Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Pétition: le chiffre 7

Aller en bas 
+5
Sevill
Diablos
Criquet
tabak
Tchickni
9 participants
AuteurMessage
Tchickni

Tchickni


Messages : 222
Age : 37
Localisation : Monceau-Imbrechies

Pétition: le chiffre 7 Empty
MessageSujet: Pétition: le chiffre 7   Pétition: le chiffre 7 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:32

Salut a tous,

Comme on en parle beaucoup mais qu'on le voit peu sur ce forum. J'ai decidé qu'un post de soutien a l'entrée de Thomas sur Sois Belge et jongle serait le bienvenu.

Pour ceux qui ne voient pas de qui je parle, illustration: LE CHIFFRE SEPT

Je vous invite donc tous a repliquer votre envie de pouvoir partager, ici meme, avec ce grand de la jongle. (j'essais aussi la flatterie, ca peut marcher) pour que peut etre, si nous sommes assez nombreux, assez persuasif, assez insistant, Thomas viendra t'il s'inscrire sur ce site.


Tous ensemble pour un 7 massues!!


Dernière édition par Tchickni le Mer 13 Mai - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tabak

tabak


Messages : 127
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Pétition: le chiffre 7 Empty
MessageSujet: Re: Pétition: le chiffre 7   Pétition: le chiffre 7 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:44

Je crois pas qu'il t'entende.
MAIS JE TE SOUTIENS QUAND MEME
Thomas aux mains de massues
Revenir en haut Aller en bas
Criquet

Criquet


Messages : 46
Age : 34
Localisation : Namûûûr

Pétition: le chiffre 7 Empty
MessageSujet: Re: Pétition: le chiffre 7   Pétition: le chiffre 7 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:46

J'ai vu cet homme à l'oeuvre
vendredi dernier
mon Dieu Surprised


juste waaaaaw

Alors dis tu t'inscris?
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Pétition: le chiffre 7 Empty
MessageSujet: Re: Pétition: le chiffre 7   Pétition: le chiffre 7 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:50

Moi je signe tout de suite la pétition Very Happy


A quand le "Désolé Thomas, tu as 30 signatures sur sbjongle (sur 39 c'est plutot conséquent) et tu es de fait obligé de t'inscrire"


clown
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

Pétition: le chiffre 7 Empty
MessageSujet: Re: Pétition: le chiffre 7   Pétition: le chiffre 7 Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:13

Petites précisions : alors oui il lira vos signature et cette petition doc n'hésitez pas ;-)
Ensuite petite préssion supplémentaire , il s'est engagé à s'inscrire ET à poster une vidéo de lui en stage jongle étant gosse SI Narlo postait tout d'habord un média prouvant qu'il y a 3ans il commancait à jongler et portait déjà le fameus slip kangouRoux
Ce qui me semble avoir été fait . . .
Alors a quand cette vidéo ?
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Pétition: le chiffre 7 Empty
MessageSujet: Re: Pétition: le chiffre 7   Pétition: le chiffre 7 Icon_minitimeMer 13 Mai - 13:17

Tom a dit que le deal que nous avions passé était annulé, dans la mesure où ma vidéo me présentait plutôt à mon avantage (mon corps d'athlète afro , toussa,... notez que j'ai pris du bide depuis Sad ) et que sur sa vidéo c'était pas le cas ! (ça n'engage que lui de dire ça, vous l'aurez tous remarqué ^^)
de plus, il se trouve que Bénos est aussi sur cette vidéo: thomas finasse en prétendant que ce dernier serait opposé à ce qu'on le voit avec 10 ans de moins...
à ça je dis, mon œil en parachute et mon nombril en tracteur ! (cf Blabla)
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
chris

chris


Messages : 30
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Pétition: le chiffre 7 Empty
MessageSujet: Re: Pétition: le chiffre 7   Pétition: le chiffre 7 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:51

je signe aussi ^^ mais d'après ce que j'ai pu comprendre, il aurait au départ parié que ce forum serait un flop, que personne n'irait dessus et qu'il ne servirait donc à rien, narlo et sevill ont ( je crois ) soutenu le contraire, et maintenant thomas ne veut pas s'avouer vaincu en s'inscrivant sur ce forum !

( si j'ai bien compris )

...tous les potins sur les feux de l'ajongle.be !
Revenir en haut Aller en bas
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 33
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

Pétition: le chiffre 7 Empty
MessageSujet: Re: Pétition: le chiffre 7   Pétition: le chiffre 7 Icon_minitimeMer 13 Mai - 16:42

moi je dis qu'il a intérêt a rappliquer sans quoi je lui botte le cul des que je ferai mieux que lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
gumop

gumop


Messages : 97

Pétition: le chiffre 7 Empty
MessageSujet: Re: Pétition: le chiffre 7   Pétition: le chiffre 7 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 3:45

Ouille ouille y a des vieux dossiers je veux voir toussah Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pétition: le chiffre 7 Empty
MessageSujet: Re: Pétition: le chiffre 7   Pétition: le chiffre 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pétition: le chiffre 7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: Discussions :: à l'estaminet :"la massue tranquille"-
Sauter vers: