Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Hello, je cherche des diabolistes!

Aller en bas 
+2
7homas
Tchouk Ann
6 participants
AuteurMessage
Tchouk Ann




Messages : 4

Hello, je cherche des diabolistes! Empty
MessageSujet: Hello, je cherche des diabolistes!   Hello, je cherche des diabolistes! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 2:27

hello tout le monde,

je suis content de savoir qu'il y a des choses a bxl pour la jongle.
je me suis remis il y a peu au diabolo (1 seul) et je cherche des diabolistes, club, convention diabolos sur bruxelles.

merci d'avance!

Truc-Anh
(qui se prononce Tchouk Ann)
Revenir en haut Aller en bas
7homas

7homas


Messages : 231
Age : 35
Localisation : sous mes massues ...

Hello, je cherche des diabolistes! Empty
MessageSujet: Re: Hello, je cherche des diabolistes!   Hello, je cherche des diabolistes! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 3:03

Salut ! Bienvenue !

Désolé de ne pouvoir t'aider dans ta recherche de diabolistes. Il semble que les diabolistes soient devenus une espèce rare à Bruxelles.

Pour ce qui est des clubs, il y a bien Cirqu'conflex qui rouvre d'ici peu (va voir dans la partie "les rendez-vous jongle" pour plus d'infos).

Pour les conventions, par contre, tu devras encore attendre 2 mois d'ici la convention de Bruxelles, qui est réputée pour être une convention de diabolistes (quoiqu'assez généraliste au fond) !

Edit : A moins que ... Brunoooo ?


Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Hello, je cherche des diabolistes! Empty
MessageSujet: Re: Hello, je cherche des diabolistes!   Hello, je cherche des diabolistes! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:14

Bienvenue à toi ^^

Effectivement il y a quelques diabolistes à Bruxelles, mais ils ne courent vraiment pas les rues...

Comme te le suggérait Thomas, inscris toi à l'espace échange-rencontre de Cirqu-conflex qui démarrera en septembre, c'est là que t'as le plus de chance d'en rencontrer.
Pour ma part, j'ai un peu pratiqué et j'ai quelques restes donc si tu le souhaites je peux t'apprendre quelques trucs old school ^^

Il y a aussi un cours de diabolo freestyle à l'année à l'école de cirque de Bruxelles, si le budget te fais pas peur ! Voir les cours

Sinon tu peux toujours essayer d'écumer les parcs et de rencontrer ceux qu'on ne connait pas (et bien entendu des les ramener sur le forum What a Face )

Et si tu nous en disais plus sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Tchouk Ann




Messages : 4

Hello, je cherche des diabolistes! Empty
MessageSujet: yap   Hello, je cherche des diabolistes! Icon_minitimeMer 25 Aoû - 14:30

wouah quelle rapidité de réponse! merci.

je pensais qu'il y avait plus de diabolistes a bxl.. en voyant quelques videos sur youtube
par exemple :Antoine Body tricks
je continuer d'écumer les parcs. (celui du parc royal est plutot dégueu). j'aime bien le beton du mont des arts..

en ce qui me concerne j'ai beaucoup pratiqué entre 92 et 2000. club, stage, convention locales et européennes, petites représentations avec petite compagnie.
j'ai des bases un peu partout et si j'avais plus de temps (et de partenaires), le passing massue à 2,3,4 pers etc..me fait bien délirer.

voila. sinon en diabolo je me démerdais plutot a l'epoque mais le niveau a explosé en 10 ans!
je me rapelle que le "suicide",3d dans la corde, excalibur... était tres rares...

enfin bref, je cherche plutot de bon diaboliste, mais merci pour l'offre old school narlo! :p

Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Hello, je cherche des diabolistes! Empty
MessageSujet: Re: Hello, je cherche des diabolistes!   Hello, je cherche des diabolistes! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:35

Bienvenue!

Pour ce qui est des conventions, il y en aura aussi une à Leuven dans pas longtemps. Je te conseillerais d'y faire un tour, puisque l'école de cirque de là-bas organise un cours de diabolo depuis quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Tchouk Ann




Messages : 4

Hello, je cherche des diabolistes! Empty
MessageSujet: Re: Hello, je cherche des diabolistes!   Hello, je cherche des diabolistes! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 12:43

ok cool.
n'hesite pas a donner les infos de la convention de leuven ici.
Revenir en haut Aller en bas
7homas

7homas


Messages : 231
Age : 35
Localisation : sous mes massues ...

Hello, je cherche des diabolistes! Empty
MessageSujet: Re: Hello, je cherche des diabolistes!   Hello, je cherche des diabolistes! Icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:32

Va voir dans la partie conventions, toutes les infos sont là. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Messages : 8
Localisation : Bruxelles

Hello, je cherche des diabolistes! Empty
MessageSujet: Re: Hello, je cherche des diabolistes!   Hello, je cherche des diabolistes! Icon_minitimeMer 1 Sep - 18:14

Salut ! Je suis diaboliste (entre autre) et je compte bien être présent aux rendez-vous de jongle cette année. J'ai rencontré quelques jongleurs du forum fin de l'année passée et donc voilà si jamais t'entends parler de jongle le soir gallerie horta ou autre, j'vais essayer d'être présent.

A bientot ainsi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
skybusa

skybusa


Messages : 210
Localisation : bruxelles

Hello, je cherche des diabolistes! Empty
MessageSujet: Re: Hello, je cherche des diabolistes!   Hello, je cherche des diabolistes! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:59

Hey Smile Moi je dis juste bienvenue ... vu que pour moi il y a une corde en trop dans tout ca ^^ bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
http://shybusa.deviantart.com/
Tchouk Ann




Messages : 4

Hello, je cherche des diabolistes! Empty
MessageSujet: horta   Hello, je cherche des diabolistes! Icon_minitimeVen 3 Sep - 14:56

hello,
et quoi skybusa tu fais du diabolo sans fil? Smile

je ne savais pas qu'il y avait de la jongle galerie horta. j'y suis allé me réfugié une fois car il pleuvait
ce serait presque tip top comme spot, mais c'est hyper sombre!
savez vous quel jour c'est?
Revenir en haut Aller en bas
Jim

Jim


Messages : 8
Localisation : Bruxelles

Hello, je cherche des diabolistes! Empty
MessageSujet: Re: Hello, je cherche des diabolistes!   Hello, je cherche des diabolistes! Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:47

Y a pas vraiment de jour. On se prévient via le forum ou par sms et vient qui veut. Surveille le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, je cherche des diabolistes! Empty
MessageSujet: Re: Hello, je cherche des diabolistes!   Hello, je cherche des diabolistes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, je cherche des diabolistes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: News :: Bienvenue , présente toi !-
Sauter vers: