Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 moi c'est Pierre-Krusty

Aller en bas 
+6
Antho
tabak
Romio
Tchickni
Narlo
krusty
10 participants
AuteurMessage
krusty

krusty


Messages : 3

moi c'est Pierre-Krusty Empty
MessageSujet: moi c''est Pierre-Krusty   moi c'est Pierre-Krusty Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:08

Salut à tous, j'espere que je me suis pas gourré de manip parce que j'ai l'art de mettre des sjuets n'importe ou sur les forums...

Bien le bonjour donc,
je me présente Pierre (ou Krusty c'est selon), étudiant à l'ulb, jongleur depuis maintenant 2ans (en amateur toujours, assidu si le temps le permet).
Après avoir commencé (comme je pense 95% des inscrits sur ce forum) par les balles et un bref passage par les massues, je diabolote principalement, à un ou deux diabolos pour l'instant (qui sait, un jour peut être les 3...) et je monocycle (c'est un verbe qui existe...), surtout pour me déplacer et me ballader, je n'ai pas encore essayé d'acrobaties cycliques...

Me voilà en quelques mots, je jongle (quand mes cours me le permettent) le mercredi soir à anderlecht mais aussi parfoit à park et au bois de la cambre à bruxelles le week end. L'hiver touchant à sa fin et les examens à leur début, j'espère rejoindre les pelouses jonglistiques d'ici un petit moi...

A très bientot j'espere

P-K
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

moi c'est Pierre-Krusty Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Pierre-Krusty   moi c'est Pierre-Krusty Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:12

bienvenu à toi !
ça fait plaisir de te voir par ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
krusty

krusty


Messages : 3

moi c'est Pierre-Krusty Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Pierre-Krusty   moi c'est Pierre-Krusty Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:14

depuis le temps... j'avais paumé ton papier pour la moultième fois... c'est antho ki m'a rappelé à l'ordre
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

moi c'est Pierre-Krusty Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Pierre-Krusty   moi c'est Pierre-Krusty Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:17

xD

sans parler de ceux qui se sont inscrits, comme nicomoulo, et qui ont finit par paumer l'adresse et ne se sont jamais présentés en fin de compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Tchickni

Tchickni


Messages : 222
Age : 37
Localisation : Monceau-Imbrechies

moi c'est Pierre-Krusty Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Pierre-Krusty   moi c'est Pierre-Krusty Icon_minitimeJeu 14 Mai - 23:55

tchop! bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 33
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

moi c'est Pierre-Krusty Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Pierre-Krusty   moi c'est Pierre-Krusty Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:10

chalut cat
Revenir en haut Aller en bas
tabak

tabak


Messages : 127
Age : 33
Localisation : Bruxelles

moi c'est Pierre-Krusty Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Pierre-Krusty   moi c'est Pierre-Krusty Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:06

Bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 42
Age : 42
Localisation : Bruxelles

moi c'est Pierre-Krusty Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Pierre-Krusty   moi c'est Pierre-Krusty Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:17

Hey salut Krusty!

Alala que ferai t on sans moi..on se le demande! (ou pas!)
C'est vrai que ca ferai du bien une petite seance jongle au bois de la cambre!



Pour nico moulo je lui renverrai un mail comme ca il n'a pas d'excuse de paumer son ordi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

moi c'est Pierre-Krusty Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Pierre-Krusty   moi c'est Pierre-Krusty Icon_minitimeVen 15 Mai - 16:34

Bienvenue Smile

Et non je n'ai pas commencé avec les balles, mais plutôt avec le diabolo/baton du diable selon les critères de début.
Revenir en haut Aller en bas
krusty

krusty


Messages : 3

moi c'est Pierre-Krusty Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Pierre-Krusty   moi c'est Pierre-Krusty Icon_minitimeVen 15 Mai - 20:30

c'est exactement pour ca que j'ai pas dit que tout le monde commançait par les balles...
ta différence c'est ta force!!! (mon dieu que cette phrase est kitch)

Salut à tous.....
et sinon j'avoue que le bois me manque beaucoup, et encore plus ta compagnie antho.... (re-kitch)
Revenir en haut Aller en bas
skybusa

skybusa


Messages : 210
Localisation : bruxelles

moi c'est Pierre-Krusty Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Pierre-Krusty   moi c'est Pierre-Krusty Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:22

Haha Smile

mais on serait tous perdus sans anthony ^^
*scéance kitsh continue*

... j'avoue que je ne tiens plus de pouvoir passer mes journées a jongler au parc ...
le 6 juin !! enfin, Smile

Bienvenue mister pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://shybusa.deviantart.com/
MoOn

MoOn


Messages : 222
Age : 34
Localisation : dans la lune

moi c'est Pierre-Krusty Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Pierre-Krusty   moi c'est Pierre-Krusty Icon_minitimeDim 17 Mai - 18:41

t'as de la chance d'avoir fini si tôt claire,j'finis pas avant l'quinze No

bienvenue à toi Pierre-Krusty! cheers (et pour ma part,j'ai commencé par les bolas,j'ai jamais aimé les balles)
Revenir en haut Aller en bas
gumop

gumop


Messages : 97

moi c'est Pierre-Krusty Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Pierre-Krusty   moi c'est Pierre-Krusty Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:37

Moi j'ai jamais lancé... Enfin c'était un mythe mtn je lance un tout mini peu...
Revenir en haut Aller en bas
skybusa

skybusa


Messages : 210
Localisation : bruxelles

moi c'est Pierre-Krusty Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Pierre-Krusty   moi c'est Pierre-Krusty Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:12

tiens Pierre tu faisais quoi encore comme études... ?

j'ai en tête science ou ...
histoire ...

j'sais plus tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://shybusa.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





moi c'est Pierre-Krusty Empty
MessageSujet: Re: moi c'est Pierre-Krusty   moi c'est Pierre-Krusty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi c'est Pierre-Krusty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: News :: Bienvenue , présente toi !-
Sauter vers: