Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Aarrg!! Une francieeennne!! T_T

Aller en bas 
+11
chris
Sevill
Payas
Lopolo
sarah
Aynil
Romio
coeurdebouc
Narlo
Lezitar
Lully
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lully

Lully


Messages : 53
Age : 32
Localisation : Lille (59)

Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Empty
MessageSujet: Aarrg!! Une francieeennne!! T_T   Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Icon_minitimeDim 7 Juin - 16:59

Hello hello!!

Hé oui, malheureusement, la france débarque ici...
on m'en voudra pas trop si je dis que je suis du Nord et que j'aime rien plus que les bières belges? ^^

Donc, pour me présenter, je jonglotte un peu de ci de là... Après un an et demi, voire deux ans aux poi, j'fais une petite pause et je me met doucement au baton du diable, pour enchaîner dès cet été (quand je récupèrerais mon matos 8D) sur le mini-staff...
Aussi, photographe à mes heures, j'aime tout particulièrement la photo de jongle, surtout feu! cheers

Ici suite à une p'tite demande de Coeurdebouc, que soit dit en passant je dois toujours venir voir par chez vous Embarassed


Sur ce, un ptit mot pour conclure...


ApéroooOOOOOooOOOOOw!!!

drunken drunken drunken


Dernière édition par Lully le Mer 10 Juin - 0:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lezitar

Lezitar


Messages : 146
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Empty
MessageSujet: Re: Aarrg!! Une francieeennne!! T_T   Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:03

Bienvenue et la biere belge s'la meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Empty
MessageSujet: Re: Aarrg!! Une francieeennne!! T_T   Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:08

salout ! bienvenue à toi !

t'es pas la seule à ne pas avoir vu la grande blonde prénommée raf' depuis un petit bout de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
coeurdebouc

coeurdebouc


Messages : 114
Age : 113
Localisation : bruxelles/ Namur

Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Empty
MessageSujet: Re: Aarrg!! Une francieeennne!! T_T   Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Icon_minitimeDim 7 Juin - 17:49

écoute narlo t'as qu'a t'inviter dans mon jardin. Ou venir a namur en mai. Ou m'empecher d'aller en cour
Revenir en haut Aller en bas
Lully

Lully


Messages : 53
Age : 32
Localisation : Lille (59)

Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Empty
MessageSujet: Re: Aarrg!! Une francieeennne!! T_T   Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:24

\o/ Lezaaaaaaard!!

J'avais oublié que t'étais belge toi xD

Couille De Blondasse: on se cale début juillet?
Revenir en haut Aller en bas
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 33
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Empty
MessageSujet: Re: Aarrg!! Une francieeennne!! T_T   Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:54

bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Aynil

Aynil


Messages : 135
Age : 34
Localisation : Rebcq->Namur->Rebecq->...

Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Empty
MessageSujet: Re: Aarrg!! Une francieeennne!! T_T   Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Icon_minitimeDim 7 Juin - 20:24

Ah beh bienvenue a toi alors si tu aime la biere belge!
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Messages : 81
Age : 36

Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Empty
MessageSujet: Re: Aarrg!! Une francieeennne!! T_T   Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:27

bonjour bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Lopolo

Lopolo


Messages : 134
Age : 31
Localisation : Theux -> Région de Verviers

Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Empty
MessageSujet: Re: Aarrg!! Une francieeennne!! T_T   Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Icon_minitimeLun 8 Juin - 8:34

Hey!
Bienvenue a toi! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Empty
MessageSujet: Re: Aarrg!! Une francieeennne!! T_T   Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:41

A mon tour!!! Bienvenue...
Je peux te dire que tu les fais b... les belges quand tu leurs dis que tu aimes la bière belge. Elle est bonne, certes! Mais trop de chauvinisme je trouve... Les Ales anglaises ne sont pas mal non plus. Je ne parle pas que de la Guiness. (seule bière outre-Manche qu'ils connaissent!)
Enfin, tout cela pour dire que tu vas adorer ce pays, tout comme moi, j'en suis sûr!

Bonne jongle.
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Messages : 81
Age : 36

Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Empty
MessageSujet: Re: Aarrg!! Une francieeennne!! T_T   Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:30

on y tombe amoureux très vite, tu peux me croire...
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Empty
MessageSujet: Re: Aarrg!! Une francieeennne!! T_T   Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:56

Hey bienvenue ! Encore une ressortissante oO

Si tu es de passage en belgique pour notre blonde préférée ( raf et bière ) n'ésite pas a le signalée sur le forum , 7homas Narlo et moi même adorons faire découvrir Bruxelles aux français , N'est ce pas Payas ? .D
Revenir en haut Aller en bas
Lully

Lully


Messages : 53
Age : 32
Localisation : Lille (59)

Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Empty
MessageSujet: Re: Aarrg!! Une francieeennne!! T_T   Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:11

Hey!

Merci à tout l'monde pour votre accueil ^^

@Payas: après etre allée sur les terres gouter de la pure bière anglaise, de la vraie, je maintiens: BEAARRKKK!! ><

@Sevill: probable, fort probable même, que je passe par chez vous début juillet!
je sais pas 'core trop quand, une des deux premières semaines!^^
(pis ptetre si CDB est toujours okay, passer un peu plus qu'une aprem =p)
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Messages : 30
Age : 30
Localisation : Bruxelles

Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Empty
MessageSujet: Re: Aarrg!! Une francieeennne!! T_T   Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:26

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lully

Lully


Messages : 53
Age : 32
Localisation : Lille (59)

Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Empty
MessageSujet: Re: Aarrg!! Une francieeennne!! T_T   Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:29

J'en profite pour préciser que si l'un ou l'une d'entre vous descend dans le nord, prévenez, si fait pas trop moche j'pourrais arranger une ptite aprem posage-parc-jonglotage pour l'occase!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim




Messages : 44

Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Empty
MessageSujet: Re: Aarrg!! Une francieeennne!! T_T   Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:47

Cool, une lilloise!

Tu passes au Bout du Monde parfois?
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Empty
MessageSujet: Re: Aarrg!! Une francieeennne!! T_T   Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:56

Oui, je dois avouer que ma visite Bruxelloise était géniale!!! C'est vrai vous aimez nous faire découvrir votre "bled"...
Bon, je vois qu'il se forme une coalition contre moi et les Ales Anglaises, mais je n'en démordrais pas! La Bombardier, la Ruddle's County et bien d'autres... Tu n'as point du les goûter sinon, tu n'aurais pas ce jugement, je t'assure...
Bonne jongle à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Lully

Lully


Messages : 53
Age : 32
Localisation : Lille (59)

Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Empty
MessageSujet: Re: Aarrg!! Une francieeennne!! T_T   Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Icon_minitimeMar 9 Juin - 20:14

@Kim: je devrais, je devrais... mais pas trop le temps depuis l'année derniere... BAC oblige. Mais l'année prochaine je compte bien me balader un peu partout (appareil photo en main d'ailleurs^^)

@Payas: tu vas pas me reprocher d'être une inconditionnelle de la bière belge!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aynil

Aynil


Messages : 135
Age : 34
Localisation : Rebcq->Namur->Rebecq->...

Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Empty
MessageSujet: Re: Aarrg!! Une francieeennne!! T_T   Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:00

Et jte dirai que t'as bien raison!
Revenir en haut Aller en bas
Lully

Lully


Messages : 53
Age : 32
Localisation : Lille (59)

Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Empty
MessageSujet: Re: Aarrg!! Une francieeennne!! T_T   Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:06

\o/

Belgian Beer Lover Inside^^
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Empty
MessageSujet: Re: Aarrg!! Une francieeennne!! T_T   Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Icon_minitimeMer 10 Juin - 10:40

Ok, je ne chercherai plus... J'abandonne, bande d'incultes!!!

Beers forever.
Revenir en haut Aller en bas
MoOn

MoOn


Messages : 222
Age : 34
Localisation : dans la lune

Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Empty
MessageSujet: Re: Aarrg!! Une francieeennne!! T_T   Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:37

s'toi l'inculte mon ptit! la bière belge est la meilleure au monde!Goûte une Duvel,une Westvleteren ou une Chimay bleue et reviens nous voir clown
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Empty
MessageSujet: Re: Aarrg!! Une francieeennne!! T_T   Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Icon_minitimeMer 10 Juin - 13:49

Inculte au niveau de la bière!!! Je ne vais pas me fatiguer à débattre sur la bière. Sur celle que tu cites, une m'est encore inconnue. La bière belge est bonne, mais pas toutes faut pas déconner. J'ai pleins d'exemples que je ne vais pas m'amuser à citer...
Par contre, arrêtez votre chauvinisme à deux sous!
Revenir en haut Aller en bas
Lully

Lully


Messages : 53
Age : 32
Localisation : Lille (59)

Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Empty
MessageSujet: Re: Aarrg!! Une francieeennne!! T_T   Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:12

(mettons qu'il ya de bonnes bières un peu partout, mais que les meilleurs restent les belges?)
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Empty
MessageSujet: Re: Aarrg!! Une francieeennne!! T_T   Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:29

Alors je réponds ok!

Mea Culpa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Empty
MessageSujet: Re: Aarrg!! Une francieeennne!! T_T   Aarrg!! Une francieeennne!! T_T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aarrg!! Une francieeennne!! T_T
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: News :: Bienvenue , présente toi !-
Sauter vers: