Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tabak ou Pauline aussi

Aller en bas 
+9
aria
Lezitar
Malevole
Sevill
Criquet
chris
Romio
Narlo
tabak
13 participants
AuteurMessage
tabak

tabak


Messages : 127
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Tabak ou Pauline aussi Empty
MessageSujet: Tabak ou Pauline aussi   Tabak ou Pauline aussi Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:01

Bonjour à tous
J'ai acheté des massues samedi et je ne sais pas jongler à la base.
Bref je suis une pauvre débutante qui cherche des gens plus expérimentés pour m'apprendre. Toute seule je suis pas très motivée.
J'espère que j'arriverai rapidement à quelques choses parce que je désespère
Donc si vous voyez une pauf' fille que se ramasse des massues dans la gueule dans la parc George Henri, ce n'est autre que moi...
Accompagnée du "petit" Christophe (Chris) qui a déjà gentiment répondu à mon appel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Tabak ou Pauline aussi Empty
MessageSujet: Re: Tabak ou Pauline aussi   Tabak ou Pauline aussi Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:09

Bienvenue à toi !
tu as frappé à la bonne porte !
De la chance tu as ! le petit Chris se débrouille très bien et pourra t'apprendre à jeter tes massues en l'air comme n'importe quel prof particulier !
si il est d'accord bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 34
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

Tabak ou Pauline aussi Empty
MessageSujet: Re: Tabak ou Pauline aussi   Tabak ou Pauline aussi Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:41

bienvenue a toi