Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin

Aller en bas 
+7
zepower
quentin brevet
Kim
tabak
Antho
gumop
Narlo
11 participants
AuteurMessage
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Empty
MessageSujet: ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin   ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:52

Les étudiants de 3ème année de l'ESAC, l'école supérieure des arts du cirque basée à Auderghem, présenteront leurs numéros personnels de fin d'étude du 23 au 27 juin. L'heure reste à préciser.

L'ESAC se trouve au 25 rue Robert Willame , et l'entrée se trouve rue des écoliers (c'est compliqué)

plus d'infos à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
gumop

gumop


Messages : 97

ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Empty
MessageSujet: Re: ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin   ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Icon_minitimeJeu 14 Mai - 3:37

J'y serai d'office mais faudra me le rappeler foutu tosseur
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 42
Age : 42
Localisation : Bruxelles

ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Empty
MessageSujet: Re: ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin   ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:32

Ouaaais vive l'ESAC!

Ben oui, je suis un grand fan de cette ( put**n d') école !
Si vous n'avez pas beaucoup d'argent et qu'il fallait choisir entre mille spectacle de cirque ,je vous conseille de choisir celui ci!
Vous allez en prendre plein les mirettes à tout niveau!
Revenir en haut Aller en bas
gumop

gumop


Messages : 97

ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Empty
MessageSujet: Re: ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin   ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Icon_minitimeVen 15 Mai - 3:10

Mouais ils restent quand même dans le même style je trouve...

Quelqu'un a une petite idée du prix ?
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Empty
MessageSujet: Re: ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin   ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:31

ce sera de l'ordre de 7 euros je crois, y'a des réductions pour les étudiants.
je completerai les infos pratiques début juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
tabak

tabak


Messages : 127
Age : 33
Localisation : Bruxelles

ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Empty
MessageSujet: Re: ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin   ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:26

C'est possible que ce soient les gens qui s'entraînent lorsque je vais à l'académie d'Auderghem??

En tout cas ils font partis des gens qui m'ont donné envie de commencer de jongler Smile
Ca me plairait bien d'aller voir le spectacle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gumop

gumop


Messages : 97

ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Empty
MessageSujet: Re: ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin   ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:28

L' Esac tu peux pas te planter ce sont des boeufs qui danse, virevolte et jongle comme tu-comprends-pas-ce-qui-se-passe...
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Empty
MessageSujet: Re: ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin   ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:31

tiens ! si vous tapez "esac juggling" sur youtube y'a tout un tas de petites vidéos faites par des étudiants de l'esac, où ils se prennent des gros gros trips...
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
gumop

gumop


Messages : 97

ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Empty
MessageSujet: Re: ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin   ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:13

J viens de matter plein de v'la l'pater XD merci bruno
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Empty
MessageSujet: Re: ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin   ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:36

Que ce post revienne un peu à la surface ! *CHAZAM*

voila voila, tout ça pour dire que jirai voir le spectacle mardi. viande qui veut n'avec moi et aria.
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Kim




Messages : 44

ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Empty
MessageSujet: Re: ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin   ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:52

Perso, je vais voir les répèts générales ce soir à 20h30, étant donné qu'il n'y a plus de places dispo les jours ou je suis libre. Si il y a des motivés, envoyer moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
quentin brevet




Messages : 2

ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Empty
MessageSujet: Re: ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin   ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Icon_minitimeLun 22 Juin - 19:43

moi j'y vais tout les soir du cou vous allé souvent me croisé dans le coin, franchement y a du bon niveau cette année et
la promo elle est vraiment chouette
Revenir en haut Aller en bas
tabak

tabak


Messages : 127
Age : 33
Localisation : Bruxelles

ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Empty
MessageSujet: Re: ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin   ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:37

et ben moi demain soir ça me tente bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepower

zepower


Messages : 103
Age : 35
Localisation : Brux-hell

ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Empty
MessageSujet: Re: ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin   ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:31

tabak t'as réservé ?
parce qu'apparement i reste seulement des places pour le samedi 27 ..

d'ailleurs, j'y serai ce jour là ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
zepower

zepower


Messages : 103
Age : 35
Localisation : Brux-hell

ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Empty
MessageSujet: Re: ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin   ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Icon_minitimeMar 23 Juin - 14:37

brr les couillons Mad
sont rapide pour répondre mais pas pour actualiser leur page internet. tout est complet.
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Empty
MessageSujet: Re: ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin   ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Icon_minitimeMer 24 Juin - 2:10

J'en viens avec Bruno Aria Tabak , sans réservations on est rentré quand même , faut tanté le coup en fait et compter sur les décommandations

Sinon hé bien le spectacle est clairement à voir ! et l'entrée ne coute 'que' 6€ sur présentation de la carte d'étudiant
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Empty
MessageSujet: Re: ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin   ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:24

plop à tous !

on y est allé hier soir, et on a pu rentrer malgré qu'ils affichaient complet !
en gros : le spectacle commence à 20h30, et les gens qui ont réservé sont tenus de retirer leur place avant 20h15, passé ce délai, leurs places sont revendues à ceux qu'en avaient pas.
donc dès que vous arrivez sur place, vous allez au guichet des entrées, vous dîtes que vous n'avez pas de réservations et ils noteront votre nom sur une liste d'attente (si vous êtes chanceux comme moi, y'aura que votre nom sur cette liste). vous croisez les doigts et si on vous appelle à 20h20, c'est gagné.

je garantis pas que ça sera le cas tous les soirs, donc si vous tentez le coup, prévoyez une roue de secours (moi je voulais bouffer chinois avec aria et on a pas pu T__T)

le spectacle vaut vraiment la peine, y'a des trucs de ouf, y'a de la maîtrise et ça casse pas la tête avec du trop contemporain !

edit : ayez l'air "étudiant", ils ne vous demanderont pas systématiquement une carte pour le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Empty
MessageSujet: Re: ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin   ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Icon_minitimeMer 24 Juin - 18:57

Salut tout le monde, première nouvelle, je suis enfin en vacances. Passé ma soutenance aujourd'hui donc je suis enfin libre... Ouf! Cool
Autre nouvelle, je suis pris à Lorient pour l'année prochaine. Donc, dès que j'ai des news sur mon prochain lieu de résidence dans Lorient, je vous contacte pour vous filez l'adresse, pour ceux intéressé par la Bretagne.

Bon, sur ceux, je me renseigne pour intégrer une formation d'art du cirque. Après ma dernière année d'étude. J'ai vu le site de l'ESAC mais le niveau requis est bien trop élevé pour moi. Alors je cherche d'autres écoles pour suivre une formation dans les arts du cirque. si vous pouvez me renseigner... Merci...

Bonne jongle à tous.
Revenir en haut Aller en bas
tabak

tabak


Messages : 127
Age : 33
Localisation : Bruxelles

ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Empty
MessageSujet: Re: ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin   ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:35

@Zepower: T'avais raison il y avait plus trop de place...
Mais les désistements ont fait que.... On ait pu voir et pardi, je m'en réjoui! Smile
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Messages : 77
Age : 36
Localisation : Arlon zy

ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Empty
MessageSujet: Re: ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin   ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Icon_minitimeMer 24 Juin - 19:48

hoo bordel Shocked Shocked Shocked

je voulais aller voir la vid's de narlo ( esac juggling ) et je suis tombé là dessus:

https://www.youtube.com/watch?v=F34IXvQ5Tn0

c'est la video des premières à l'esac. Je n'ai rien vu qui aurait pu être a ma porté.... c'est les X-men
Revenir en haut Aller en bas
zepower

zepower


Messages : 103
Age : 35
Localisation : Brux-hell

ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Empty
MessageSujet: Re: ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin   ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Icon_minitimeSam 27 Juin - 12:20

bon bah finalement on a réussi à rentrer hier, Jon et moi.
et bordel j'en suis ressorti plein d'étoiles dans les yeux, y'a vraiment de très bon spectacles ... pour ceux qui ne l'aurait pas encore vu, foncez ^^ ça vaut la peine !
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Messages : 81
Age : 37

ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Empty
MessageSujet: Re: ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin   ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Icon_minitimeSam 27 Juin - 13:01

@Payas : ficelle de caleçon pour Lorient!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Empty
MessageSujet: Re: ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin   ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ESAC : Exit 8, du 23 au 27 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EXIT 11 - Spectacle de fin d'études de l'ESAC
» EXIT 12 - Spectacle de fin d'études de l'ESAC
» EXIT 9 - Spectacle de l'Ecole Supérieure des Arts du Cirque
» [ésac] (APHASIA) Du 17 au 21 février
» Esac au Magic Mirrors 29/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: News :: Spectacles et événements-
Sauter vers: