Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche PX3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
scritch1031

scritch1031


Messages : 19

recherche PX3 Empty
MessageSujet: recherche PX3   recherche PX3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 15:13

Bon j'ai pas trouver de meuilleur endroit pour poster ce message mais je pense que c'est l'endroit le plus aproprié.

Je cherche a devenir l'heureux propriétaire de massues PX3 vegas (de play) mais horreur je me rend compte que je ne sais pas ou en aquérir dans nos contrées belges est ce que quelqu'un peu m'aider si il n'y a vraiment pas moyen d'en trouver en belgique je les commanderai sur internet mais si je peut les avoir en belgique c'est mieu (logique pas de frais de port).

Je sais qu'il est possible d'envoir sur commande chez A&T magic (à bruxelles) mais pas avant le mois d'aout (je vient des les appellé a l'instant même)

Voila j'espere que quelqu'un sauras me répondre

merci d'avance.

A bientot

ps: vais essayer de poster un peu plus souvent sur le forum sinon on va croire que je ne poste que quand j'en ai besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

recherche PX3 Empty
MessageSujet: Re: recherche PX3   recherche PX3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 18:15

les deux magasins susceptibles d'en vendre à Bruxelles fournissent essentiellement des massues MB (babache) et Henry's. le temps qu'ils en commandent tu seras déjà servi via internet, pour pas beaucoup plus cher...

sinon, pourquoi des Px3 et pas des pirouettes Henry's ?

en tout cas, je pense que tu devras t'en procurer via internet.
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

recherche PX3 Empty
MessageSujet: Re: recherche PX3   recherche PX3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 19:39

hey ¡ moi je suis a l"ejc et ya tout ce que tu veux en matos , donne moi des precisions et je te les prends m tu les auras au retour d"ejc style 13 ,14 ,15 juillet
Je passe sur le site demin , poste ta r2pomse coñplette
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 67
Age : 30
Localisation : Liège

recherche PX3 Empty
MessageSujet: Re: recherche PX3   recherche PX3 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:43

Ce que Bruno a dit, c'est vrai les pirouettes henry's sont bien mieux, puis niveau solidité c'est un cran au dessus, comme je pettais au moins une massue par an, mais depuis que j'ai mes henry's cava mieux Very Happy

Sinon fait ce que tu veux Wink j'avais juste envie de dire ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
scritch1031

scritch1031


Messages : 19

recherche PX3 Empty
MessageSujet: Re: recherche PX3   recherche PX3 Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:28

dabord pour narlo et LwS PX3 plutot que pirouette simplement parce que j'ai eu l'occasion de travailler avec les deux et que je suis plus alaize avec des PX3.
C'est simplement une question de gouts voila tout (puis j'aime bien le rendu visuel des deux bandes argentée des PX3 vegas mais question jonglerie ca change rien donc c'est hor contexte).

Ensuite pour sevill ta proposition est fort sympathique j'en profite donc.

Si tu est toujours daccord pourrais tu me rapporter 3 massues PX3 vegas si possible les trois même (niveaux des couleurs je veut dire je me doute bien que tu ne vas pas ma rapporter une PX3, une pirouette et une flyp).
Alors pour les couleur voila quelque photo qui m'interesse:

http://www.playjuggling.com/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/p/x/px3vegas-px3sd-white.jpg

http://i31.twenga.com/3/tp/89/17/1994357445565198917.png

je récapitulle 3 PX3 vegas argentée avec des bandes blanche ou noir et des bouchons blanc ou noir.

Voila je te remercie d'avance.

ps: j'ai un ami monocycliste qui est a l'ejc aussi il s'appelle julien (il est parti avec caryl du pre en bulle) mais il est monocycliste et il n'y connait pas grand chose et matériel de jonglerie donc il ne sait pas ce que sais une PX3.
mais si tu na pas trop la place ou si ca t'encombre tu peut lui demandé de me les ramenées.

encore merci et puis dit moi quoi histoire que je sache si je doit les commandé sur le net ou pas

a bientot, amicalement...
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

recherche PX3 Empty
MessageSujet: Re: recherche PX3   recherche PX3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:38

je vais de ce pas les achetee , je les filerais a ce julien
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

recherche PX3 Empty
MessageSujet: Re: recherche PX3   recherche PX3 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:34

sevillounet !

tant que tu y es, si il y a un stand qui vend des yoyos de la marque "lyn of fury", demande leur lequel ils conseillent de leur gamme et l'ordre des prix.
après une petite enquête sur le forum français de yoyo, ils déconseillent fortement les Henry's et préconisent plutot la marque que j'ai citée plus haut.

et beeen, si c'est dans tes moyens prends m'en un, pcq sinon c'est d'office via internet...
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

recherche PX3 Empty
MessageSujet: Re: recherche PX3   recherche PX3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 10:57

désolé mon ptit bruno , mais il fallait poster un peu plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

recherche PX3 Empty
MessageSujet: Re: recherche PX3   recherche PX3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:45

pas graaaaaf !

me renseignerai auprès de Don Cristo ou directement sur le forum de la Fyya.
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





recherche PX3 Empty
MessageSujet: Re: recherche PX3   recherche PX3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche PX3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: Discussions :: à l'estaminet :"la massue tranquille"-
Sauter vers: