Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre

Aller en bas 
+6
gaeldr
Orkaëlle
Sevill
skybusa
Romio
Narlo
10 participants
AuteurMessage
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Empty
MessageSujet: Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre   Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:12

Ce dimanche 13 septembre, aura lieu à Bruxelles, rue du Marché au charbon, durant toute la journée, une grande brocante organisée par les commerçants.
Le patron du Lézard du cirque (qui se trouve au 64 de cette rue) à donc proposé de mettre un étalage à la disposition des jongleurs désirant mettre en vente d'occasion du matos, à l'intention des passants ou d'autres jongleurs.

Vous fixez vos prix. je m'occuperai de l'échoppe (avec une liste détaillée des articles mis en vente et de leurs propriétaires) (je ne toucherai aucune marge pour cela).

Ce qui serait sympa c'est de jongler pour les passants. je me suis pas encore arrangé, mais il y aurait moyen de faire des sessions chapeau, en jonglerie classique, ou en feu le soir.

Plus de précisions à venir, à suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 34
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre   Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:27

j espère pouvoir répondre présent au moins pour le soir...
Revenir en haut Aller en bas
skybusa

skybusa


Messages : 210
Localisation : bruxelles

Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre   Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:54

wiiii

je n'ai rien a vendre, mais je serai la pour représenter si le temps est libre pour moi ^^
merci de partager,
a plus tout le monde,
Revenir en haut Aller en bas
http://shybusa.deviantart.com/
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre   Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:11

Je suis en contrat jusque 4h mais je passeras probablement après Wink


Dernière édition par Sevill le Dim 6 Sep - 16:18, édité 1 fois (Raison : Merci skybusa tssss)
Revenir en haut Aller en bas
skybusa

skybusa


Messages : 210
Localisation : bruxelles

Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre   Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Icon_minitimeDim 6 Sep - 15:39

mais t'es sur que tu pourras passer, ???

parce que finir a h ...
c'est super tard Smile

^^
à bientôt tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
http://shybusa.deviantart.com/
Orkaëlle

Orkaëlle


Messages : 14

Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre   Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:46

Vous savez plus ou moins vers quelle heure ca termine?
Parce que j'ai besoin de racheter un peu de tout... Mon matos tombe en ruine Sad
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre   Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Icon_minitimeLun 7 Sep - 17:34

l'idéal serait de venir dès le début, histoire d'avoir un minimum de choix avant que tout le bon matos ne soit écoulé
Revenir en haut Aller en bas
Sandre

Sandre


Messages : 24
Age : 40

Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre   Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Icon_minitimeMar 8 Sep - 15:38

j'imagine que ça commence en matinée...

SI je suis libre, j'avoue que ça m'interesse ... histoire de voir ce qu'il y aurait à vendre
Revenir en haut Aller en bas
Lopolo

Lopolo


Messages : 134
Age : 31
Localisation : Theux -> Région de Verviers

Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre   Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Icon_minitimeMar 8 Sep - 21:22

Si je sais je viens car je regrette mes Beards, a force de tomber la rotation n'est plus très correcte...
Des pirouettes bon marché pourrait m'intéresser Smile
Revenir en haut Aller en bas
skybusa

skybusa


Messages : 210
Localisation : bruxelles

Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre   Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:03

Et quoi on organise un Crew pour aller ensemble ^^
ou on y va tous un peu .. ? qqn du forum fera un stand ?
(non je ne pense pas forcément a bruno qui doit avoir tout le matériel des arts du cirque dans sa cave :=) )
Revenir en haut Aller en bas
http://shybusa.deviantart.com/
aria

aria


Messages : 122
Age : 37
Localisation : quartier des ânes ^^

Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre   Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Icon_minitimeJeu 10 Sep - 1:39

Ben c'est brubru qui tient le comptoir d'échanges justement... je crois que c'est pas exactement comme une brocante normale que ça se passe, plutôt comme une échoppe achat/vente...

Bru?
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre   Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:42

ça pourrait être plus sympa si on y va en groupe non?

proposez des heures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malevole

Malevole


Messages : 48
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre   Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:17

Je passerai sans doute faire un petit coucou.. Et par la même occasion voir si il n'y a pas un truc ou deux a vendre qui pourrait m'intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre   Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:56

en fait ça m'arrangerait si quelqu'un connaissant le chemin pourrait m'accompagner depuis la bourse xD
Revenir en haut Aller en bas
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 34
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre   Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:58

ben c est facile c est a coté du palais des cotillons pres de la rue du midi ...y a dans cette meme rue "orbit dj" (tres bon magasin d instrument et de platines)c est presque en face de la place anneesens...
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre   Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Icon_minitimeSam 12 Sep - 13:04

euh oui mais je ne connais pas du tout le coin moi ^^
j'y ai été une fois avec Rémi et c'est tout, je sais juste que, face à la bourse, je dois partir à droite...
Revenir en haut Aller en bas
aria

aria


Messages : 122
Age : 37
Localisation : quartier des ânes ^^

Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre   Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:32

m'enfin.... y'a un lien avec le plan dans le premier post du topic -____-'

raaahlàlà, les jeunes aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre   Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:39

uii mais je visualise pas où se trouve le grand bâtiment de la bourse sur la carte xD
Revenir en haut Aller en bas
aria

aria


Messages : 122
Age : 37
Localisation : quartier des ânes ^^

Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre   Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Icon_minitimeDim 13 Sep - 0:46

à peu près là où il y a le sigle métro "Bourse", mais de l'autre côté de la grosse ligne jaune en fait, plus proche de l'hôtel de ville quoi (qui correspond à.... à...? la GRAND PLAAAACE ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre   Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:03

mé euh
oui je sais je connais pas bien Bruxelles c'est pas de ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre   Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Icon_minitimeDim 13 Sep - 1:26

ET puis heuuu si tu clique sur satelite sur le plan tu tombes sur des photos du ciel ou tu ne peux clairement pas loupé la bourse
'satelite' en haut à droite
Revenir en haut Aller en bas
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 34
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre   Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Icon_minitimeDim 13 Sep - 3:45

en clair personne ne veut t accompagner... tu es sencé venir vers quelle heure...histoire qu on sache combien de temps tu va mettre pour trouver l endroit et vers quelle heure on doit envoyer la police a ta recherche XD
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre   Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Icon_minitimeDim 13 Sep - 10:45

Bon ! quelques précisions de dernières minutes !

on démarera le stand (ou du moins un semblant de stand) vers 10h et on le fermera sans doute vers 14h si il n'y a quasi personne d'intéressé, et vers 16h si il y a quand même du monde qui veut brader du vieux matos.
Durant tout ce temps, le magasin est aussi ouvert ! donc même si vous ne désirez pas brocanter, sachez que vous pouvez acheter du matos neuf à l'intérieur !
Et puis ça peut être l'occasion de se réunier pour une petite session vers 16h à Park.
en tout cas viandez ! ça va être sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Empty
MessageSujet: Re: Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre   Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes ouvertes école du cirque de Bruxelles 8 & 9 mai
» HOPLA! La fête des arts du cirque de Bruxelles 16.04.11 > 25.04.11
» SORTIES 8, 9, 10 spectacle del'ESAC – ECOLE SUPERIEURE DES ARTS DE CIRQUE DE BRUXELLES
» Bruxelles 06/11 -> 08/11
» Bruxelles 4-5-6 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: News :: Spectacles et événements-
Sauter vers: