Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Contes Erotiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pierrot

pierrot


Messages : 7

Contes Erotiques Empty
MessageSujet: Contes Erotiques   Contes Erotiques Icon_minitimeMar 12 Jan - 16:37

Bonjours à tous,

Bon, ce n'est pas de la jonglerie mais je pense que ca peut en interresser quelques uns d'entre vous!

Ce samedi 16, les Salauds d'Pauvres (moi et mon compère) présentent leurs Contes Erotiques Médiévaux .

Ca se fait à "La lanterne", au 38, avenue Albert premier à Namur. Pour ce qui est de l'entrée: si vous arrivez à l'heure (20h30) ou en avance, c'est 2€. Si vous vous pointez en retard ce sera 3€.

Après les contes, du jazz manouche et un bar (mais ca, c'est aussi pendant). Vous pourrez y déguster de la "Saveur Cochonne" et autres "cochonettes".

Et si vous avez peur de ne pas savoir rentrer à vos maisons après ces quelques paillardises, c'est possip' de squatter sur Namur.

A plus,

Pierrot
Revenir en haut Aller en bas
skybusa

skybusa


Messages : 210
Localisation : bruxelles

Contes Erotiques Empty
MessageSujet: Re: Contes Erotiques   Contes Erotiques Icon_minitimeMar 19 Jan - 15:58

AH mewde ^^ Je serais trop venu si j'y étais ^^ Tiens nous au courant pour les prochaines Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://shybusa.deviantart.com/
 
Contes Erotiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: News :: Spectacles et événements-
Sauter vers: