27

De rien pOx Wink


bah bien sûr que je sais faire du mono, qu'est ce que tu crois? elle m'a laissé l'essayer 10 minutes et hop je savais en faire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Malevole

Malevole


Messages : 48
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Jam, Barbek et jongle au soleil :) Empty
MessageSujet: Re: Jam, Barbek et jongle au soleil :)   Jam, Barbek et jongle au soleil :) Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:34

gaeldr a écrit:
bah bien sûr que je sais faire du mono, qu'est ce que tu crois? elle m'a laissé l'essayer 10 minutes et hop je savais en faire What a Face

Avec Modération flower Very Happy

en tout cas je confirme c'était bien sympa tout ça.. Me suis aussi bien marrer avec Claire, le cracheur saoul et la bolasseuse qui n'essorait qu'après l'allumage elephant
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Jam, Barbek et jongle au soleil :) Empty
MessageSujet: Re: Jam, Barbek et jongle au soleil :)   Jam, Barbek et jongle au soleil :) Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:37

Quand je vois ce que tu as fait en 10 minutes avec le mien... j'ai préféré te l'arracher pour pas que tu te tues inutilement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malevole

Malevole


Messages : 48
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Jam, Barbek et jongle au soleil :) Empty
MessageSujet: Re: Jam, Barbek et jongle au soleil :)   Jam, Barbek et jongle au soleil :) Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:41

Diablos a écrit:
Quand je vois ce que tu as fait en 10 minutes avec le mien... j'ai préféré te l'arracher pour pas que tu te tues inutilement Very Happy


HAha! Et ben moi je dit laissons lui le temps! Une fois qu'il commencera a roule il ne pensera plus qu'as ca :p!
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Jam, Barbek et jongle au soleil :) Empty
MessageSujet: Re: Jam, Barbek et jongle au soleil :)   Jam, Barbek et jongle au soleil :) Icon_minitimeDim 28 Juin - 13:47

nan mais quand tu m'as laissé l'essayer j'avais aucun appuis, là j'avais un mur alors j'ai trop géré cheers


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 34
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

Jam, Barbek et jongle au soleil :) Empty
MessageSujet: Re: Jam, Barbek et jongle au soleil :)   Jam, Barbek et jongle au soleil :) Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:07

j aimais bien le mec qui faisait du spider mono ;cad qu il se tenait comme spiderman acroché au mur et avec les jambes il essayait de faire du mono ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jam, Barbek et jongle au soleil :) Empty
MessageSujet: Re: Jam, Barbek et jongle au soleil :)   Jam, Barbek et jongle au soleil :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jam, Barbek et jongle au soleil :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelles d'une Infiltrée au pays du soleil levant
» presentation salut salut
» Les douze coups de la jongle.
» Les lundis de la Jongle à Namur
» Midis-Minuits de la Jongle'Rue 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: News :: Spectacles et événements-
Sauter vers: