Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Vos pire vidéos] Balancez ici vos montage d'antant , raté au outre joie médiatique

Aller en bas 
+2
Tchickni
Sevill
6 participants
AuteurMessage
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

[Vos pire vidéos] Balancez ici vos montage d'antant , raté au outre joie médiatique Empty
MessageSujet: [Vos pire vidéos] Balancez ici vos montage d'antant , raté au outre joie médiatique   [Vos pire vidéos] Balancez ici vos montage d'antant , raté au outre joie médiatique Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:19

Bon j'inogure ce post par mon affrosité , c'est une vidéo que j'ai crée il y a trois ans , apres 2 ou 3 semaine de Poi
Le résultat est catastrophique tant au niveau montage qui est d'un banal ,qu'au niveau bruit car le sons est sans équivoque
Bref je vous laisse aprécier l'entendue de la chose

cilquez ici

_______________________________________________ou ici
ou ici

_________________ ou ici
________________________________ ou ici




_____________________ou ici


ET vous aussi balancé vos vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
Tchickni

Tchickni


Messages : 222
Age : 37
Localisation : Monceau-Imbrechies

[Vos pire vidéos] Balancez ici vos montage d'antant , raté au outre joie médiatique Empty
MessageSujet: Re: [Vos pire vidéos] Balancez ici vos montage d'antant , raté au outre joie médiatique   [Vos pire vidéos] Balancez ici vos montage d'antant , raté au outre joie médiatique Icon_minitimeMer 22 Avr - 13:09

5 ... 4 ..3..2..1.. voila am reponse!! Smile

le son est exeptionel. on s'en qu'il a eu beaucoup de travail pour trouver la bonne musique, musicale, avec des textes fort et une melodie subtile qui renforce la video. et puis c'est sans parler de tes magnifiques waves, qui jamais ne s'emmele (et c'est deja bien).
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 42
Age : 42
Localisation : Bruxelles

[Vos pire vidéos] Balancez ici vos montage d'antant , raté au outre joie médiatique Empty
MessageSujet: Re: [Vos pire vidéos] Balancez ici vos montage d'antant , raté au outre joie médiatique   [Vos pire vidéos] Balancez ici vos montage d'antant , raté au outre joie médiatique Icon_minitimeMer 22 Avr - 15:16

Nostalgie quand tu nous tiens.

Ah le mont des arts! Endroit ou beaucoup de petit 'cirqueux' ont debuté.

En tout cas marrant cette rubrique autoderision
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

[Vos pire vidéos] Balancez ici vos montage d'antant , raté au outre joie médiatique Empty
MessageSujet: Re: [Vos pire vidéos] Balancez ici vos montage d'antant , raté au outre joie médiatique   [Vos pire vidéos] Balancez ici vos montage d'antant , raté au outre joie médiatique Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:11

T__T elle est loin cette belle époque de l'insoucience jonglistique !

ce qui est réellement à saluer, plus que tout autre chose, c'est quand même l'évolution des goûts musicaux de Sevill ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Lezitar

Lezitar


Messages : 146
Age : 34
Localisation : Bruxelles

[Vos pire vidéos] Balancez ici vos montage d'antant , raté au outre joie médiatique Empty
MessageSujet: Re: [Vos pire vidéos] Balancez ici vos montage d'antant , raté au outre joie médiatique   [Vos pire vidéos] Balancez ici vos montage d'antant , raté au outre joie médiatique Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:17

Bon je me lance ^^

Me toute première vidéo avec les commentaire de ma mère tussa tussa
https://www.youtube.com/watch?v=EVD9091o2Tg

Et une un peu plus récentes mais toujours pas top et sans music
https://www.youtube.com/watch?v=Hz2U_1kEyDw
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

[Vos pire vidéos] Balancez ici vos montage d'antant , raté au outre joie médiatique Empty
MessageSujet: Re: [Vos pire vidéos] Balancez ici vos montage d'antant , raté au outre joie médiatique   [Vos pire vidéos] Balancez ici vos montage d'antant , raté au outre joie médiatique Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:32

Sympa la deuxième avec les grosses mèches cathédrales, les flammes sont bien monstrueuses ! (made by sevill si je ne me trompe pas)
tu gères bien tes arrêt, on sent la patte de maître gwid là derrière !
t'es mûr pour constuire une routine (un truc un plus léché) avec le bagage technique que t'as !
(à moins bien entendu que ton kif soit l'impro freestyle totale)
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Lezitar

Lezitar


Messages : 146
Age : 34
Localisation : Bruxelles

[Vos pire vidéos] Balancez ici vos montage d'antant , raté au outre joie médiatique Empty
MessageSujet: Re: [Vos pire vidéos] Balancez ici vos montage d'antant , raté au outre joie médiatique   [Vos pire vidéos] Balancez ici vos montage d'antant , raté au outre joie médiatique Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:37

Nan je suis pas trop freestyle et si tu regarde la vidéo elle est pas toute récente nan plus
Et les mèches s'est moi qui les ais faites y a 1m de 7cm de chaque cote y manque juste les poignées balles de golf et elles sont nickel ^^
Et par routine tu veux dire un petite enchainement de technique passe partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

[Vos pire vidéos] Balancez ici vos montage d'antant , raté au outre joie médiatique Empty
MessageSujet: Re: [Vos pire vidéos] Balancez ici vos montage d'antant , raté au outre joie médiatique   [Vos pire vidéos] Balancez ici vos montage d'antant , raté au outre joie médiatique Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:44

O__O 7 cm !

Je me disais aussi, vu la taille des flammes...
c'est pas trop lourd ? elles doivent tenir trois plombes tes mèches si tu les imbibes à fond !

par routine j'entend une succession d'enchaînements techniques, un peu comme si t'apprenais par coeur des pas de danse pour un spectacle. le but est de faire une grosse synthèse de tout ce que tu sais faire, et d'en faire une sorte de montage, comme si tu montrais un numéro quoi, mais pour toi même. ce genre de démarche te permet de progresser aussi, et de ne pas te contenter de bosser des trucs séparément. il faut être capable à un moment de prendre le temps de "lier" ensemble tous les petits trucs qu'on sait faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Lezitar

Lezitar


Messages : 146
Age : 34
Localisation : Bruxelles

[Vos pire vidéos] Balancez ici vos montage d'antant , raté au outre joie médiatique Empty
MessageSujet: Re: [Vos pire vidéos] Balancez ici vos montage d'antant , raté au outre joie médiatique   [Vos pire vidéos] Balancez ici vos montage d'antant , raté au outre joie médiatique Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:51

Non s'est pas trop lourd si je les imbibe a fond et que je les essores après le dragon elles sont encore bien lourde mais après ca passe vite et ouais je les laisse rarement imbibe plus de 2-3 min et elle tienne 4-5 min apres un jour j'ai eut une décombustion instantannée genre ma poi s'est éteinte d'un coups sans raison
Pour la routine je vais essaie de bosser ca
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

[Vos pire vidéos] Balancez ici vos montage d'antant , raté au outre joie médiatique Empty
MessageSujet: Re: [Vos pire vidéos] Balancez ici vos montage d'antant , raté au outre joie médiatique   [Vos pire vidéos] Balancez ici vos montage d'antant , raté au outre joie médiatique Icon_minitimeDim 10 Mai - 15:27

voila, moi, il ya bientot 3 ans, débutant le 3 balles...

https://www.youtube.com/watch?v=N0HGXqb2WFk&feature=channel_page
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
aria

aria


Messages : 122
Age : 37
Localisation : quartier des ânes ^^

[Vos pire vidéos] Balancez ici vos montage d'antant , raté au outre joie médiatique Empty
MessageSujet: Re: [Vos pire vidéos] Balancez ici vos montage d'antant , raté au outre joie médiatique   [Vos pire vidéos] Balancez ici vos montage d'antant , raté au outre joie médiatique Icon_minitimeDim 10 Mai - 18:32

hahaha ch'est meuuugnoooon Very Happy
J'adore le son suraigu qui accompagne et le ptit "mmh" quand t'es baissé xD

Sinon, jla trouve chouette moi cette vidéo, c'est pas trop kitsch ^^

(rRrrrrrRRrr, "et il a un numéro le p'tit jongleur?" Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vos pire vidéos] Balancez ici vos montage d'antant , raté au outre joie médiatique Empty
MessageSujet: Re: [Vos pire vidéos] Balancez ici vos montage d'antant , raté au outre joie médiatique   [Vos pire vidéos] Balancez ici vos montage d'antant , raté au outre joie médiatique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vos pire vidéos] Balancez ici vos montage d'antant , raté au outre joie médiatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» programme de montage vidéo?
» Vos vidéos à ne pas rater
» vidéos de hoop en vrac
» Quelques sites où mater des vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: Discussions :: à l'estaminet :"la massue tranquille"-
Sauter vers: