Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le topic où on dit tout le mal qu'on pense du forum

Aller en bas 
+2
gaeldr
Diablos
6 participants

Êtes-vous satisfaits du forum?
Oui
Le topic où on dit tout le mal qu'on pense du forum Vote_lcap60%Le topic où on dit tout le mal qu'on pense du forum Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Non
Le topic où on dit tout le mal qu'on pense du forum Vote_lcap40%Le topic où on dit tout le mal qu'on pense du forum Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Le topic où on dit tout le mal qu'on pense du forum Empty
MessageSujet: Le topic où on dit tout le mal qu'on pense du forum   Le topic où on dit tout le mal qu'on pense du forum Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:33

Hello Hello!

PAS CONTENT, PAS CONTENT, PAS CONTENT!

Ici on est là pour se plaindre, alors n'hésitez pas! J'ai pas d'idée particulière en tête, mais c'est l'intention qui compte Smile

Bonne journée!


PS: et Hop! un petit sondage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Le topic où on dit tout le mal qu'on pense du forum Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit tout le mal qu'on pense du forum   Le topic où on dit tout le mal qu'on pense du forum Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:46

J'ai mis non parce que Diablos est inscrit

Ah et aussi parce que ça serait bien s'il était un peu plus vivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Le topic où on dit tout le mal qu'on pense du forum Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit tout le mal qu'on pense du forum   Le topic où on dit tout le mal qu'on pense du forum Icon_minitimeLun 9 Aoû - 17:56

je suis inscrit, mais au moins je fais vivre le forum Wink

j'aurais du mettre non aussi, parce qu'il y a un modérateur pistonné dans le coin Rolling Eyes


EDIT: hey, ceci est mon message n° 404! (c'est pas un siteswap valide, cherchez l'erreur Very Happy )


Dernière édition par Diablos le Ven 13 Aoû - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Le topic où on dit tout le mal qu'on pense du forum Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit tout le mal qu'on pense du forum   Le topic où on dit tout le mal qu'on pense du forum Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:09

jaloux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

Le topic où on dit tout le mal qu'on pense du forum Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit tout le mal qu'on pense du forum   Le topic où on dit tout le mal qu'on pense du forum Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:52

Le problème est , que je n'ai plus trop le temps de m'en occupé , même si je le garde à l'oeuil et réplique quand il faut , je n'ai plus le temps de lancé des choses , je n'ai même presque plus le temps de jongler
Revenir en haut Aller en bas
skybusa

skybusa


Messages : 210
Localisation : bruxelles

Le topic où on dit tout le mal qu'on pense du forum Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit tout le mal qu'on pense du forum   Le topic où on dit tout le mal qu'on pense du forum Icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:05

Ceci étant un forum virtuel de rencontre réelle, je trouve que les rencontres réelles se passent tjs bien et que donc le forum est actif au dela de sa simple existence sur le web. Parce que finalement, au plus on poste ... au moins on jongle non?
(c'est peut être pas du siteSwap mais c'est mathématique he he)

Il serait peut être intéressant pour le faire revivre de poster des topics sympa et réaliste ...
comme par exemple "comment tous se mettre ensemble pour chasser ce mauvais temps de MERDE" (qui nous empêche de squatter les parcs et qui nous pousse à trainer sur la toile en créant des topics de haine)

Mes chers amis, ne crachez pas votre haine,
Partez en vacances ...

(a ce sujet je voulais savoir si on pouvait tous se cotiser pour que je parte en vacances et ne poste plus quelque chose d'aussi con )

Merci à tous, bon aprem, bonne pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://shybusa.deviantart.com/
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Le topic où on dit tout le mal qu'on pense du forum Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit tout le mal qu'on pense du forum   Le topic où on dit tout le mal qu'on pense du forum Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:36

Merci Claire pour ces sages paroles !

je vais pour ma part essayer de lui redonner vie dès que l'année académique recommencera !

- Rajouter des adresses, dépoussiérer les anciennes, puisque les habitudes changent,...
- Suivre un peu mieux l'actualité des spectacles,...
- Lancer des projets pour la dernière convention de Bruxelles sur le site de Tour et Taxi... histoire qu'on se le fasse dignement cet apéro du forum dont on parle à chaque fois... :p

j'y songe et on s'y met dès la rentrée ^^


Et n'oubliez pas, l'avenir (de ce forum) ne dépend que de vous ! (laule)

@ Diablos : Tchhh
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
7homas

7homas


Messages : 231
Age : 35
Localisation : sous mes massues ...

Le topic où on dit tout le mal qu'on pense du forum Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit tout le mal qu'on pense du forum   Le topic où on dit tout le mal qu'on pense du forum Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:01

Tu sais Bruno ce ne sera pas la dernière convention sur le site de Tour & Taxis IMAO, vu que les travaux n'ont pas débuté malgré qu'ils aient le permis de bâtir. Logiquement ils ne "vireront" l'école de cirque que lorsque leur projet à l'extérieur du site aura vu le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Le topic où on dit tout le mal qu'on pense du forum Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit tout le mal qu'on pense du forum   Le topic où on dit tout le mal qu'on pense du forum Icon_minitimeDim 22 Aoû - 21:25

okay ! au temps pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Le topic où on dit tout le mal qu'on pense du forum Empty
MessageSujet: Re: Le topic où on dit tout le mal qu'on pense du forum   Le topic où on dit tout le mal qu'on pense du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic où on dit tout le mal qu'on pense du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour éviter que les gens pense que je suis un bourrin...
» /!\ Comment fonctionne le forum /!\
» tout neuf
» Alba : Salut tout le monde !
» Infernus, Tout petit jongleur^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: Discussions :: à l'estaminet :"la massue tranquille"-
Sauter vers: