Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Sota alias Elie

Aller en bas 
+9
Romio
Diablos
Narlo
pOx
Le Tibétain
Aynil
MoOn
gaeldr
Sota
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
meeko

meeko


Messages : 63
Age : 35
Localisation : Bruxelles - Braine

Sota alias Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sota alias Elie   Sota alias Elie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:52

@ Moon: oui oui toujours super motivée mais j'aurai pas le temps de m'y mettre avant octobre parce que entre temps j'ai me 2e sess puis je pars 3 semaines en Inde mais dès mon retour j'achète le matos et je m'y mets Wink


@ tous les autres: aucun cercle ne vaudra le cercle de philo de l'ULB cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/etleau
Sota

Sota


Messages : 43
Age : 34
Localisation : Bruxelles/Louvain-la-Neuve

Sota alias Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sota alias Elie   Sota alias Elie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:26

Bon, en tout cas, j'espère croiser ce beau monde néo-louvaniste (sauf Moon qui pue) aux Mercredi de la jongle vu que si tout va bien, j'essayerai de passer souvent mais bon soirée Agro toussa.

Si motivée baptême AGRO, y'a qu'à me faire signe aussi :-°
Revenir en haut Aller en bas
tabak

tabak


Messages : 127
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Sota alias Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sota alias Elie   Sota alias Elie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:33

@ Diablos: non non je ne suis pas sur bruxelles. Ca fait déjà deux semaines que je pourrie toute seule dans ma cambrousse à plancenoit. je travail dans un chat-nile. Mes mains pues la javel et j'ai tous envie de les bruler!
Et non je n'ai aucunement l'intention de faire mon baptême. Je tiens à préserver les peu de chances que j'ai pour réussir mon année. et je sais qu'en choisissant lln comme université, je les ai déjà réduits de moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Sota

Sota


Messages : 43
Age : 34
Localisation : Bruxelles/Louvain-la-Neuve

Sota alias Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sota alias Elie   Sota alias Elie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:41

J'ai envie de dire que le baptême n'implique pas un échec scolaire en général (même si je pense que le taux de réussite parmi les bleus AGRO qui font bioingénieur va peut-être être de 0% tandis que le seul bleu faisant IAD en section réalisation est passé en deuxième (y'a que 16 élèves qui passent pour la centaine en première)).

T'inquiètes pas tabak, l'important c'est juste de faire la part des choses et ça roulera comme sur des roulettes. (trust me. futur-bisseur inside).
Tiens question con mais qui aura son importance (tu verras), tu logeras à LLN ?
Revenir en haut Aller en bas
tabak

tabak


Messages : 127
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Sota alias Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sota alias Elie   Sota alias Elie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:51

J'ai certains doute quand à ma capacité à faire la part des choses justement.
Pour le baptême, je n'avais même pas dans la tête de le passer. ca ne m'intéresse pas vraiment au départ. Mais il n'y a que les imbéciles qui ne change pas d'avis...
je ne suis pas trop butée, si les arguments sont convaincants je me laisserai peut être tentée.
Revenir en haut Aller en bas
Sota

Sota


Messages : 43
Age : 34
Localisation : Bruxelles/Louvain-la-Neuve

Sota alias Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sota alias Elie   Sota alias Elie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:00

Arguments convaincants ? Non. (Ce n'est pas que je n'ai pas d'arguments mais j'ai tout sauf envie de convaincre quelqu'un à faire son baptême grâce à mon verbe talentueux et envoutant.)
Le seul truc que je peux te proposer, c'est de passer à la soirée d'accueil du cercle ou au barbec après le premier jour enfin, tu seras au courant des festivités du cercle au début de l'année.

Sinon, pour apprendre à jongler à Louv' (y parait, tu t'auto-mutiles les neurones à coup de massues), le Cirkokot, en plus des mercredis de la jongle, organise (cette année c'était le jeudi), des pseudo-cours selon les demandes au Blocry. En gros, tu viens avec ton matos (et ta carte sport en cas de contrôle), on a un quart d'une salle de Gymnastique et on jongle, y'a des gens compétents en un peu de tout, il suffit de demander ils ne mordent pas ... trop fort.


Dernière édition par Sota le Dim 16 Aoû - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tabak

tabak


Messages : 127
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Sota alias Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sota alias Elie   Sota alias Elie - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:04

L'année s'annonce plutôt bien niveau activité jongle. Je ne kot pas à lln, mais je ne crois pas que cela m'empêchera trop d'y participer.
Sur ce, bonne nuit Sota! et à bientôt sur lln de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Sota alias Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sota alias Elie   Sota alias Elie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:41

Les initiations ont toujours eu lieu le jeudi de 18 à 20h à la GSA du blocry (plafond méga hauuuut, c'est une salle de gym). Je crois que pour entrer il faut juste la carte des sports de l'UCL et tout roule. Enfin j'y ai encore jamais mis les pieds, ça se base sur des on-dit.


FAIS-TOI BAPTISER! Comme dit Narlo, c'est le folkore estudiant Wink (si tu crains de pas avoir d'endroit pour dormir, chaque kot ou presque dispose de canapés, donc toujours possible de trouver un squat pour les cérémonies de baptême)
Revenir en haut Aller en bas
Sota

Sota


Messages : 43
Age : 34
Localisation : Bruxelles/Louvain-la-Neuve

Sota alias Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sota alias Elie   Sota alias Elie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 0:44

Diablos : Je confirme les on-dit pour les initiations, j'y ai zoné quelques fois dans le courant de l'année (ça collait pas avec mon horaire).
Revenir en haut Aller en bas
MoOn

MoOn


Messages : 222
Age : 34
Localisation : dans la lune

Sota alias Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sota alias Elie   Sota alias Elie - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:45

Sota a écrit:
Bon, en tout cas, j'espère croiser ce beau monde néo-louvaniste (sauf Moon qui pue)

merci Elie,moi aussi je t'aime



enculay


:p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sota alias Elie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sota alias Elie   Sota alias Elie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sota alias Elie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [bxl] Sevill alias Remi
» [bxl] Narlo alias Bruno
» Anthony alias Antho
» Benjamin alias le Tibétain
» titecirkeuse alias Fanny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: News :: Bienvenue , présente toi !-
Sauter vers: