Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Libère le Jap' qui est en toi !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Libère le Jap' qui est en toi ! Empty
MessageSujet: Libère le Jap' qui est en toi !   Libère le Jap' qui est en toi ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:51

Pour moi ce sont les plus emblématiques figures du style balles japonais :

Arrow la douche autour du corps -> Yuri (à 1'04')
Arrow le style pinball -> Komei Aoki

Je me suis mis dernièrement aux trois balles pinball, dans l'idée d'arriver à tenir le "bbb", ou le trois balles dans le dos.
J'essayerais bien la douche autour du corps aussi.

Suis je le seul ici à vouloir emprunter cette voie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
pOx

pOx


Messages : 232
Age : 33
Localisation : België (:

Libère le Jap' qui est en toi ! Empty
MessageSujet: Re: Libère le Jap' qui est en toi !   Libère le Jap' qui est en toi ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 11:10

Moi aussi ca me tente a mort, mais je t'avoue que j'y suis pas du tout, j'ai deja essayer de comprendre de plus tot mais ca n'avait pas vraiment porter ses fruits... Mais c'est un style que j'adore et je compte bien m'attarder dessus.
Au fait, Komei... ahah... ben voila quoi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Libère le Jap' qui est en toi ! Empty
MessageSujet: Re: Libère le Jap' qui est en toi !   Libère le Jap' qui est en toi ! Icon_minitimeMar 24 Nov - 23:06

Tu l'as vu en vrai c'est ça ? -____- groumf ! chançarde !
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
pOx

pOx


Messages : 232
Age : 33
Localisation : België (:

Libère le Jap' qui est en toi ! Empty
MessageSujet: Re: Libère le Jap' qui est en toi !   Libère le Jap' qui est en toi ! Icon_minitimeMer 25 Nov - 11:06

Parler avec, pris en photo \o/
Et je sais ou il jongle avec sa clik tous les week-end Razz
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

Libère le Jap' qui est en toi ! Empty
MessageSujet: Re: Libère le Jap' qui est en toi !   Libère le Jap' qui est en toi ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 17:13

Petite intervention du Furieux, qui se fait rare, et on comprend pourquoi, sur ce forum...
Donc après la mode de la branlette française, voici venue celle de la branlette japonaise. Attention, elle peut faire mal si elle est mal placée! Twisted Evil

Le pinball style, je dis non! Y'a rien de plus affreux... Après si vous fouillez un peu les bridés ont développé un style mécanique dans leurs jongle assez sympa.

Ce qui serait intéressant de savoir, c'est est-ce que ces deux styles ont été créé par eux où si il y a des antécédants...???
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Messages : 77
Age : 36
Localisation : Arlon zy

Libère le Jap' qui est en toi ! Empty
MessageSujet: Re: Libère le Jap' qui est en toi !   Libère le Jap' qui est en toi ! Icon_minitimeVen 4 Déc - 20:54

moi je suis d'accord avec toi payas perso je ne suis pas fan mais c'est plutot une question de gout tout ça. Moi j'aime deja pas tout ce qui mécaniser ou robotiser je préfere largement le fluide, je trouve ça bcp plus esthetique.
Revenir en haut Aller en bas
pOx

pOx


Messages : 232
Age : 33
Localisation : België (:

Libère le Jap' qui est en toi ! Empty
MessageSujet: Re: Libère le Jap' qui est en toi !   Libère le Jap' qui est en toi ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 10:26

J'apprecie aussi la jongle mecanique.
Mais je plussoie, c'est que une question de gout.
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Libère le Jap' qui est en toi ! Empty
MessageSujet: Re: Libère le Jap' qui est en toi !   Libère le Jap' qui est en toi ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:43

https://www.youtube.com/watch?v=yVELgJ5VA_4

J'aime la jongle mécanique Smile
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Messages : 77
Age : 36
Localisation : Arlon zy

Libère le Jap' qui est en toi ! Empty
MessageSujet: Re: Libère le Jap' qui est en toi !   Libère le Jap' qui est en toi ! Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:35

ben tu vois meme si c'est un excellent jongleur ( si on peut appeller ça comme ça) moi j'ai vu un de ses spectacles (a namur en mai) et ben je me suis profondément ennuyé Sleep

mais comme je dis c'est une question de gout je ne remet pas du tout en cause sont taf ou le fait que certains l'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Libère le Jap' qui est en toi ! Empty
MessageSujet: Re: Libère le Jap' qui est en toi !   Libère le Jap' qui est en toi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Libère le Jap' qui est en toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: Discussions :: Jonglo-technique-
Sauter vers: