Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 à l'abordage ! t'yo débarque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
t'yo

t'yo


Messages : 24

à l'abordage ! t'yo débarque Empty
MessageSujet: à l'abordage ! t'yo débarque   à l'abordage ! t'yo débarque Icon_minitimeLun 5 Oct - 12:51

Salutation du jour !

bon je vient de passer la voir la météo... en plus de vêtement chaud il va aussi falloir en prendre des étanches !
donc pluie la semaine prochaine...
vous avez un coin ou jongler à l'abri de la pluie ?
bon, en tout cas ma décisions est prise, je vais venir vous saluer à partir de demain.
Si Si je débarque demain en fin de journée, et je repars au alentour du week-end. Au programme : flânerie, jongle, sieste, et tourisme discret, ET surtout DÉCOUVERTE DE LA FAUNE AUTISTE BELGE.

je vous laisse mon numéro, je sais pas si il faut rajouter un préfixe devant : 06.74.76.cinquante trois.98

voila, au plaisir de venir jongler un coup parmi vous dans vot' plat pays que je ne connait pas encore


clown
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

à l'abordage ! t'yo débarque Empty
MessageSujet: Re: à l'abordage ! t'yo débarque   à l'abordage ! t'yo débarque Icon_minitimeLun 5 Oct - 18:50

Citation :
Pesez votre décision lorsque vous souhaitez divulguez une information personnelle (adresse MSN, GSM, …) : Le forum est accessible à tout le monde : aux jongleurs comme aux personnes malintentionnées. Ne laisser trainer aucune information susceptible de vous nuire. Il est donc vivement conseillé d’y réfléchir à deux fois, ou alors de recourir aux messages privés pour transmettre des informations personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
t'yo

t'yo


Messages : 24

à l'abordage ! t'yo débarque Empty
MessageSujet: Re: à l'abordage ! t'yo débarque   à l'abordage ! t'yo débarque Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:39

quoi...quoi
Il y a des gens mal intentionné avec des intentions de me nuire sur ce forum... affraid

hormis les humains qui passerais ici, je voit pas aurait usage de mon numéro... surtout qu'il est volontairement écrit de façon à pas être reconnu par des bots. Donc les personnes mal intentionné serais forcement des êtres humain et non des programmes automatisé à but comercial.

Nan sérieux tu me fait flippé la, y'a beaucoup de dangereux individu en Belgique ? surtout caché parmi les jongleurs à traquer leurs proie sur les forums ?

mais c'est gentil de me rappeler ça, on est jamais trop prudent. en tout cas... wooooohaaaa , un modo serieu sur un forum de jongle, c'est rare ça. Chapeau Shocked

brrrrrr Suspect
Revenir en haut Aller en bas
t'yo

t'yo


Messages : 24

à l'abordage ! t'yo débarque Empty
MessageSujet: Re: à l'abordage ! t'yo débarque   à l'abordage ! t'yo débarque Icon_minitimeLun 5 Oct - 22:38

yop yop.

aller soyons directe : quel soir quelques personnes serais motiver pour une session feu ?
enfin, en fonction de la météo car j'ai bien peur que la pluie soit de la partie tout les soirs. Aussi des fois que, je ne suis pas sur de rester samedi soir. aussi ,nous avons : mercredi, jeudi, ou vendredi soir.

dans le même registre, si la pluie est la, ou peut t"on jongler à l'abris en journée par chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
skybusa

skybusa


Messages : 210
Localisation : bruxelles

à l'abordage ! t'yo débarque Empty
MessageSujet: Re: à l'abordage ! t'yo débarque   à l'abordage ! t'yo débarque Icon_minitimeLun 5 Oct - 23:54

OWWWWW yeah Smile
à tout bientooot

demain (mardi) si j'ai bien compris ?
Demande a Aniko mon numéro j'autorise la transmission d'information ^^
Parce que me contacter par internet, c'est pas régulier :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shybusa.deviantart.com/
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

à l'abordage ! t'yo débarque Empty
MessageSujet: Re: à l'abordage ! t'yo débarque   à l'abordage ! t'yo débarque Icon_minitimeMar 6 Oct - 0:07

nan mais mon message c'était juste pour te prévenir


autrement c'est avec plaisir que je jonglerais avec toi =p il y a une session feu prévue le vendredi 9 (plus de détails dans la section RDV jongle) près de la gare centrale
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

à l'abordage ! t'yo débarque Empty
MessageSujet: Re: à l'abordage ! t'yo débarque   à l'abordage ! t'yo débarque Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:16

Heyps ! il y a effectivement une grosse session feu de prévue vendredi , mardi soir je serais peut être libre , à voir si jai fini mes travaux .
sinon mercredi ya circonflex ou tu as 3heures de jongles et d'accro pour 2€ et jeudi pour finir tu peux essayer horta , si t'as du matos clean (pas de mèches usagée , de métal apparent ect )
Revenir en haut Aller en bas
t'yo

t'yo


Messages : 24

à l'abordage ! t'yo débarque Empty
MessageSujet: Re: à l'abordage ! t'yo débarque   à l'abordage ! t'yo débarque Icon_minitimeMar 6 Oct - 1:47

Sevill a écrit:
Heyps ! il y a effectivement une grosse session feu de prévue vendredi ,

hooo yeah, comme sa tombe bien Twisted Evil

Sevill a écrit:
mardi soir je serais peut être libre , à voir si jai fini mes travaux .

on verra pour demain soir dans quel état je suis, je vais peut être rester sage le 1er soir.

Sevill a écrit:
sinon mercredi ya circonflex ou tu as 3heures de jongles et d'accro pour 2€
sa je note, bon plan merci à toi Smile

Sevill a écrit:
et jeudi pour finir tu peux essayer horta , si t'as du matos clean (pas de mèches usagée , de métal apparent ect )

heuuu sa par contre sa va pas trop le faire : mon matos feu est en fin de vie.... et donc vraiment pas très clean.

SA promet d'être bien sympathique ces quelques jours, merci pour les bon plans
clown
Revenir en haut Aller en bas
t'yo

t'yo


Messages : 24

à l'abordage ! t'yo débarque Empty
MessageSujet: Re: à l'abordage ! t'yo débarque   à l'abordage ! t'yo débarque Icon_minitimeSam 10 Oct - 16:50

bon je suis grave à la bourre pour décoller en stop, mais tempis ^^

voila je repars déjà pour de nouvelles aventures.
ce petit séjour fut bien trop cours pour vous rencontrer sérieusement, surtout avec la session feu de vendredi soir qui est tombé à l'eau Mad

la prochaine fois promis je resterais plus longtemps.

en tout cas j'me suis bien amusé dans vote sympathique petite ville.

bonne continuation à vous, en espérant vous recroiser tantôt en France ou en Belgique.

boom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à l'abordage ! t'yo débarque Empty
MessageSujet: Re: à l'abordage ! t'yo débarque   à l'abordage ! t'yo débarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
à l'abordage ! t'yo débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: Welcome to Belgium :: We want You to visite Us-
Sauter vers: