Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Tabak ou Pauline aussi

Aller en bas 
+9
aria
Lezitar
Malevole
Sevill
Criquet
chris
Romio
Narlo
tabak
13 participants
AuteurMessage
tabak

tabak


Messages : 127
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Tabak ou Pauline aussi Empty
MessageSujet: Tabak ou Pauline aussi   Tabak ou Pauline aussi Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:01

Bonjour à tous
J'ai acheté des massues samedi et je ne sais pas jongler à la base.
Bref je suis une pauvre débutante qui cherche des gens plus expérimentés pour m'apprendre. Toute seule je suis pas très motivée.
J'espère que j'arriverai rapidement à quelques choses parce que je désespère
Donc si vous voyez une pauf' fille que se ramasse des massues dans la gueule dans la parc George Henri, ce n'est autre que moi...
Accompagnée du "petit" Christophe (Chris) qui a déjà gentiment répondu à mon appel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Tabak ou Pauline aussi Empty
MessageSujet: Re: Tabak ou Pauline aussi   Tabak ou Pauline aussi Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:09

Bienvenue à toi !
tu as frappé à la bonne porte !
De la chance tu as ! le petit Chris se débrouille très bien et pourra t'apprendre à jeter tes massues en l'air comme n'importe quel prof particulier !
si il est d'accord bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 34
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

Tabak ou Pauline aussi Empty
MessageSujet: Re: Tabak ou Pauline aussi   Tabak ou Pauline aussi Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:41

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Messages : 30
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Tabak ou Pauline aussi Empty
MessageSujet: Re: Tabak ou Pauline aussi   Tabak ou Pauline aussi Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:45

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Criquet

Criquet


Messages : 46
Age : 34
Localisation : Namûûûr

Tabak ou Pauline aussi Empty
MessageSujet: Re: Tabak ou Pauline aussi   Tabak ou Pauline aussi Icon_minitimeMar 5 Mai - 23:23

Bienvenue par ici!


Attention à la tête avec les massues!
Revenir en haut Aller en bas
tabak

tabak


Messages : 127
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Tabak ou Pauline aussi Empty
MessageSujet: Re: Tabak ou Pauline aussi   Tabak ou Pauline aussi Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:30

ben merci à tous Smile

je crois qu'il me reste un casque à vélo...
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

Tabak ou Pauline aussi Empty
MessageSujet: Re: Tabak ou Pauline aussi   Tabak ou Pauline aussi Icon_minitimeMer 6 Mai - 1:08

hey bienvenue ! Pour ce qui est des profs , je pense que toute personnes ici est dispobible a donner des astuces .
Perso si tu passes à Parc pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Malevole

Malevole


Messages : 48
Age : 37
Localisation : Bruxelles

Tabak ou Pauline aussi Empty
MessageSujet: Re: Tabak ou Pauline aussi   Tabak ou Pauline aussi Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:28

Bienvenu a toi!

Comme dit Narlo tu as frapper a la bonne porte!
Revenir en haut Aller en bas
Lezitar

Lezitar


Messages : 146
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Tabak ou Pauline aussi Empty
MessageSujet: Re: Tabak ou Pauline aussi   Tabak ou Pauline aussi Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:21

Bienvenu et courage pour ton apprentissage ^^
Revenir en haut Aller en bas
aria

aria


Messages : 122
Age : 37
Localisation : quartier des ânes ^^

Tabak ou Pauline aussi Empty
MessageSujet: Re: Tabak ou Pauline aussi   Tabak ou Pauline aussi Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:47

Wéééééééééééé!

Ben comme ça on est DEUX cyclops
Moi zausssiii les massues elles me font mal et elles retombent jamais dans mes mains Smile
Trop fun, préviens quand tu seras à Parc ou ailleurs (à partir du 19 juin, date de ma fin d'exam) comme ça on aura l'air moins bête si on est 2 (les gens se diront qu'on fait partie d'une secte très spéciale de gens lobotomisés de la coordination)!

Together, we can rule the world!

aaaaah puissant afro

Bon, outre le fait que jsuis toute folle de pas être la seule noob, SI t'es à la base pas très douée en coordination (genre comme moi) essaye ptet juste de piger le mouvement à trois balles, ça prend de 2 jours à une pitite semaine et ça t'épargnera de nombreuses souffrances et 3 mois d'essais infructueux ^^

Enfin je pense. Chaque fois que je dis un truc jonglistique sur ce forum jme dis que tout le monde lis avec condescendance clown
Revenir en haut Aller en bas
MoOn

MoOn


Messages : 222
Age : 34
Localisation : dans la lune

Tabak ou Pauline aussi Empty
MessageSujet: Re: Tabak ou Pauline aussi   Tabak ou Pauline aussi Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:49

hahaha vous n'êtes pas les seules les filles ,je n'sais pas jongler à trois balles(des massues encore moins),c'est pour ça que j'ai opté pour: le contact What a Face

et j'pense que t'as raison,elle peut commencer par s'entrainer avec des balles Wink
Revenir en haut Aller en bas
tabak

tabak


Messages : 127
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Tabak ou Pauline aussi Empty
MessageSujet: Re: Tabak ou Pauline aussi   Tabak ou Pauline aussi Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:19

Merci ARIA!!
Chouette, je me sens nettement moins seule Smile

Jongler avec trois petites balles, ça passe encore, je me débrouille un petit peu.

Sinon après le 19 juin ça me ferais grand plaisir qu'on s'unisse à une gène collective de prenage de massue sur la figure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Tabak ou Pauline aussi Empty
MessageSujet: Re: Tabak ou Pauline aussi   Tabak ou Pauline aussi Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:22

Hello, bienvenue à toi Smile

Alors donc... la jongle, ben c'est des MATHS Evil or Very Mad (euhh non je ne vais pas t'expliquer le siteswap tout de suite tongue )

Sinon si les massues t'intéressent je ne peux que te conseiller de bien bosser ton 3balles, et après essayer de jongler 2balles-1massue, et passer directement à 3 massues après (essaye pas l'étape 2 massues-1balle, c'est bien plus compliqué Smile )


A bientôt sur bxl Smile (enfin... à dans un certain temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

Tabak ou Pauline aussi Empty
MessageSujet: Re: Tabak ou Pauline aussi   Tabak ou Pauline aussi Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:21

Ne l'écoute pas , les éducatifs c'est maâal ^^'
Puis tu te débrouilles déja suffisament en 3 massues
Revenir en haut Aller en bas
MoOn

MoOn


Messages : 222
Age : 34
Localisation : dans la lune

Tabak ou Pauline aussi Empty
MessageSujet: Re: Tabak ou Pauline aussi   Tabak ou Pauline aussi Icon_minitimeLun 11 Mai - 17:52

hey tabak,c'est toi qui était là samedi au parc royal avec tes massues? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Tabak ou Pauline aussi Empty
MessageSujet: Re: Tabak ou Pauline aussi   Tabak ou Pauline aussi Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:12

Pff si tu ne siteswappes pas et que tu es allergique aux éducatifs, tu veux faire quoi en jongle? pig

Ouais ben moi jsuis anti-antiéducatifs d'abord, c'est ptet vendre son âme au diable mais ça permet de solidifier le nombre Twisted Evil
Et le siteswap c'est cooooooooooool Very Happy! J'ai trippé sur un 535525551555504 hier study (oui, toi qui lis ce post et cherches désespérément à savoir ce que signifient ces chiffres, j'ai entendu ton appel! Ceci devrait t'aider à comprendre, ET A CORROMPRE TON AME NIARK NIARK)


EDIT: lien corrigé


Dernière édition par Diablos le Lun 11 Mai - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Tabak ou Pauline aussi Empty
MessageSujet: Re: Tabak ou Pauline aussi   Tabak ou Pauline aussi Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:13

ton lien marche pas... et moi qui voulais corrompre mon âme =(
Revenir en haut Aller en bas
tabak

tabak


Messages : 127
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Tabak ou Pauline aussi Empty
MessageSujet: Re: Tabak ou Pauline aussi   Tabak ou Pauline aussi Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:26

MoOn a écrit:
hey tabak,c'est toi qui était là samedi au parc royal avec tes massues? Very Happy

J'étais bien à parc samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Tabak ou Pauline aussi Empty
MessageSujet: Re: Tabak ou Pauline aussi   Tabak ou Pauline aussi Icon_minitimeJeu 10 Déc - 16:59

bonanniiiif
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Tabak ou Pauline aussi Empty
MessageSujet: Re: Tabak ou Pauline aussi   Tabak ou Pauline aussi Icon_minitimeVen 11 Déc - 12:51

Bon anniiiiiiiif paulinsky !
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
coeurdebouc

coeurdebouc


Messages : 114
Age : 113
Localisation : bruxelles/ Namur

Tabak ou Pauline aussi Empty
MessageSujet: Re: Tabak ou Pauline aussi   Tabak ou Pauline aussi Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:14

joyeuse paques jocolor
Revenir en haut Aller en bas
tabak

tabak


Messages : 127
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Tabak ou Pauline aussi Empty
MessageSujet: Re: Tabak ou Pauline aussi   Tabak ou Pauline aussi Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:31

merchi merchi Smile

ai reçu des massues pour mon annif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tabak ou Pauline aussi Empty
MessageSujet: Re: Tabak ou Pauline aussi   Tabak ou Pauline aussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tabak ou Pauline aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: News :: Bienvenue , présente toi !-
Sauter vers: