Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Virginie, Boubouh, MissOrange...

Aller en bas 
+5
7homas
Sevill
Tchickni
skybusa
MissOrange
9 participants
AuteurMessage
MissOrange

MissOrange


Messages : 27
Localisation : Namur

Virginie, Boubouh, MissOrange... Empty
MessageSujet: Virginie, Boubouh, MissOrange...   Virginie, Boubouh, MissOrange... Icon_minitimeSam 13 Fév - 14:01

Coucou tout le monde,

Ca fait quelques temps que je consulte ce forum, alors je me suis dit qu'il serait peut-être temps que je m'y inscrive^^

Donc moi c'est Virginie, bien que certaines personnes me connaissent mieux sous le nom de Boubouh ou de MissOrange... Circassienne inconditionnelle, j'ai découvert les plaisirs de la jongle et du cirque en général à l'âge de 7 ans. Longtemps autodidacte et seule paumée dans ma petite campagne, j'ai longtemps stagné.

Puis de stages en stages (P'tit Cirq'en Palc), d'années en années, j'ai débarqué à Namur, et depuis août je jongle tous les lundis (Lundi de la Jongle.... pub pub :p).

Que dire que dire... je touche un peu à tout, mais pour l'instant je suis surtout bolasseuse ^^

Voili voilou,

Bonne journée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
skybusa

skybusa


Messages : 210
Localisation : bruxelles

Virginie, Boubouh, MissOrange... Empty
MessageSujet: Re: Virginie, Boubouh, MissOrange...   Virginie, Boubouh, MissOrange... Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:20

Salut bonjour bienvenue Smile

Mais quel honneur, je peux te le dire en premier ^^ Tu as bien fait de t'inscrire,
sauf certains, on ne mord pas Smile
J'espère te voir un jour si tu fais des petits tour dans notre belle (et froide) capitale
Revenir en haut Aller en bas
http://shybusa.deviantart.com/
Tchickni

Tchickni


Messages : 222
Age : 37
Localisation : Monceau-Imbrechies

Virginie, Boubouh, MissOrange... Empty
MessageSujet: Re: Virginie, Boubouh, MissOrange...   Virginie, Boubouh, MissOrange... Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:50

bienvenue miss orange. tu es parente avec mr orange dans reservoir dog, ou rien a voir?
Revenir en haut Aller en bas
MissOrange

MissOrange


Messages : 27
Localisation : Namur

Virginie, Boubouh, MissOrange... Empty
MessageSujet: Re: Virginie, Boubouh, MissOrange...   Virginie, Boubouh, MissOrange... Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:54

Merci merci ^^

Le froid de la capitale ne me fait pas peur, j'habite en Ardenne :p

Et pout "miss orange"... rien à voir! Juste toujours une écharpe orange en été, et un manteau de la même couleur en hiver Very Happy Puis on a aussi les dérivés: "qui mange de l'herbe" et "qui ne sait pas mettre une chaussette correctement" (cfr avatar... spectacle du Cirq'en Palc) =)
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

Virginie, Boubouh, MissOrange... Empty
MessageSujet: Re: Virginie, Boubouh, MissOrange...   Virginie, Boubouh, MissOrange... Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:39

Hey demoiselle , bienvenue à toi officiellement parmi nous
Et rendez vous peut etre à une autre lundi de la Jongle
Revenir en haut Aller en bas
7homas

7homas


Messages : 231
Age : 35
Localisation : sous mes massues ...

Virginie, Boubouh, MissOrange... Empty
MessageSujet: Re: Virginie, Boubouh, MissOrange...   Virginie, Boubouh, MissOrange... Icon_minitimeSam 13 Fév - 18:16

Bienvenue !
Et félicitations pour avoir réussi à réunir au sein d'un même petit texte les deux paroles antagonistes que sont "circassienne" et "bolasseuse" tongue
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Virginie, Boubouh, MissOrange... Empty
MessageSujet: Re: Virginie, Boubouh, MissOrange...   Virginie, Boubouh, MissOrange... Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:31

Bienvenue !

7homas -> Sheldon Cooper
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
MissOrange

MissOrange


Messages : 27
Localisation : Namur

Virginie, Boubouh, MissOrange... Empty
MessageSujet: Re: Virginie, Boubouh, MissOrange...   Virginie, Boubouh, MissOrange... Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:49

Merci Smile

Sevill (je ne me risque pas à écrire ton prénom, de peur de faire une faute :p): je suis en train de bosser les trucs que tu m'as montré en bolas... chouette chouette, j'étais en train de stagner (encore une fois) ^^

Narlo: c'est toi qui a fait le ws 3 massues à la conv. de Bruxelles?
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Virginie, Boubouh, MissOrange... Empty
MessageSujet: Re: Virginie, Boubouh, MissOrange...   Virginie, Boubouh, MissOrange... Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:53

Je confirme, c'était bien moi ^^

On se souvient de moi ! T__T


le doux prénom de Sevill est Rwémy
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

Virginie, Boubouh, MissOrange... Empty
MessageSujet: Re: Virginie, Boubouh, MissOrange...   Virginie, Boubouh, MissOrange... Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:54

Remi même pour les intimes et non-écorcheurs
Revenir en haut Aller en bas
MissOrange

MissOrange


Messages : 27
Localisation : Namur

Virginie, Boubouh, MissOrange... Empty
MessageSujet: Re: Virginie, Boubouh, MissOrange...   Virginie, Boubouh, MissOrange... Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:03

Hihi, oui on se souvient de toi (même si j'ai plutôt une bonne mémoire en général, s'il faut flater ton égo, je peux faire un effort :p).
Oki Remi, je serai non-écorcheuse de ton prénom Wink
Revenir en haut Aller en bas
skybusa

skybusa


Messages : 210
Localisation : bruxelles

Virginie, Boubouh, MissOrange... Empty
MessageSujet: Re: Virginie, Boubouh, MissOrange...   Virginie, Boubouh, MissOrange... Icon_minitimeDim 14 Fév - 11:13

ah ouais moi je me souviens pas .......


J'avoue ... j'y étais pas :^^

(c'est que le bruno il est trop flatté mnt)
Revenir en haut Aller en bas
http://shybusa.deviantart.com/
Sota

Sota


Messages : 43
Age : 33
Localisation : Bruxelles/Louvain-la-Neuve

Virginie, Boubouh, MissOrange... Empty
MessageSujet: Re: Virginie, Boubouh, MissOrange...   Virginie, Boubouh, MissOrange... Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:53

Bienvenue !

Faut vraiment que je trouve du temps pour descendre sur Namur. En espérant te (re)croiser très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
MissOrange

MissOrange


Messages : 27
Localisation : Namur

Virginie, Boubouh, MissOrange... Empty
MessageSujet: Re: Virginie, Boubouh, MissOrange...   Virginie, Boubouh, MissOrange... Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:17

Oh, demain t'es pas dispo?? On fait une big session feu sur la place d'armes à partir de 20h... ^^

Tout le monde est bienvenu! Very Happy (re-pub pub :p)
Revenir en haut Aller en bas
Sota

Sota


Messages : 43
Age : 33
Localisation : Bruxelles/Louvain-la-Neuve

Virginie, Boubouh, MissOrange... Empty
MessageSujet: Re: Virginie, Boubouh, MissOrange...   Virginie, Boubouh, MissOrange... Icon_minitimeLun 15 Fév - 1:16

Demain, ça sera un peu compliqué. Je ne suis libre qu'à partir de 19h - 19h30 et le temps que j'arrive à Namur, que je trouve la place d'Armes, etc. Ca sera sans moi mais je descends au moins une fois à Namur ce quadri-ci, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Virginie, Boubouh, MissOrange... Empty
MessageSujet: Re: Virginie, Boubouh, MissOrange...   Virginie, Boubouh, MissOrange... Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:13

salut et bienvenue à toi =p
Revenir en haut Aller en bas
Pirho

Pirho


Messages : 26
Age : 40
Localisation : Namur

Virginie, Boubouh, MissOrange... Empty
MessageSujet: Re: Virginie, Boubouh, MissOrange...   Virginie, Boubouh, MissOrange... Icon_minitimeSam 6 Mar - 14:14

Merci pour la pub Vi ... Smile

Et bienvenue à toi ici ...
Revenir en haut Aller en bas
MissOrange

MissOrange


Messages : 27
Localisation : Namur

Virginie, Boubouh, MissOrange... Empty
MessageSujet: Re: Virginie, Boubouh, MissOrange...   Virginie, Boubouh, MissOrange... Icon_minitimeLun 8 Mar - 3:05

Héhé, mais c'est avec plaisir! Plus on est de fous... (moins y'a de riz^^) Wink

Et merci encore pour cet accueil chaleureux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

Virginie, Boubouh, MissOrange... Empty
MessageSujet: Re: Virginie, Boubouh, MissOrange...   Virginie, Boubouh, MissOrange... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 16:43

Et bonne annif qui plus est !
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Virginie, Boubouh, MissOrange... Empty
MessageSujet: Re: Virginie, Boubouh, MissOrange...   Virginie, Boubouh, MissOrange... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:18

je dirais même plus, bon annif ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissOrange

MissOrange


Messages : 27
Localisation : Namur

Virginie, Boubouh, MissOrange... Empty
MessageSujet: Re: Virginie, Boubouh, MissOrange...   Virginie, Boubouh, MissOrange... Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:45

Merci beaucoup Smile (dites donc, ça en fait beaucoup de mercis sur cet article :p)
Vous serez aux Midis-Minuits? Je meurs d'envie de faire encore plein de connaissances et d'apprendre de nouveaux trucs! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

Virginie, Boubouh, MissOrange... Empty
MessageSujet: Re: Virginie, Boubouh, MissOrange...   Virginie, Boubouh, MissOrange... Icon_minitimeVen 19 Mar - 1:58

Moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Virginie, Boubouh, MissOrange... Empty
MessageSujet: Re: Virginie, Boubouh, MissOrange...   Virginie, Boubouh, MissOrange... Icon_minitimeVen 19 Mar - 11:37

présent aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Virginie, Boubouh, MissOrange... Empty
MessageSujet: Re: Virginie, Boubouh, MissOrange...   Virginie, Boubouh, MissOrange... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Virginie, Boubouh, MissOrange...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: News :: Bienvenue , présente toi !-
Sauter vers: