Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Bienvenu au PàF !

Aller en bas 
+26
Malevole
Louis
Orkaëlle
sarah
coeurdebouc
meeko
pOx
Payas
MoOn
Lully
Lezitar
Aynil
chris
gumop
tabak
skybusa
7homas
Criquet
gaeldr
Lopolo
Diablos
Narlo
aria
Tchickni
Sevill
Romio
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
charles

charles


Messages : 77
Age : 36
Localisation : Arlon zy

Bienvenu au PàF ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:35

pour veiller a ses droits faudrait d'abord qu'on l'attrape. elle ne rentre pas dans les pièges et va zy pour faire une battu dans un bois de plusieurs dixiaines de km2.
soit l'hiver la tuera, soit elle vivera une longue vie paisible par chez nous (dans ce cas là, je me lance dans la création de safari à Arlon Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
aria

aria


Messages : 122
Age : 36
Localisation : quartier des ânes ^^

Bienvenu au PàF ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:43

hihi, surtout que j'ai vu leurs battues à la télé (mais méfions-nous de ce moyen de s'informer :p ) et ctait genre, deux policiers en chemise avec un gros baton xD

hahaha je vois ça d'ici: "minouminou minouuuuuuu"
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Bienvenu au PàF ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 12 Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:08

j'imagine l'interview de ces mêmes policiers une fois qu'ils ont découvert la bête :

la chemise et le pantalon lacérés, leurs bâtons explosé en 4, des traces de griffes partout sur le corps, les cheveux en bataille
"Nous avons effectivement pu localiser la bête après une fouille minutieuse du secteur, mais hélas nous n'avons pas réussi à la neutraliser car celle-ci a manifesté un comportement agressif envers nos personnes"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Bienvenu au PàF ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:28

aaaargh je dois faire une présentation sur l'accelerateur de particule en anglais demain, mais j'arrive pas à former mes phrases oralement, je cafouille je cherche mes mots et pourtant je connais le principe par coeur ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Bienvenu au PàF ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:05

www.systran.fr Maybe it can help !
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Bienvenu au PàF ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:27

en soit ce n'est pas la construction des phrases qui me pose problème, le problème c'est de parler de manière fluide et sans hésitation


j'ai écrit ça en attendant

I'm going to talk to you about the cyclotron. The cyclotron is a particle accelerator which has been invented in 1929 by Ernest Lawrence. The cyclotron is composed by 2 big D-electrodes which are traversed by a high-frequency alternating voltage. The particle is injected near the center of the magnetic field and it move into the electrode with the Lorentz’ force. In the electrode, the particle describe a circular trajectory (always because of Lorentz’ force) and when it go out of the electrode, the voltage in the electrodes inverse. This inversion causes the acceleration of the particle. Like the particle is accelerated, it describes a larger trajectory. The particle will traverse hundreds of kilometer before going out of the accelerator. The cyclotron is useful to make radioactive composite which are used in medicine to detect some kind of cancer

je sais pas si les explications sont claires et je ne pense certainement pas tenir 5 minutes avec ça Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Bienvenu au PàF ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:38

dessine au tableau, généralement ça aide à faire comprendre et tu gagnes du temps
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Bienvenu au PàF ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:40

oui c'est bien ce que je compte faire, mais je ne vois toujours pas comment tenir 5 minutes =x
(le dessin en lui même, je le torche en 30 secondes)
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Bienvenu au PàF ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 12 Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:43

essaye d'étoffer : dis en un peu plus sur l'inventeur, sur les applications,...
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Bienvenu au PàF ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 15:19

En direct de son cours "bases de l'informatique" .
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Bienvenu au PàF ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:51

moi aussi j'ai une interro en info demain...

alors attention c'est super dur, je dois savoir faire des additions et des multiplications en binaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Lopolo

Lopolo


Messages : 134
Age : 31
Localisation : Theux -> Région de Verviers

Bienvenu au PàF ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:04

Alalalalalah le binaire... j'aime ca...
Ca me fait penser a la citation que j'ai mises dans le post "blague à deux balles"

Citation :
Il y a 10 types personnes sur la terre : celles qui comprennent le binaire et celles qui ne le comprennent pas...
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Bienvenu au PàF ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Oct - 16:37

http://video.kamaz.fr/charlie-the-unicorn-3-vostfr-v10557.html

gh...

O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Bienvenu au PàF ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:28

c'est purement excellent! xDDD
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Bienvenu au PàF ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:12

hop double post

https://www.youtube.com/watch?v=cA6gKrJZTu8
https://www.youtube.com/watch?v=UpalyEKCE5c
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Bienvenu au PàF ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 12 Icon_minitimeMar 13 Oct - 0:31

triple post, je suis trop fort

premier cours de boxe thai aujourd'hui... ça dure 2 heures...

aaaaaaaaaaaah après 10 minutes j'ai cru que j'allais mourir
on a enchainé les pompes, les abdos, les sautillements, les coups, j'ai mal partout et je sais même pas si je tiendrai encore debout demain matin xD
Revenir en haut Aller en bas
meeko

meeko


Messages : 63
Age : 35
Localisation : Bruxelles - Braine

Bienvenu au PàF ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 14:43

tadaaaaaaam vous vous souvenez de moi?

bon bon, après une seconde sess bien remplie, un méga trip en Inde et un retour difficile en Belgique ( c'est quoi ce temps de pingouins rendeer) je suis de retour Very Happy

j'ai un peu laissé tomber mes bolas et mes ptites balles pendant tout ce temps donc va falloir que je m'y remette Smile

Bon, j'ai trop la flemme de lire l'entièreté du forum, ya trop de trucs donc je fais un BIENVENUE collectif à tous les nouveaux cheers

et je retourne dans mes livres ( manquer l'unif c'est bien mais apres ca fait trop de boulot pale study )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/etleau
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Bienvenu au PàF ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:49

@Dragon: ARRETE DE FLOODER, t'as pensé à l'image que tu donnes du forum? Very Happy

@meeko: re-bienvenue dans notre plat pays
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Bienvenu au PàF ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:52

je suis dans le post à flood, je floode si je veux è_é
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Bienvenu au PàF ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 19:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Bienvenu au PàF ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:18

Narlo entertainement is very proud to present you :

"Les 101 SBJiens"

Comming soon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Bienvenu au PàF ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 19:54

nan il en manque un, là on a 100 SBJiens (et diablos qui fait cruella) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Bienvenu au PàF ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:26

Ou alors on part dans la mythologie grecque et gaeldr fait Medusa?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Bienvenu au PàF ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:30

quel rapport avec les 101 membres?
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Bienvenu au PàF ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 12 Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:46

rapport avec tes SERPENTS!

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu au PàF ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu au PàF !
Revenir en haut 
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: Discussions :: à l'estaminet :"la massue tranquille"-
Sauter vers: