Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 "Les Tornades" Festival d´Art Urbain (Wihéries)

Aller en bas 
AuteurMessage
Malou

Malou


Messages : 15
Age : 32
Localisation : La Louvière

"Les Tornades" Festival d´Art Urbain (Wihéries) Empty
MessageSujet: "Les Tornades" Festival d´Art Urbain (Wihéries)   "Les Tornades" Festival d´Art Urbain (Wihéries) Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:16

Voilà, bon et bien tout d´abord : bonjour tout le monde !

Je sais bien que je ne suis pas très présente sur le forum mais une amie à moi aurait besoin de l´aide de jongleurs donc je lance un appel ici Smile !

Elle organise un petit festival de rue et manque cruellement de cirkaciens en tout genre ! Le festival a lieu dans le village de Wihéries près de Dour, le 23 mai. Les personnes qui souhaiteraient participer seront bien sûr payés pour leur déplacement, auront sur place à boire et à manger. Vous pourrez aussi être payé pour votre prestation si vous le voulez, les prix sont à voir avec les organisateurs ^^ !

Pour plus d´informations, voici le copier-coller de la description sur Facebook :

Nous vous proposons d' inventer ensemble «Les Tornades » Un festival d'art urbain qui se déroulera le dimanche 23 mai 2010 à Wihéries « village de musiciens » qui présente des paysages contrastés, de nombreux et très beaux coins et recoins propices à l'expression artistique : courées, places, murs, kiosque...

A nous d'en prendre possession, de mettre l'imaginaire au pouvoir...

Découvrez les lieux : http://www.wiheries.be/galerie-photos/

Artistes de rue et de cirque, comédiens, conteurs, clowns, étudiants en art dramatique, élèves d'académie, musiciens, graphistes, écoles, vous tous qui voulez mettre l'expression artistique au centre de la vie ...

Contactez nous par mail rth@swing.be

Une collaboration de l'administration communale de Dour, du centre culturel de Dour, de la roulotte théâtrale, de l'asbl Mondour.be, du carnaval elougeois, l'Arc et le comité d'animation de Wihéries.

J´espère être plus présente sur le forum l´année prochaine, je vais à l´ULB et je kote ! =)

Bizz à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
"Les Tornades" Festival d´Art Urbain (Wihéries)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festival " faut pas pousser bobonne" 5-6sept
» Festival "Hopla!" 16-25 avril
» ESAC: "Landing 6" les 9 et 10 octobre
» Apéro Urbain
» "Top Secret" Drum Corps Basel Switzerland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: News :: Spectacles et événements-
Sauter vers: