Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Bienvenu au PàF !

Aller en bas 
+26
Malevole
Louis
Orkaëlle
sarah
coeurdebouc
meeko
pOx
Payas
MoOn
Lully
Lezitar
Aynil
chris
gumop
tabak
skybusa
7homas
Criquet
gaeldr
Lopolo
Diablos
Narlo
aria
Tchickni
Sevill
Romio
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
aria

aria


Messages : 122
Age : 37
Localisation : quartier des ânes ^^

Bienvenu au PàF ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 10 Icon_minitimeMar 1 Sep - 23:51

@ gaeldr: qwaaaaaaaaaaaaaa c'est vrai? ce SUPER JEU GEANT DLA MORT QUI TUE????? ils le ressortent??????? quoi quand où combien? je veuuuuuuuux! raaaaaaaaaaaah j'ADOOOORE ce truuuuuuc !!!




Very Happy Smile cyclops cheers santa geek jocolor flower afro queen king sunny farao Basketball bounce bom drunken
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Bienvenu au PàF ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:09

ouiiiiiiiiiiii ils le ressortent !!


http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00002736/the_secret_of_monkey_island_special_edition_f1q0.htm



dès que je le trouve j'achète =p
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Bienvenu au PàF ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:29

double post :*

diablos change moi ce pseudo hideux =p
ça nuit à l'image du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Bienvenu au PàF ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:30

Toujours au taquet? Non je l'aime bien, et puis je suis l'exemple de 7homas Very Happy

Et puis estime-toi heureux, j'aurais très bien pu m'appeler D148105, mais transformer un B en un 8 ne me paraissait pas très lisible...

À l'extrême, ca aurait été 0148105, tu préfères celui-là? ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Bienvenu au PàF ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:40

mon pauvre ami, les chiffres t'ont rongé le cerveau
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Bienvenu au PàF ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:42

gaeldr a écrit:
merci pour la vidéo =p



edit : (2,4x)(4,2)(2x,4) =p

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Bienvenu au PàF ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:48

ben quoi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Bienvenu au PàF ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:49

C'est moi le pourri des chiffres après ça?
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Bienvenu au PàF ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Sep - 0:57

nan mais en l'occurence le siteswap est un outil que j'utilise, toi il déborde jusque dans ta manière d'écrire

le jour ou je me pseudoterai 9431dr tu pourras me faire la remarque
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Bienvenu au PàF ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:05

Mmm j'aurais vraiment été pourri siteswappement je me serais arrangé pour trouver un pseudo dont l'écriture chiffrée donnerait lieu à une séquence valide. Puis bon, faut savoir assumer son personnage jusqu'au bout. Thomas affirme très volontairement le 7, moi je suis le geek de service du forum qui parle un langage inconnu du monde normal - les chiffres - et voilà, je joue dessus à fond.
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Bienvenu au PàF ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Sep - 1:07

D14B105 a écrit:
je me serais arrangé pour trouver un pseudo dont l'écriture chiffrée donnerait lieu à une séquence valide.


d'ailleurs sur ce point là tu me déçois...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
skybusa

skybusa


Messages : 210
Localisation : bruxelles

Bienvenu au PàF ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:47

HAaaaaaaa

courage à ceux qui rentrent, que ce soit maintenant, le 15 ou même le 22 d'ailleurs, que l'année soit bonne et pleine de travail acharné, de glande sur des murets et de bon amis a garder

Moi je ne rentre plus nul part NAN j'en sors
MUAHAHAHAHAHAHAHHAHA
hahahahaha
hahah


ha


...


ah et j'fais quoi alors?

...

*retourne cogiter*

...
Revenir en haut Aller en bas
http://shybusa.deviantart.com/
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Bienvenu au PàF ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Sep - 17:02

moi je suis rentré dans ma nouvelle école aujourd'hui


mooooooooooooooon dieu, beaucoup de fashion (avant aussi mais il y avait un uniforme alors je le remarquais moins)
je me demande à quoi cette année va ressembler
Revenir en haut Aller en bas
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 34
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

Bienvenu au PàF ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:41

moi je suis a l instant dans l attente des resultats de ma premiere sess d exam d entree a l iad... et je stress pas mal... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lopolo

Lopolo


Messages : 134
Age : 31
Localisation : Theux -> Région de Verviers

Bienvenu au PàF ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Sep - 22:20

raaaah l'uniforme, moi je suis pour Smile
Bah ouais quoi ne pas devoir réflechir tout les matins a ce que tu vas devoir mettre pour la journée lol
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Bienvenu au PàF ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 12:58

Tiens-nous au courant Romio! LLN t'attend à bras ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 34
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

Bienvenu au PàF ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:19

ben on dirait pas... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Bienvenu au PàF ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 10 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:33

aria apparemment le jeu n'est pas disponible en magasin, il faut le télécharger sur internet pour 8e99

http://store.steampowered.com/app/32360/


le site de téléchargement est sûr, puisque le lien est donné sur le site de LucasArt
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Bienvenu au PàF ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:37

j'avais envoyé un mail à cirqu'conflex hier soir pour essayer de quand même pouvoir venir le mercredi soir...


cirqu'conflex a écrit:
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande mais nous ne pouvons malheureusement pas vous accepter à l'échange/rencontre.
En effet, nous ne pouvons pas faire d'exceptions à la règle étant donné le nombre de demandes qui nous sont envoyées.
Cependant, il y a encore d'autres ateliers (adolescents à partir de 16 ans et adultes) disponibles.

Bien à vous.
L'équipe des animateurs de Cirqu'Conflex


dommage
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Bienvenu au PàF ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:35

now you can sing, as Avenue Q, "it sucks to be me"
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Bienvenu au PàF ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep - 19:40

je ne connais pas la mélodie =/
Revenir en haut Aller en bas
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 34
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

Bienvenu au PàF ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:07

tu l aurais pas dit que limite sa serait passé sans problemes...moi j avais pas 18 ans quand j ai commencé la...
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Bienvenu au PàF ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:12

euh j'ai fait ça par mail... ils ne savent pas à quoi je ressemble ^^

quand on y va ils demandent à ce qu'on remplisse un papier ou quelque chose du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 34
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

Bienvenu au PàF ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:14

oui mais c est a peine s il est consulte sauf si t oublie quelque chose genre la vignette alors il te la demande et ta des chance que le pot au rose soit decouvert mais du coup tu as le moindre accident les assurances ne te couvrirons pas donc attend d avoir 18 ans avant de faire le con sur le trampoline comme les grand apres pour jongler c est pas un soucis ! Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Bienvenu au PàF ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 10 Icon_minitimeLun 14 Sep - 23:17

euh donc... c'est jouable ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu au PàF ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu au PàF !
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: Discussions :: à l'estaminet :"la massue tranquille"-
Sauter vers: