Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le retour du Furieux sur les écrans...

Aller en bas 
+6
Gecko
Aynil
7homas
Sevill
gaeldr
Payas
10 participants
AuteurMessage
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

Le retour du Furieux sur les écrans... Empty
MessageSujet: Le retour du Furieux sur les écrans...   Le retour du Furieux sur les écrans... Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:55

https://www.dailymotion.com/video/xbhp3z_k_sport

Ma nouvelle vidéo. A commenter sans modération.

Et pour la qualité d'image, pas la peine par contre, je peux pas faire mieux avec les moyens qui sont à ma disposition.

Bonne jongle à tous et bon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Le retour du Furieux sur les écrans... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Furieux sur les écrans...   Le retour du Furieux sur les écrans... Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:47

j'aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

Le retour du Furieux sur les écrans... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Furieux sur les écrans...   Le retour du Furieux sur les écrans... Icon_minitimeMar 15 Déc - 2:53

J'aime pas , pas de massues !


Non mais sérieusement on dirais que tu a pris un peu de niveau Very Happy j'aime bien tes figures semi-rebond ^^
et chouette vidéo dans l'ensemble . . . bon je la regarde sans sons te connaissant mais a part ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

Le retour du Furieux sur les écrans... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Furieux sur les écrans...   Le retour du Furieux sur les écrans... Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:39

Les massues c'est possible que pour la pro... Non je n'en dis pas plus, c'est déjà trop!!!

Le son il déboite, tu devrais pousser tes enceintes à burnes.
Revenir en haut Aller en bas
7homas

7homas


Messages : 231
Age : 35
Localisation : sous mes massues ...

Le retour du Furieux sur les écrans... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Furieux sur les écrans...   Le retour du Furieux sur les écrans... Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:58

Carrément bien ! Et avec de chouettes idées, notamment le départ rebond en douche 4 et l'arrêt tête en boîtes à cigare.

J'ai beaucoup aimé (même avec le son), et je me dis que c'est le genre de vidéo susceptible d'être postée sur Jnet, t'en penses quoi Payas ?
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

Le retour du Furieux sur les écrans... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Furieux sur les écrans...   Le retour du Furieux sur les écrans... Icon_minitimeJeu 17 Déc - 15:13

Aussitôt dit, aussitôt fait!

En règle général, je me pose beaucoup trop de questions. Est-ce que c'est assez bien pour...? Est-ce que cela vaut le coup?

Alors là, je m'en pose pas et tu as raison je vais la poster sur Jnet.

Bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Aynil

Aynil


Messages : 135
Age : 34
Localisation : Rebcq->Namur->Rebecq->...

Le retour du Furieux sur les écrans... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Furieux sur les écrans...   Le retour du Furieux sur les écrans... Icon_minitimeSam 19 Déc - 16:54

Yeah t'as fais des progres en balles Exclamation
Ca geres
Revenir en haut Aller en bas
Gecko




Messages : 10

Le retour du Furieux sur les écrans... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Furieux sur les écrans...   Le retour du Furieux sur les écrans... Icon_minitimeDim 20 Déc - 0:52

J'ai une petite question : c'est pas Breizh Juggler qu'on voit faire du passing tout à gauche au début de la vidéo ?
Et du coup si c'est le cas t'aurais pas fais le stage de Jay en novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

Le retour du Furieux sur les écrans... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Furieux sur les écrans...   Le retour du Furieux sur les écrans... Icon_minitimeVen 25 Déc - 20:35

C'est sûrement lui, et oui j'ai fais ce petit stage très instructif et source intarissable de recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

Le retour du Furieux sur les écrans... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Furieux sur les écrans...   Le retour du Furieux sur les écrans... Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:29

Voici pour vous deux nouvelles vidéos... Avec des news tricks pour moi. Juste de quoi montrer mon évolution. Promis la prochaine sera plus recherché en matière de mise en scène...
Ce qui ne vous empêche pas de me donner vos critiques ou non d'ailleurs...

Bonne jongle à tous.

Le Furieux.

1°) https://www.dailymotion.com/video/xcexl5_mr-tout-le-monde_sport

2°) https://www.dailymotion.com/video/xcey9j_violent-r%C3%A9union-prod-2_sport
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Le retour du Furieux sur les écrans... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Furieux sur les écrans...   Le retour du Furieux sur les écrans... Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:57

YEAAAAH !!! tu t'es mis aux massues !!! cheers

T'a salement bien progressé en balles affraid
t'as des idées sympas, surtout pour les badytricks à 3 balles ! je kiffe le 4 over head avec départ en multiplex

je me demandais si tu continuais un peu plus que ça le rebond ?

je vois que les boites ça gère aussi ^^, je suppose que tu regardes des vidéos de Eric B, le Canadien qui déboite...

Mec quand est ce que tu repasses par chez nous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

Le retour du Furieux sur les écrans... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Furieux sur les écrans...   Le retour du Furieux sur les écrans... Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:22

En fait, j'en ai toujours fait plus ou moins. C'est juste que je voulais vous faire une petit clin d'œil à mes belges préférés. Je ne poursuis pas mes effort plus que cela dans les massues. C'est un peu près le mieux que je sais faire.

Pour les balles oui je bosse à fond. J'ai ptèt un plan pour présenter un numéro en scène ouverte lors d'un festoch à Chalons sur Saône. il n'y a rien de sûr mais faut que je bosse un truc. Je bosse à fond, niveau figure, les alberts et les tréblas, ainsi que le (6x 4) à 5 balles. Merci pour les compliments en tout cas.

Pour le rebond, ayant perdu une des mes trois balles, j'ai du faire le deuil de celle-ci. De fait, arrêter plus ou moins ma recherche en rebond. Je passe mon cinq et mon quatre balles. Juste la cascade à 5 et des colonnes à 4.

Pour les boîtes se sont des images de mes débuts, maintenant j'ai mes propres boîtes et j'ai pas mal progressé. Bien-sûr, il est devenu une référence dans le monde des boîtes ce type. Excellente recherche d'ailleurs. Mais y'en quelques autres pas trop mauvais non plus qui ont explorés d'autres pistes. Des trucs qui sortent du trad quoi!

Pour ce qui est de repasser en Belgique, j'y pense et j'espère le plus tôt possible. Mais pour l'instant j'ai pas trop de thune...
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

Le retour du Furieux sur les écrans... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Furieux sur les écrans...   Le retour du Furieux sur les écrans... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 15:28

C'est avec une certaine fierté que je vous présente le travail de deux jours de tournage, sans compter les heures de réalisation. Un premier projet abouti grâce à Mr Thibault Deppe et moi même. Je le remercie infiniment pour sa motivation et le courage dont il a fait preuve pendant ces heures interminables en ma présence.

http://vimeo.com/15765868
Revenir en haut Aller en bas
7homas

7homas


Messages : 231
Age : 35
Localisation : sous mes massues ...

Le retour du Furieux sur les écrans... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Furieux sur les écrans...   Le retour du Furieux sur les écrans... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:50

MON-STRU-EUX ! J'adore ! La musique, la jongle, la qualité vidéo, tout. Franchement, tu m'en as mis plein les yeux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

Le retour du Furieux sur les écrans... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Furieux sur les écrans...   Le retour du Furieux sur les écrans... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:25

Merci beaucoup cher ami. Quel plaisir de te faire plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
tibolajongle

tibolajongle


Messages : 31
Age : 49
Localisation : Mons

Le retour du Furieux sur les écrans... Empty
MessageSujet: Très bien   Le retour du Furieux sur les écrans... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 21:56

Toute bonne vidéo, très bonne jongle!
C'est rare de voir une vidéo de jongle aussi soignée, contraste sympa avec le décor industriel les prises de vues multiples, la hauteur du bâtiment.

Félicitation à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Le retour du Furieux sur les écrans... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Furieux sur les écrans...   Le retour du Furieux sur les écrans... Icon_minitimeVen 15 Oct - 18:53

Yep ! je plussoie !

GG !

C'est là que je me rend compte qu'en ce moment je rouille, et que d'autres sont inoxydables ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
gwidion




Messages : 1

Le retour du Furieux sur les écrans... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Furieux sur les écrans...   Le retour du Furieux sur les écrans... Icon_minitimeVen 22 Oct - 10:26

le travail de montage et de caméra rien à dire ça fais du bien de voir de la belle vidéo.
Maintenant les critiques ( désolé :s) en tout et pour tout 2'30'' de jongle sur une vidéo de 5' je trouve ça un peu peu, je trouve le démarrage assé lent en fait.
mais dans l'ensemble c'est cool Smile bon taf en deux jours
Revenir en haut Aller en bas
Tchickni

Tchickni


Messages : 222
Age : 37
Localisation : Monceau-Imbrechies

Le retour du Furieux sur les écrans... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Furieux sur les écrans...   Le retour du Furieux sur les écrans... Icon_minitimeVen 22 Oct - 12:13

Pouah! il s'est fait manger parce qu'il s'est assomé en se prenant les pieds dans un p'tit bout de caoutchouc! Very Happy

Hééé! t'as une balle dans l'oreille!! Hééhoo! j'te dis que t'as une balle dans l'oreille!!

sinon, moi justement, j'adore le debut. je trouve que la realisation et les plans de cameras sont pas mal du tout. ca donne du sens - meme si c'est pas du godard - ca donne un plus.
apres y a pas de prouesses techniques particuliere dans cette video, mais ce n'est pas derangeant car ca fait plaisir de regardé une video ou l'on nous montre juste une histoire avec de la jongle perso.

peut etre pour la prochaine pensez a mettre plus de SANG! ou des costumes. sinon rien a redire c'etait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
7homas

7homas


Messages : 231
Age : 35
Localisation : sous mes massues ...

Le retour du Furieux sur les écrans... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Furieux sur les écrans...   Le retour du Furieux sur les écrans... Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:12

... et un 88441 aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Le retour du Furieux sur les écrans... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Furieux sur les écrans...   Le retour du Furieux sur les écrans... Icon_minitimeVen 22 Oct - 17:28

@ Tom : T'es sur ? moi j'ai vu un 86411 mais pas un 88441...

Je vais me la remater j'ai des balles dans les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
7homas

7homas


Messages : 231
Age : 35
Localisation : sous mes massues ...

Le retour du Furieux sur les écrans... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Furieux sur les écrans...   Le retour du Furieux sur les écrans... Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:53

Mais non, c'était en référence à une réflexion de Payas sur Jnet. Une private joke quoi.
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Le retour du Furieux sur les écrans... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Furieux sur les écrans...   Le retour du Furieux sur les écrans... Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:03

Allons Bruno, tu pensais vraiment que Thomas savait ce qu'est un 88441? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Le retour du Furieux sur les écrans... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Furieux sur les écrans...   Le retour du Furieux sur les écrans... Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:04

Captain Obvious.

Sometimes, he hurts.
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

Le retour du Furieux sur les écrans... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Furieux sur les écrans...   Le retour du Furieux sur les écrans... Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:24

Merci beaucoup pour les nouvelles critiques.

C'est vrai qu'il y a peu de jongle. Mais promis la prochaine on fait mieux!

Et oui, on mettra plus de sang et de costumes dans celle qui suivra et surtout comme l' a fait remarquer Thomas, un 88441, que j'ai justement bossé pour pouvoir le faire! Je vais me foutre de leurs gueules je pense dans la prochaine...

Bonne jongle à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Furieux sur les écrans... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Furieux sur les écrans...   Le retour du Furieux sur les écrans... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Furieux sur les écrans...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: Discussions :: Arty Wank-
Sauter vers: