Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Prospection Midi- Minuit

Aller en bas 
+8
alba
Diablos
Sota
Sandre
pierrot
Pirho
coeurdebouc
Laureine
12 participants
AuteurMessage
Laureine

Laureine


Messages : 59
Age : 36
Localisation : Loin, très loin...

Prospection Midi- Minuit Empty
MessageSujet: Prospection Midi- Minuit   Prospection Midi- Minuit Icon_minitimeMar 29 Déc - 23:29

Bonjour les gens !


Alors voilà, cette annonce peut faire office de foire à idées, d'occasion de se faire connaître ou que sais- je encore.
Je suis actuellement entrain de me pencher sur les Midi- Minuits qui vont se dérouler à Louvain- La- Neuve au mois de Mars et j'avoue que je butte sur certains points...

Alors,

Please help Sad les jongleurs ont toujours de bonnes idées !! Razz

- Besoin d'un chapiteau ! Quelqu'un en aurait- il un dans sa poche ? Ou un endroit où l'on pourrait en dégoter un ?
- Je recherche des échassiers !
- Spectacle feu (privilège au roux)
- Je recherche des comédiens et bonimenteurs
- Dans le même esprit, je recherche tout ce qui pourrait faire office d'animation dans une rue ou sur une place
- En gros, si vous avez des idées de spectacle à proposer ... Razz

Tout ça rémunéré of course..

N"hésitez pas, c'est open à toutes idées

Est- ce que vous savez déjà si vous venez ?? Je me demandais s'il n'y avait pas moyen de faire entrée gratuite pour les jongleurs qui accepteraient de jongler un peu l'aprem dans un espace jongle que l'on aurait prévu .. mais bon c'est une idée en l'air (comme les massues) je ne sais pas ce qu'elle vaut.. Ca ne serait pas jongler toute l'aprem sous contrat mais jongler à un endroit spécifique qui sera indiqué au lieu des lieux que vous allez squatter bande de hippies et... bon allé je m'emballe j'arrête.


Biz biz
Revenir en haut Aller en bas
coeurdebouc

coeurdebouc


Messages : 114
Age : 113
Localisation : bruxelles/ Namur

Prospection Midi- Minuit Empty
MessageSujet: Re: Prospection Midi- Minuit   Prospection Midi- Minuit Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:01

Laureine a écrit:
- Dans le même esprit, je recherche tout ce qui pourrait faire office d'animation dans une rue ou sur une place

Diablos donnant un cours de SW et une caisse de tomate trop mure gracieusement mise a disposition des passants?
A la grande époque des troubadours c'était une animation très à la mode Very Happy

Bonne année
Revenir en haut Aller en bas
Pirho

Pirho


Messages : 26
Age : 40
Localisation : Namur

Prospection Midi- Minuit Empty
MessageSujet: Re: Prospection Midi- Minuit   Prospection Midi- Minuit Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:43

- Besoin d'un chapiteau ! Quelqu'un en aurait- il un dans sa poche ? Ou un endroit où l'on pourrait en dégoter un ?

--> Je suis en pyjama ... j'ai pas de poche !!!!! Et je ne sais pas non plus où en trouver ... un chapiteau je veux dire pas les poches !!!! Fin soit.

- Je recherche des échassiers !

--> Pour faire quoi ? Déambulation ? Y faut des costumes ... y faut un thème ... ou bien, il faut juste des échassiers ???

- Spectacle feu (privilège au roux)

--> Pourquoi privilège au roux ... Si je mets un bonnet bleu, ca peut pas le faire ? La question est de savoir pourquoi il est écrit privilège au roux et pas aux roux ... car dans l'alternative où seuls les roux peuvent faire du feu, ca peut être fun ... Smile Fin soit.

- Je recherche des comédiens et bonimenteurs

--> Je suis pas comédien ... mais j'ai une animation déambulatoire qui fait du boniment !!! Ce personnage fait aussi beaucoup d'autres choses ...


- Dans le même esprit, je recherche tout ce qui pourrait faire office d'animation dans une rue ou sur une place

--> Et bien, je propose mon personnage qui est un perso en déambulation de rue. Il s'agit de "Curieux" ... personnage qui bonimentait à Namur en Mai pour ceux qui s'en souviennent. Attention que ce n'est pas du boniment pur ... mais davantage une animation clownesque qui peut bonimenter.

- En gros, si vous avez des idées de spectacle à proposer ...

--> C'est ce que je viens de faire.



Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
pierrot

pierrot


Messages : 7

Prospection Midi- Minuit Empty
MessageSujet: Re: Prospection Midi- Minuit   Prospection Midi- Minuit Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:21

Salut Lauuuuraine,

Pour les échassiers, I can help you.

Pour le chapiteau, si tu n'as pas encore trouver, Maybe I can help you.

Pour le reste, j'arrive.

Dés que je remet la main sur mon gsm, I phone you ( et je sais qu'il n'est pas loin...)
Revenir en haut Aller en bas
Sandre

Sandre


Messages : 24
Age : 40

Prospection Midi- Minuit Empty
MessageSujet: Re: Prospection Midi- Minuit   Prospection Midi- Minuit Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:12

hola ^^

En ce qui concerne le spectacle de feu privilège "au roux", je peux toujours venir faire des bolaces : j'ai un apport technique assez modeste, mais c'est déjà ça! et tu n's pas encore aller voir Younes pour le feu, il est doué??!!!!

et au cas où : oui, je suis rousse LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sota

Sota


Messages : 43
Age : 34
Localisation : Bruxelles/Louvain-la-Neuve

Prospection Midi- Minuit Empty
MessageSujet: Re: Prospection Midi- Minuit   Prospection Midi- Minuit Icon_minitimeVen 15 Jan - 13:42

Pour ma part, je serai là, au moins l'après-midi (sauf si j'ai un laboratoire qui me tombe dessus, vu que je ne connais pas encore avec certitude mon horaire du second quadri, ce n'est pas impossible).

Spectacle de feu : Vu que je n'ai jamais pu rester jusqu'au bout des midi-minuit, y'a-t'il un open kerdane ou un moment "tout le monde fout le feu à la grand place" après le dit-spectacle ?

Que tous les jongleurs soient habillés de la même couleur pour faire penser à une secte fermée...
Revenir en haut Aller en bas
Sandre

Sandre


Messages : 24
Age : 40

Prospection Midi- Minuit Empty
MessageSujet: Re: Prospection Midi- Minuit   Prospection Midi- Minuit Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:14

open kerdane se serait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Prospection Midi- Minuit Empty
MessageSujet: Re: Prospection Midi- Minuit   Prospection Midi- Minuit Icon_minitimeVen 15 Jan - 15:59

bénévole potentiel Very Happy

On verra en Q2.
Revenir en haut Aller en bas
alba

alba


Messages : 23
Age : 40
Localisation : Earth, Bxl

Prospection Midi- Minuit Empty
MessageSujet: Re: Prospection Midi- Minuit   Prospection Midi- Minuit Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:34

Pq pas, si je suis dispo ca me dirait bien...


Si je sors mon staff, ca peut tuer pour le feu dans la rue ;o)
Reste a voir si y a un drummer pour accompagner ca.


J'espere vous rencontrer a l'occase !



cheers
Revenir en haut Aller en bas
Laureine

Laureine


Messages : 59
Age : 36
Localisation : Loin, très loin...

Prospection Midi- Minuit Empty
MessageSujet: Re: Prospection Midi- Minuit   Prospection Midi- Minuit Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:23

Bonjour les gens !!

Merci pour toutes vos propositions !! :-) Maintenant que le circo a eu quelques autres réunions, d'autres choses sont apparues telles que :

- On organise un open kerdane en soirée !!!! Youp la boum !

Mais il me faut savoir deux choses : combien de litres à prévoir selon vous ? Et qui participeraient surement parmi vous ? (histoire de calculer et pour qu'il ne reste pas 55 litres après à caser au circo)

- J'ai besoin d'une dizaine de jongleurs pour jongler dans les rues le jour (l'aprem par ci par la) du midi- minuits.

Puisque de toute manière vous allez jongler, on vous propose de vous indiquer certains endroits qui sont cool pour animer les rues. :-) Juste ça, pas de trucs contraints hein :-D En échange, réduction sur l'entrée des midi- minuits (on ne sait pas encore combien exactement mais c'est sur au moins la moitié) + quelques bières (et elle est bonne cette année) :-p Si vous êtes volontaires, je check votre nom zet prénom. (une dizaine de jongleurs sérieux ;-))

Bien à vous jeunes gens !
Et viv' pas la neige pour jongler
Revenir en haut Aller en bas
MoOn

MoOn


Messages : 222
Age : 34
Localisation : dans la lune

Prospection Midi- Minuit Empty
MessageSujet: Re: Prospection Midi- Minuit   Prospection Midi- Minuit Icon_minitimeVen 12 Fév - 18:36

euh dis moi,c'est quel jour exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Laureine

Laureine


Messages : 59
Age : 36
Localisation : Loin, très loin...

Prospection Midi- Minuit Empty
MessageSujet: Re: Prospection Midi- Minuit   Prospection Midi- Minuit Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:27

24 mars
Revenir en haut Aller en bas
Sandre

Sandre


Messages : 24
Age : 40

Prospection Midi- Minuit Empty
MessageSujet: Re: Prospection Midi- Minuit   Prospection Midi- Minuit Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:40

je suis vo-Lon-TaIre

mais malheureusement avec un grand point d'intérrogation, vais tenter de tenir ce jour libre, en dehors de toute obligation de travail sur mon mémoire!!!!!

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Prospection Midi- Minuit Empty
MessageSujet: Re: Prospection Midi- Minuit   Prospection Midi- Minuit Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:38

Volontaire pour tout: jongle, bénévolat, picole, ... Very Happy


J'aurai droit à un bout du commu pour poser un sac de couchage? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Prospection Midi- Minuit Empty
MessageSujet: Re: Prospection Midi- Minuit   Prospection Midi- Minuit Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:37

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Sota

Sota


Messages : 43
Age : 34
Localisation : Bruxelles/Louvain-la-Neuve

Prospection Midi- Minuit Empty
MessageSujet: Re: Prospection Midi- Minuit   Prospection Midi- Minuit Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:58

Présent pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Sandre

Sandre


Messages : 24
Age : 40

Prospection Midi- Minuit Empty
MessageSujet: Re: Prospection Midi- Minuit   Prospection Midi- Minuit Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:16

C'est décidé : cette journée sera réservé à La Jongle

Je suis donc dispo, volontaire jongle et plein sourire pour la TOTALLLLLLLLe
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Prospection Midi- Minuit Empty
MessageSujet: Re: Prospection Midi- Minuit   Prospection Midi- Minuit Icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:52

'vais ptet venir en fait
Revenir en haut Aller en bas
etoile

etoile


Messages : 20

Prospection Midi- Minuit Empty
MessageSujet: Re: Prospection Midi- Minuit   Prospection Midi- Minuit Icon_minitimeSam 20 Mar - 0:22

Je serai là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Prospection Midi- Minuit Empty
MessageSujet: Re: Prospection Midi- Minuit   Prospection Midi- Minuit Icon_minitimeMer 24 Mar - 9:56

JOUR J !

Faîtes chauffer les massues ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Prospection Midi- Minuit Empty
MessageSujet: Re: Prospection Midi- Minuit   Prospection Midi- Minuit Icon_minitimeJeu 25 Mar - 16:00

eh bien cette journée ma fois fort épuisante fut vraiment géniale! Le beau temps était au rendez-vous.

Diablos, qui tient maintenant sa cascade 3torches
Revenir en haut Aller en bas
MoOn

MoOn


Messages : 222
Age : 34
Localisation : dans la lune

Prospection Midi- Minuit Empty
MessageSujet: Re: Prospection Midi- Minuit   Prospection Midi- Minuit Icon_minitimeMar 30 Mar - 0:01

vient de voir que la cie sacékripa a fait une représentation

raconteeeeeez!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prospection Midi- Minuit Empty
MessageSujet: Re: Prospection Midi- Minuit   Prospection Midi- Minuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prospection Midi- Minuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Midi - Minuit
» Dim 07 juin aprem midi / Sans fil ni courants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: News :: Spectacles et événements-
Sauter vers: