Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 /!\/!\/!\ Voleurs à Park /!\/!\/!\

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

/!\/!\/!\  Voleurs à Park  /!\/!\/!\ Empty
MessageSujet: /!/!/! Voleurs à Park /!/!/!   /!\/!\/!\  Voleurs à Park  /!\/!\/!\ Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:23

Bonsoir à tous !

Ce petit post pour vous dire de bien faire gaffe à vos affaires quand vous vous posez à Park, parce ques des voleurs rodent ! Ne les éparpillez pas et gardez un oeil dessus !

Les voleurs en question sont faciles à repérer : ils sont au moins 2, quadragénaires, le type albanais (pardonnez moi le cliché). Leur manège saute aux yeux une fois qu'on a compris.

Voici comment ils procèdent : l'un deux circule en vélo, faisant gentillement le tour du parc, laissant trainer son regard ça et là, puis se barre un peu plus loin après avoir fini son repérage.
Le second, équipé d'un grand sac en plastique ou d'un sac à dos, circule ensuite, de groupe en groupe de gens posés principalement le long des grandes allées (quand on l'observe il est flagrant). Dès que les gens ne sont pas attentifs, il prend ce qu'il y a à prendre et le dissimule directement dans son grand sac.
J'ai repéré ce type il y a deux semaines alors qu'il avait tenté d'embarquer le sac d'une demoiselle sans succès. (vu que les gars avec qui elle trainait faisaient du kung fu, j'ai cru qu'ils allaient le tancer, mais rien ne s'est passé) Au final, il s'est éloigné en gromelant des injures avant de revenir 1h30 plus tard.
Ce dimanche, je l'ai recroisé lui et son grand sac plastique, occuper de circuler entre les gens posés, matant sans gêne ce qu'il pourrait prendre. Et un peu plus tard il repassait, marchant d'un pas décidé vers le coin du park côté Art-loi, alors que son sac plastique dissimulait un sac à dos entier, qu'il avait sans doute dérober à quelqu'un à l'autre bout du parc...

J'ai pas réagi et ça me pose un problême de conscience, donc je poste cet avertissement !

Surveiller vos affaires les gens !

Et que ça ne vous empêche pas de venir à Park pour autant !
Bonne Jongle à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
skybusa

skybusa


Messages : 210
Localisation : bruxelles

/!\/!\/!\  Voleurs à Park  /!\/!\/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\/!\/!\ Voleurs à Park /!\/!\/!\   /!\/!\/!\  Voleurs à Park  /!\/!\/!\ Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:15

GRRRR notre beau parc n'est plus ce qu'il était ...
Des voleurs en plus des pollueurs genre les déchets ça reste au sol à l'endroit précis de la ou tu t'es assis parce que de toute facon quelqu'un les ramassera pour toi ....

Merci de Poster Narlo je suis parfois d'une attention proche d'une limace donc je ferai un peu plus gaffe à l'avenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shybusa.deviantart.com/
geotrouvetout




Messages : 10
Age : 39
Localisation : Bruxelles

/!\/!\/!\  Voleurs à Park  /!\/!\/!\ Empty
MessageSujet: sus aux voleurs   /!\/!\/!\  Voleurs à Park  /!\/!\/!\ Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:08

merci bien pour l'info!
la prochaine fois que je viendrai à parc, j'aurai préalablement dérouillé mon nunchaku, le pauvre s'ennuie parfois accroché au mur... et après tout ce bel instrument rentre dans le domaine de la jonglerie.
mouhahaha (rire sadique) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\/!\/!\  Voleurs à Park  /!\/!\/!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\/!\/!\ Voleurs à Park /!\/!\/!\   /!\/!\/!\  Voleurs à Park  /!\/!\/!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\/!\/!\ Voleurs à Park /!\/!\/!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: Discussions :: à l'estaminet :"la massue tranquille"-
Sauter vers: