Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [France] Akabane ou Chris

Aller en bas 
+8
Payas
Romio
pOx
Lezitar
tabak
Narlo
gaeldr
Akabane
12 participants
AuteurMessage
Akabane




Messages : 5

[France] Akabane ou Chris Empty
MessageSujet: [France] Akabane ou Chris   [France] Akabane ou Chris Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:32

Yop yop les belges !!! Pour ceux qui me reconnaissent, c'est chris le buveur d'absynthe de l'ejc et accéssoirement poïeur à mi temps :p


Bref jpasse ici pour faire un coucou et avoir quelque mails ou vous contacter genrela coloc en plein centre de bruxelle toussah ! Le dreadeux et les autres belges que j'insulte à longueur de temps !!!

Sa serais temps de prendre contact ! Very Happy

Désolé j'ai pas vos prénoms en tête ni même des pseudos on à jamais vraiment pris le temps de parler donc bon..

Voila des bisoux à tous !!


PS : serais t'il possible d'avoir un lienou même la vidéo de présentation que vous avais fait à l'ejc pour Belgium 2012 ! Ou alors des vidéos du type au mât chinois qui étiat dessus ! sa m'intérésse énormément !!! Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

[France] Akabane ou Chris Empty
MessageSujet: Re: [France] Akabane ou Chris   [France] Akabane ou Chris Icon_minitimeMar 14 Juil - 0:36

j'étais pas à l'ejc mais je pense tout de même pouvoir te souhaiter la bienvenue




bienvenue




voilà qui est fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

[France] Akabane ou Chris Empty
MessageSujet: Re: [France] Akabane ou Chris   [France] Akabane ou Chris Icon_minitimeMar 14 Juil - 8:42

Bienvenue !

nos compatriotes de l'EJC ne sont pas encore rentrés, du coup on comprend rien à ce que tu racontes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
tabak

tabak


Messages : 127
Age : 33
Localisation : Bruxelles

[France] Akabane ou Chris Empty
MessageSujet: Re: [France] Akabane ou Chris   [France] Akabane ou Chris Icon_minitimeMar 14 Juil - 12:49

Bienvenue!!
Moi j'étais a l'EJC mais je comprends quand même rien.

En fait je crois savoir qui tu es mais j'ai des doutes Wink
tu serais pas montrer ta petite frimousse sur ton avatar, histoire d'en avoir le cœur net.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane




Messages : 5

[France] Akabane ou Chris Empty
MessageSujet: Re: [France] Akabane ou Chris   [France] Akabane ou Chris Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:35

Voici deux photos avec la barbe ! Sinon vous me reconnaitriez pas Rolling Eyes

Ici !!!

Et ici !!!

Sinon ben je parle du dossier qui à étiat fait pour votre inscription pour avoir l'ejc en 2012 chez vous ! La pologne ayant gagné !!! :p

Sinon ben en gros dans ce dossier y'a une vidéo de présentation par pays ! Et dessus y'a un mec qui fait du mât chinois, J'aimerais ou avoir d'autre vidéos de lui ! Ou bien récup la vidéo en question des belges !

Et sinon les keupins belge de cette année et l'an derniér ce reconnaitrons ! :p

PS : Sois belge et tais toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lezitar

Lezitar


Messages : 146
Age : 34
Localisation : Bruxelles

[France] Akabane ou Chris Empty
MessageSujet: Re: [France] Akabane ou Chris   [France] Akabane ou Chris Icon_minitimeMar 14 Juil - 13:54

Bienfenue chez nous!
J'espere que tu t'y plairas :p
Revenir en haut Aller en bas
pOx

pOx


Messages : 232
Age : 33
Localisation : België (:

[France] Akabane ou Chris Empty
MessageSujet: Re: [France] Akabane ou Chris   [France] Akabane ou Chris Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:32

Je suis Belge et Dreadée, ça pose un problème? Razz

Mais j'étais pas à l'EJC T.T

Bienvenue (;
Revenir en haut Aller en bas
Lezitar

Lezitar


Messages : 146
Age : 34
Localisation : Bruxelles

[France] Akabane ou Chris Empty
MessageSujet: Re: [France] Akabane ou Chris   [France] Akabane ou Chris Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:38

je vois qui tu es par contre je pense pas que tu te rappelle de moi
Mais je me rappelle du volley poi ^^
Et pour la video j'en ais aucune idee de ou tu pourrais la trouvee :s
Revenir en haut Aller en bas
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 34
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

[France] Akabane ou Chris Empty
MessageSujet: Re: [France] Akabane ou Chris   [France] Akabane ou Chris Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:45

chalut cat
Revenir en haut Aller en bas
Akabane




Messages : 5

[France] Akabane ou Chris Empty
MessageSujet: Re: [France] Akabane ou Chris   [France] Akabane ou Chris Icon_minitimeMar 14 Juil - 19:50

S'toa qui à participer avec nous au volley poï et qui à failli assomer trois ou quatre fois d'affiler david ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

[France] Akabane ou Chris Empty
MessageSujet: Re: [France] Akabane ou Chris   [France] Akabane ou Chris Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:25

Bienvenue! Compatriote...
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

[France] Akabane ou Chris Empty
MessageSujet: Re: [France] Akabane ou Chris   [France] Akabane ou Chris Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:07

HEy ! bienvenue à toi , désolé pour le temps de réponse mais je suis rentré en stop donc on a un peu trainaillé Very Happy

Bref , pour la colloc massive a bruxelles centre ils n'ont pas internet donc tu ne les trouvera pas ici , mais si jamais tu as un problemes de logement tu es le bienvenue chez moi pas de soucis Wink

quand à la vidéo de présentation ca a été fait pas des flamand que tu ne trouvera pas non plus ici mais tu peux les joindre ici : 0032 497 62 29 43 (rinus@chapter2.be)

Et mon youtube foire complet mais je pense que tu auras un aperçus et peut etre un lien de cette vidéo ici http://www.chapter2.be/index.php
Revenir en haut Aller en bas
gumop

gumop


Messages : 97

[France] Akabane ou Chris Empty
MessageSujet: Re: [France] Akabane ou Chris   [France] Akabane ou Chris Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:34

Je serais ravi de te faire découvrir Bruxelles sous ses meilleurs angles :p cher frère absynthique XD
Revenir en haut Aller en bas
Tchickni

Tchickni


Messages : 222
Age : 37
Localisation : Monceau-Imbrechies

[France] Akabane ou Chris Empty
MessageSujet: Re: [France] Akabane ou Chris   [France] Akabane ou Chris Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:59

hey bienvenue a toi ici poieur fou!
Revenir en haut Aller en bas
7homas

7homas


Messages : 231
Age : 35
Localisation : sous mes massues ...

[France] Akabane ou Chris Empty
MessageSujet: Re: [France] Akabane ou Chris   [France] Akabane ou Chris Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:21

Bienvenue !

Pour la vidéo, c'était la présentation de la Extreme Convention. Je me souviens plus trop de la vidéo en question, peut-être celle-là non ?

https://www.youtube.com/watch?v=_5RuqIz34X8
Revenir en haut Aller en bas
Akabane




Messages : 5

[France] Akabane ou Chris Empty
MessageSujet: Re: [France] Akabane ou Chris   [France] Akabane ou Chris Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:26

Oui c'était sa !! Et si maintenant je peux pousser le vice, sa serais d'avoir plus de vidéos du gars au mât chinois !! Very Happy

Et encore plus loin, d'avoir la vidéo en super great quality !!

Sont chiant c'est français lol!
Revenir en haut Aller en bas
7homas

7homas


Messages : 231
Age : 35
Localisation : sous mes massues ...

[France] Akabane ou Chris Empty
MessageSujet: Re: [France] Akabane ou Chris   [France] Akabane ou Chris Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:33

J'ai trouvé le nom du gars, c'est Karel Casier, aka "Charly", un diplômé de l'ESAC. Par contre, j'ai pas trouvé de vidéos de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Akabane




Messages : 5

[France] Akabane ou Chris Empty
MessageSujet: Re: [France] Akabane ou Chris   [France] Akabane ou Chris Icon_minitimeSam 18 Juil - 15:34

Whaou ! Merci ! C'est rapide par chez vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France] Akabane ou Chris Empty
MessageSujet: Re: [France] Akabane ou Chris   [France] Akabane ou Chris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] Akabane ou Chris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: News :: Bienvenue , présente toi !-
Sauter vers: