Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 rdv aux marchés des illusions...

Aller en bas 
+4
Narlo
gaeldr
Sevill
Jess
8 participants
AuteurMessage
Jess

Jess


Messages : 17
Age : 35
Localisation : Bruxelles

rdv aux marchés des illusions... Empty
MessageSujet: rdv aux marchés des illusions...   rdv aux marchés des illusions... Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:00

namasté,


Jessica c'est mon prénom, mais Jess c'est mieux...

Je suis de retour un tit temps sur bruxelles, je viens de m'inscrire à l'espace catastrophe et je suis d'autres cours (danse, ... ) ailleurs, voilà la raison pour laquelle je suis ici. Je cherche évidement des personnes à rencontrer pour un ptit moment échange/partage, et plus si affinité...

je touche/ j'ai touché un peu à tout (à tout c'est un bien grand mot...), peinture/dessin, photo, danse, couture (si ça intéresse... myspace.com/restonssimples), et là je reprends de nouveaux la danse et le cirque (tissu aérien et clown, et j'apprends pour l'instant seule le hoop, et le staff contact m'intéresse beaucoup)...

voilà voilà pour ce qui est de "moi", dans un futur proche mon rêve serait de créer une troupe itinérante avec des pirates célestes, se nourrissant plutôt de la nature pour apporter un peu de poésie partout ou elle passe... j'ai pas mal d'idées, trop même; mais pour l'instant j'ai besoin de m'épanouir artistiquement et de trouver un équilibre entre mon utopie et ce système dans lequel j'ai du mal à poser les deux pieds...



le plus gros est dit je pense... il parait que je n'ia pas beaucoup les pieds sur terre... et croyez moi c'est plus agaçant pour moi que pour les autres!!!


latcho drom!

Célestine*

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/restonssimples
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

rdv aux marchés des illusions... Empty
MessageSujet: Re: rdv aux marchés des illusions...   rdv aux marchés des illusions... Icon_minitimeMer 6 Oct - 15:01

Hey , bienvenue à toi
je pense que tu as frapper à la bonne porte
Tu ne fais pas les cours modulo à cata par hasard ?
Et sinon je te conseil de venir ce mercredi soir à circonflex (Info )
Tu pouras y rencontrer 2 hoopeuses
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Messages : 17
Age : 35
Localisation : Bruxelles

rdv aux marchés des illusions... Empty
MessageSujet: Re: rdv aux marchés des illusions...   rdv aux marchés des illusions... Icon_minitimeMer 6 Oct - 18:58

j'en suis un le lundi soir, sinon les mercredis soirs j'ai déjà un cours de tissu aérien... (et une heure trente de prépa physique avant -_-' )
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/restonssimples
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

rdv aux marchés des illusions... Empty
MessageSujet: Re: rdv aux marchés des illusions...   rdv aux marchés des illusions... Icon_minitimeMer 6 Oct - 20:33

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

rdv aux marchés des illusions... Empty
MessageSujet: Re: rdv aux marchés des illusions...   rdv aux marchés des illusions... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 0:23

Salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Tchickni

Tchickni


Messages : 222
Age : 37
Localisation : Monceau-Imbrechies

rdv aux marchés des illusions... Empty
MessageSujet: Re: rdv aux marchés des illusions...   rdv aux marchés des illusions... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 2:43

sain baina uu Jess!

et bienvenue a la brocante de la realité...
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Messages : 17
Age : 35
Localisation : Bruxelles

rdv aux marchés des illusions... Empty
MessageSujet: Re: rdv aux marchés des illusions...   rdv aux marchés des illusions... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 14:22

merci, et salut à vous, ohhh mes frères clown
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/restonssimples
tibolajongle

tibolajongle


Messages : 31
Age : 49
Localisation : Mons

rdv aux marchés des illusions... Empty
MessageSujet: Hello   rdv aux marchés des illusions... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:31

Bienvenue Very Happy
Ca a l'air sympa aussi l'espace catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Messages : 17
Age : 35
Localisation : Bruxelles

rdv aux marchés des illusions... Empty
MessageSujet: Re: rdv aux marchés des illusions...   rdv aux marchés des illusions... Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:19

oui ça l'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/restonssimples
zepower

zepower


Messages : 103
Age : 35
Localisation : Brux-hell

rdv aux marchés des illusions... Empty
MessageSujet: Re: rdv aux marchés des illusions...   rdv aux marchés des illusions... Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:21

yihaaa' j'imagine que c'est avec toi que j'avais discuté tube & co à Cata !

si tu veux y'a les entrainements à l'église en face du bota ... de 14 à 17h, lundi au vendredi... j'y serai aujourd'hui d'ailleurs !
c'est con que tu sache pas venir à Circonflex... sinon à l'occaz on s'fera une après-m' au parc si i fait pas trop moche ou à Horta si jamais i pleutre de trop..

puis la convention de Bruxelles arrive, devrait y avoir pas mal de hoopeuses et au moins un workshops hoop par jour, normallement même des spectacles de hoop Smile réserve ton week end, du 5 au 7.

t'habite dans quel coin en faite ?
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Messages : 17
Age : 35
Localisation : Bruxelles

rdv aux marchés des illusions... Empty
MessageSujet: Re: rdv aux marchés des illusions...   rdv aux marchés des illusions... Icon_minitimeVen 8 Oct - 12:52

cool tout ça!

"
oui ça doit être moi, d'ailleurs j'ai été voir à un magasin "facq" et ils m'ont regardé un peu bizare... pour au final ne rien trouver... du coup je me retrouve avec un hoop "démontable", pratique à transporter, mais du coup il se déboite tout le temps c'est un peu galère...

pour l'instant j'ai pas de logement donc c'est un peu tendu, je suis un peu partout...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/restonssimples
chineitsang

chineitsang


Messages : 7
Age : 59
Localisation : Bruxelles

rdv aux marchés des illusions... Empty
MessageSujet: bienvenue Jess   rdv aux marchés des illusions... Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:46

Bienvenu a toi :-)

même si je veins pas souvent ici , car je me perd un peu :-))))

j'espere vous rencontrer un jour

serge
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemassage.be
Contenu sponsorisé





rdv aux marchés des illusions... Empty
MessageSujet: Re: rdv aux marchés des illusions...   rdv aux marchés des illusions... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rdv aux marchés des illusions...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: News :: Bienvenue , présente toi !-
Sauter vers: