Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelques sites où mater des vidéos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Quelques sites où mater des vidéos Empty
MessageSujet: Quelques sites où mater des vidéos   Quelques sites où mater des vidéos Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:23

Voici quelques bons sites sur lesquels vous pourrez aller regarder des vidéos d'amateurs, de pros,...

Arrow Juggling TV
Ce site est un réservoir énorme et surtout officiel de vidéos de jongle en tout genre

Arrow Ministry of Manipulation
C'est un peu pareil sur ce site, mais il n'y a pas exclusivement que de la jongle et du cirque, il y a aussi de la danse, et d'autres choses.

Arrow Juggletube
même principe que J.TV, sauf que les nouvelles vidéos n'y pleuvent pas.

Arrow Le forum vidéo de Jongle.net
là plupart du temps les utilisateurs y postent des vidéos qui viennent des sites ci-dessus, l'intérêt étant les commentaires et réactions qu'elles suscitent.

Si vous en connaissez qui ne se trouvent pas ici, signalez le moi en MP et je mettrai cette liste à jour. Merchi !
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
7homas

7homas


Messages : 231
Age : 35
Localisation : sous mes massues ...

Quelques sites où mater des vidéos Empty
MessageSujet: Re: Quelques sites où mater des vidéos   Quelques sites où mater des vidéos Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:24

J'ai le plaisir de vous annoncer la naissance de JugglingTV2, la nouvelle version de jugglingTV. Perso j'aime beaucoup cette nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Messages : 77
Age : 36
Localisation : Arlon zy

Quelques sites où mater des vidéos Empty
MessageSujet: Re: Quelques sites où mater des vidéos   Quelques sites où mater des vidéos Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:00

Et je pense que juggletube est mort vu que ça fait plus de 6 mois qu'ils n'ont plus rien reçu pourtant ça avait bien commencé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Quelques sites où mater des vidéos Empty
MessageSujet: Re: Quelques sites où mater des vidéos   Quelques sites où mater des vidéos Icon_minitimeMer 8 Juil - 19:21

yep, tout le monde semble se diriger vers jugglingtv maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Quelques sites où mater des vidéos Empty
MessageSujet: Re: Quelques sites où mater des vidéos   Quelques sites où mater des vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques sites où mater des vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: Discussions :: Arty Wank-
Sauter vers: