Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Grande parade de feu à Liège le 2 OCTOBRE - recherchons participants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
styx

styx


Messages : 5
Localisation : Liège

Grande parade de feu à Liège le 2 OCTOBRE - recherchons participants Empty
MessageSujet: Grande parade de feu à Liège le 2 OCTOBRE - recherchons participants   Grande parade de feu à Liège le 2 OCTOBRE - recherchons participants Icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:37

Ce 02 octobre 2010 a lieu la Nocturne des Coteaux de la Citadelle de notre belle ville de Liège, et, en même temps, la "Nuit Blanche contre listes noires."

Les Coteaux seront illuminés de mille bougies, tandis que "la Nuit Blanche contre listes noires" s’animera contre l’extrême droite et ses idées noires ; une nuit ponctuée de divers évènements : concerts, projections, débats,...

A cette occasion, STYX asbl avec Guillaume Deridder organisent une magnifique, gigantesque, fantastique PARADE DE FEU !!!

Nous avons besoin de participants motivés pour faire rêver et éclairer la ville de mille flammes et lumières. La parade déambulera pendant environ 60 minutes. Il y aura du pétrole à foison !

Un groupe d’échassiers ouvrira la marche tout de blanc vêtus, suivi d’une vingtaine de jongleurs de feu tout de noir vêtus (cracheurs, bâtons, torches, chaînes, cordes et autres instruments) guidés par les rythmes entraînants d’une fanfare haute en couleurs. Celle-ci invitera les passants à se joindre à la parade. Un char ravitaillement (pétrole, sécurité,...) sera intégré au centre de la parade. A la fin du parcours, nous créerons un tableau lumineux avec une performance finale des jongleurs.

Concrètement, nous recherchons :
- des jongleurs de feu, des manipulateurs de feu, des jongleurs lumineux
- des porteurs de flambeaux/torches (pas besoin d’être jongleurs) pour former un cordon autour de la parade
- des échassiers

Si vous désirez faire partie de l'aventure merci de NOUS REPONDRE AU PLUS VITE!!!

Renvoyez-nous vos coordonnées :
- nom, prénom, date de naissance
- adresse, tél., mail
- discipline jongle (échassier, jongleur feu, lumineux, cracheur ou porteurs flambeaux)


Réponse à : Guillaume Deridder – 0498 01 99 97 – giom.deridder@gmail.com


Revenir en haut Aller en bas
http://www.styxasbl.be
pOx

pOx


Messages : 232
Age : 33
Localisation : België (:

Grande parade de feu à Liège le 2 OCTOBRE - recherchons participants Empty
MessageSujet: Re: Grande parade de feu à Liège le 2 OCTOBRE - recherchons participants   Grande parade de feu à Liège le 2 OCTOBRE - recherchons participants Icon_minitimeVen 3 Sep - 2:08

J'hésite, je me dis que j'irai plus vite en tant que spectatrice.

Y en a qui viennent?
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Grande parade de feu à Liège le 2 OCTOBRE - recherchons participants Empty
MessageSujet: Re: Grande parade de feu à Liège le 2 OCTOBRE - recherchons participants   Grande parade de feu à Liège le 2 OCTOBRE - recherchons participants Icon_minitimeVen 3 Sep - 11:31

je prends note !

mais je ne saurai pas me prononcer tout de suite...

Merci pour les infos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

Grande parade de feu à Liège le 2 OCTOBRE - recherchons participants Empty
MessageSujet: Re: Grande parade de feu à Liège le 2 OCTOBRE - recherchons participants   Grande parade de feu à Liège le 2 OCTOBRE - recherchons participants Icon_minitimeSam 4 Sep - 15:00

Grah ! Moi cela m'aurais bien branché , mais . . . c a n a d a
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
etoile

etoile


Messages : 20

Grande parade de feu à Liège le 2 OCTOBRE - recherchons participants Empty
MessageSujet: Re: Grande parade de feu à Liège le 2 OCTOBRE - recherchons participants   Grande parade de feu à Liège le 2 OCTOBRE - recherchons participants Icon_minitimeDim 5 Sep - 1:15

Ok moi ça me tante bien Wink

Y'a t'il un lien évènements facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
styx

styx


Messages : 5
Localisation : Liège

Grande parade de feu à Liège le 2 OCTOBRE - recherchons participants Empty
MessageSujet: Parade de feu plus d'infos!   Grande parade de feu à Liège le 2 OCTOBRE - recherchons participants Icon_minitimeMar 7 Sep - 12:28

Bonjour à vous tous les pyro-jongleurs,
Que vous dire sur cette parade qui est sans nul doute la meilleurs occasion que nous aillons nous,les jongleurs de nous éclater ensemble et au milieu de la ville la plus Ardente du pays.
Un bon moyen de nous rencontrer et partager nos savoir-faire et ce pour une cause qui en vaut la peine:contrer la montée de l'extrême droite.
Nous cherchons activement des jongleurs pour agrandir le cercle donc n'hésitez pas à vous joindre à nous.
Inscription:
Guillaume Deridder
0498/01.99.97


https://www.facebook.com/event.php?eid=106468286079009
http://www.nuitblanchecontrelistenoire.be/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.styxasbl.be
Contenu sponsorisé





Grande parade de feu à Liège le 2 OCTOBRE - recherchons participants Empty
MessageSujet: Re: Grande parade de feu à Liège le 2 OCTOBRE - recherchons participants   Grande parade de feu à Liège le 2 OCTOBRE - recherchons participants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande parade de feu à Liège le 2 OCTOBRE - recherchons participants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inauguration de la gare de Liege-Guillemins le 18 septembre
» CONVENTION CIRQUE à SERAING (Liège) - Samedi 09/10/2010 -
» Convention Cirque - samedi 20 octobre 2012
» ESAC: "Landing 6" les 9 et 10 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: News :: Spectacles et événements-
Sauter vers: