Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre

Aller en bas 
+12
Diablos
Jon-attend
titecirkeuse
gumop
MoOn
MissOrange
charles
Sevill
reg
tibolajongle
7homas
gaeldr
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Empty
MessageSujet: Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre   Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Icon_minitimeJeu 7 Oct - 1:51

http://www.ecoledecirquedebruxelles.be/Bienvenue/evenements/ConventionJonglerie.html

ça m'étonne que personne n'en ait encore parlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
7homas

7homas


Messages : 231
Age : 35
Localisation : sous mes massues ...

Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre   Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Icon_minitimeJeu 7 Oct - 1:58

Bah ... la routine quoi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
tibolajongle

tibolajongle


Messages : 31
Age : 49
Localisation : Mons

Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Empty
MessageSujet: Comment ca se passe...?   Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Icon_minitimeJeu 7 Oct - 22:36

Salut,

Je n'y encore jamais participé, comment ca se répartit entre tour et taxis et la grand place en général?
C'est plus un rassemblement spontané sur la grand place et des workshop à tour et taxis?

A+
Revenir en haut Aller en bas
7homas

7homas


Messages : 231
Age : 35
Localisation : sous mes massues ...

Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre   Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:01

Non non, le gros de la convention se passe à Tour&Taxis, mais le dimanche après-midi tous les jongleurs migrent vers la Grand-Place où se déroulent les jeux de la jongle.
Revenir en haut Aller en bas
tibolajongle

tibolajongle


Messages : 31
Age : 49
Localisation : Mons

Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Empty
MessageSujet: Merci   Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:08

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
reg




Messages : 6

Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre   Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Icon_minitimeSam 9 Oct - 12:04

Salut les Belges,

J'ai prévu de monter avec ma copine sur la convention, mais notre avion de retour est le lundi, y aurait il possibilité de dormir sur le site le dimanche soir, ou y aurait il une ame charitable pour nous preter un canapé le temps d'une nuit?

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre   Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:47

Vous êtes les bienvenue chez moi , pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Messages : 77
Age : 36
Localisation : Arlon zy

Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre   Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Icon_minitimeSam 9 Oct - 20:13

apparement ils ont encore augmenté les prix vu qu'ils annoncent que tu peux payer par banques contact et qu'ils n'osent pas dire le prix Laughing Laughing Laughing moi en tout cas ça me tente bien
Revenir en haut Aller en bas
MissOrange

MissOrange


Messages : 27
Localisation : Namur

Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre   Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Icon_minitimeLun 11 Oct - 1:41

Sevill a écrit:
Vous êtes les bienvenue chez moi , pas de soucis

... tu vois Regis, je t'avais dit qu'il y aurait bien l'un ou l'autre jongleur bruxellois sympa pour t'héberger ^^

(mais non enfin Remi, je ne pensais pas du tout à toi quand je disais ça (maieuh, y'a pas de smiley en tête d'ange ! :p))
Revenir en haut Aller en bas
reg




Messages : 6

Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre   Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:59

Sevill a écrit:
Vous êtes les bienvenue chez moi , pas de soucis

Yes! Merci beaucoup Wink

Donc voilou, les billets d'avion sont dans la poche. Première conv en tant que festivalier depuis 2006 affraid
Revenir en haut Aller en bas
MoOn

MoOn


Messages : 222
Age : 34
Localisation : dans la lune

Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre   Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Icon_minitimeSam 16 Oct - 0:14

les prix sont en ligne!
alors cette année une formule avec les repas
donc 35eur sans les repas,60 avec.
un peu de l'abus quoi


"Il est interdit d'entrer sur le site avec de l'alcool" ah bon ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
7homas

7homas


Messages : 231
Age : 35
Localisation : sous mes massues ...

Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre   Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Icon_minitimeSam 16 Oct - 2:07

Wooooooow !!!!!!!!!
Bon c'est décidé cette année je sors les calicots et le mégaphone.
(Pas pour l'alcool hein, pour les prix !)

Faut plus déconner là, on peut s'offrir 4 jours COMPLETS de convention en Italie pour ce prix-là !
En plus le petit-déj' n'étant plus compris dans l'option "sans repas" apparemment, on peut dire que comparativement aux autres années ils ont encore réussi à grapiller quelques euros. L'année prochaine ils feront payer le logement ?

C'était un communiqué du SIJ, le Syndicat Inter-Jongleurs
Revenir en haut Aller en bas
gumop

gumop


Messages : 97

Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre   Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Icon_minitimeDim 17 Oct - 22:30

Tu fais un ws 7 massues et tu ne te soucie plus de rien... Et ce chaque année...
Revenir en haut Aller en bas
titecirkeuse

titecirkeuse


Messages : 16
Age : 32
Localisation : la louviere

Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre   Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:48

wooooooooh c'est super cher !!! quelqu'un sait c'est combien si on y va du samedi au dimanche matin??? pas 30 euros quand même Shocked ?!
Revenir en haut Aller en bas
7homas

7homas


Messages : 231
Age : 35
Localisation : sous mes massues ...

Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre   Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:04

Voilà la liste de prix :

http://www.ecoledecirquedebruxelles.be/Bienvenue/evenements/ConventionJonglerie/InfoPratiqueCJ.html

C'est 17 euros uniquement pour le samedi (29 avec repas). Ne paye pas pour le dimanche si tu pars le matin. Le seul intérêt qu'il y ait à payer pour le dimanche, c'est de pouvoir bénéficier de la navette jusqu'à la Grand Place. Là l'année passée ils contrôlaient les badges.
Revenir en haut Aller en bas
titecirkeuse

titecirkeuse


Messages : 16
Age : 32
Localisation : la louviere

Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre   Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:26

ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jon-attend

Jon-attend


Messages : 5
Localisation : leuven

Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre   Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Icon_minitimeMar 19 Oct - 11:18

Euh... Thomas: comment on adhère au SIJ, le Syndicat Inter-Jongleurs?
Comme je travaille, ca ne me dérange pas énormément de contribuer a l'essor du jonglage en belgique, mais j'ai un problème avec ca:

HEURE DE REPAS
Vendredi:
Souper : 19.15 à 20.00
Samedi:
Petit déjeuner: 8.00 à 10.00
Diner: 13.00 à 13.45
Souper: 20.00 à 20.45
Dimanche:
Petit déjeuner: 8.00 à 10.00
Sandwich: 12.00

donc a part le matin ou on a 2heures... on aurait seulement 45 minutes!! Il ne faut pas se louper, emmenez vos réveils!
(Bon, en fait, je ne pense pas prendre les repas du coup)
Bon sinon, je dis déjeuner pour le repas de midi, diner le soir et souper après la fete, mais on s'en fout tant qu'on mange...

Jo.
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre   Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Icon_minitimeMar 19 Oct - 14:39

Eh bien avec tout ça je ne sais pas si je serai de la partie. Entre étudier mes cours et payer une conv à un prix exorbitant, que choisir? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
7homas

7homas


Messages : 231
Age : 35
Localisation : sous mes massues ...

Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre   Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Icon_minitimeMer 20 Oct - 1:41

Jon, pas de problème, je t'envoie en mp le numéro de compte de l'association pour que tu puisses y verser ta cotisation Very Happy

Blague à part, sympa tes massues Surprised



Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre   Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Icon_minitimeMer 20 Oct - 18:55

joder !

c'est moche ça ! Je me demande ce qui justifie une telle hausse !

En plus ça craint, j'ai toujours pas reçu confirmation pour mes workshops, même après mail de relance.

bon ben, tom-tom, pour s'affilier au SIJ, c'est par où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
MoOn

MoOn


Messages : 222
Age : 34
Localisation : dans la lune

Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre   Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Icon_minitimeSam 23 Oct - 0:19

dites les gars,qqun a déjà essayé de demander les prix de groupes?10 jongleurs à rassembler,ça doit pas être si difficile non?
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre   Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:02

Ouais ce serait à creuser comme option !

Le responsable des workshops a bien reçu mes propositions, mais ne les a toujours pas validées...

Je ne citerai que génialo le robot : ça craint
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
MoOn

MoOn


Messages : 222
Age : 34
Localisation : dans la lune

Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre   Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Icon_minitimeLun 25 Oct - 0:35

bah...tes workshops sont pourtant programmés sur le site!
http://www.ecoledecirquedebruxelles.be/Bienvenue/evenements/ConventionJonglerie/Workshops.html

un de plus avec une entrée gratos! Very Happy

(ouais ouais faut se motiver!)
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre   Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:32

haaaaaa Cartonne !

Merci d'être au taquet !

Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre   Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:41

Et sinon,

Drink sans alcool pour les membres du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre   Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convention de Bruxelles - 5 au 7 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention de bruxelles [logement]
» entrée pour convention bruxelles
» Bruxelles 4-5-6 novembre
» Bruxelles 06/11 -> 08/11
» Carvin 20 au 24 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: News :: Conventions-
Sauter vers: