Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [MESSAGE IMPORTANT] Coeurdebouc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lully

Lully


Messages : 53
Age : 33
Localisation : Lille (59)

[MESSAGE IMPORTANT] Coeurdebouc Empty
MessageSujet: [MESSAGE IMPORTANT] Coeurdebouc   [MESSAGE IMPORTANT] Coeurdebouc Icon_minitimeVen 25 Nov - 18:02

Bonsoir,

je reviens ici pour un très bref passage, mais les circonstances m'y poussent.
Raphaël, alias Coeurdebouc, a choisi de nous quitter mardi dernier. Il a laissé des lettres, dont voici un extrait.

" Je trouve que j'en ai bien profité (de la vie). J'ai découvert beaucoup de choses, aussi bien tristes que joyeuses, et fait la rencontre de milieux très variés. (...) Les six derniers mois ont été les plus riches, les plus intenses et les plus heureux de ma vie... J'ai fait de merveilleuses rencontres et découvert une nouvelle sensation, celle d'être enfin totalement bien dans sa peau. "

Les funérailles auront lieu ce lundi 28 à 11h, en l'église de Linkebeek en Belgique.


Un feu d'artifice sera tiré dans l'après-midi.
« Ça sera ma façon de partir en beauté
et un parfait résumé de ma vie. Un plaisir magique et intense qui ne dure pas assez longtemps. »
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

[MESSAGE IMPORTANT] Coeurdebouc Empty
MessageSujet: Re: [MESSAGE IMPORTANT] Coeurdebouc   [MESSAGE IMPORTANT] Coeurdebouc Icon_minitimeMar 29 Nov - 0:50

Les mots me manquent...

Mes pensées vont à sa famille et à ses amis.

J’appréciais beaucoup Raphael, c'était quelqu'un de très gentil. Il faisait partie de ceux que j'associe au plaisir de jongler, des gens avec qui j'ai vécu quelques aventures et que j'aime recroiser à l'occasion pour avoir des nouvelles.

Je ne l'oublierai pas.

Pour ceux qui le souhaitent, Sevill, moi et sans doute d'autres, allons boire un verre au Bison (centre-ville de Bruxelles) demain soir vers 20h30 pour qu'on puisse en parler et se recueillir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

[MESSAGE IMPORTANT] Coeurdebouc Empty
MessageSujet: Re: [MESSAGE IMPORTANT] Coeurdebouc   [MESSAGE IMPORTANT] Coeurdebouc Icon_minitimeJeu 1 Déc - 3:03

J'ai été lire mes messages aujourd'hui... Je ne sais vraiment pas quoi dire pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MESSAGE IMPORTANT] Coeurdebouc Empty
MessageSujet: Re: [MESSAGE IMPORTANT] Coeurdebouc   [MESSAGE IMPORTANT] Coeurdebouc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[MESSAGE IMPORTANT] Coeurdebouc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeurdebouc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: Discussions :: à l'estaminet :"la massue tranquille"-
Sauter vers: