Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bienvenu au PàF !

Aller en bas 
+26
Malevole
Louis
Orkaëlle
sarah
coeurdebouc
meeko
pOx
Payas
MoOn
Lully
Lezitar
Aynil
chris
gumop
tabak
skybusa
7homas
Criquet
gaeldr
Lopolo
Diablos
Narlo
aria
Tchickni
Sevill
Romio
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 34
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

Bienvenu au PàF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 2:24

je peux pas pour le chat mais apres une soirée alcoholisée ou je pouvais pas boire (je devais ramener l'autre glandu qui me sert de meilleur pote) j'ai entendu pas mal de petites blague courtes et sympas donc voila...
pourquoi les schtroumph sourient ils tout le temps
Spoiler:

c'est 2 grains de sable dans le desert qui marchent et y en a un qui dit à l'autre...dis ,je crois qu on est suivit

c'est 2 poussins qui marchent dans le désert ...y'en a un qui fait un croche pied a l'autre et ce dernier dis...j'men fout je sais qui c'est!

c'est jésus il est sur la crois a coté des 2 brigand...et il leur dit (enfin il essaye de parler mais la douleur l'en empêche un peu) hinhinhinhin alors les brigand reprennent hinhinhinn au bout d'un moment jésus lache bon ben tant pis vous s'rez pas sur la photo !

et dans la série "un peu plus longue" :

c'est jésus il est sur la croix et y a la foule autour de lui et il regarde la foule et la il voit pierre alors il l'appelle :
-Pierre
là Pierre il dit discretement :m'enfin tait toi je vais me faire tuer si on voit que je suis ton ami
jésus reprend : pieerre
-m'enfin tait toi quoi y'a une 20 aine de garde autour de toi faut pas qu'ils sahent que je suis avec toi
-Piiiierrrreee!
et là Pierre à un instant de lucidité et il se dit mais qu'est ce que tu fais jésus c'est ton amis, c'est ton dieu mais j'y vais alors...
Pierre fend la foule arrivé aux gardes il se fait laminer il arrive devant la croix,aux pieds de jésus ,en sang sans bras la tête défoncer et dit à jésus :je suis la jésus qu'est ce qu'il y a ?

et là jésus répond
-Pieere d'ici...on voit ta maison!


c'est un ours qui cours derriere un lapin et dans leurs course ils trébuche sur une lampe magique...la un génie apparait :vous m'avez libéré je vous accorde a chacun 3 souhaits :
l'ours dit c'est moi le plus fort c'est moi le plus grand ;je commence alors je voudrais que tous les ours de ma region deviennent des femeles en chaleur
pouf nuage mauve tout les ours de la regions deviennent des femeles en chaleur
le lapin dit :ben moi je veux un casque ,l'ours se fout de sa gueule (m'enfin tu vas faire quoi avec un casque?)
l'ours souhaite que tout les ours du pays deviennent des femelles en chaleurs
pouf renuage mauve touts les ours du pays deviennent des femelles en chaleur
le lapin souhaite avoir une moto
et l'ours se fout de lui a nouveau
l'ours demande alors au genie : je veux que tous les ours du monde entier deviennent des femelles en chaleurs
rerenuage tous les ours du monde entier deviennent des femelles en chaleur du coup l'ours ne se sent plus c'est le dernier male au monde...
le lapin dit alors :eh bien moi pour mon 3 eme voeux...(il met son casque ,demare sa moto)je souhaite que l'ours soit pédé *vraoum*



et sinon je demanderai bien a bruno de se prendre en video en train de raconter l'histoire de l'ours bleu !!!XD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Bienvenu au PàF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Mai - 10:24

L'ours bleu...

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Bienvenu au PàF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:10

Ah je viens de me rendre compte d'une vérité... Véritable!

Le site de Narlo (celui affiché dans "site web du membre" ou une connerie du genre) est en fait celui du FORUM!!!


Vive le flood cheers
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Bienvenu au PàF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 11:06

wéééé ! j'ai moi aussi été vachement surpris en découvrant que j'avais un site xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

Bienvenu au PàF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:18

YEEEAAAH libération , fini de poser tous le gyproc de mon futur loft/appart/studio

PLus qu'a
-rejointoyé les plaques
-les poncés
-peindre
-posé le parquet
-posé les plaintes
-construire le lit
-acheter un matelas et en rechopé quelques uns gratos
-acheter des tissus indiens
-une lampe du même accablit et une table de nuit style japonais
-acheter une cuisine
-peindre la pièce en bas
-faire une douche
-. . .

Wéé bon . . . courage à moi !

Ps:(j'accepte les dons Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Bienvenu au PàF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:10

Sinon vous ça va? Smile cat
Revenir en haut Aller en bas
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 34
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

Bienvenu au PàF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:20

non j ai un pre jury a preparer pour vendredi et une maquette de plus d'un metre carré a faire pour ce meme jour...c est la mmeeerrrdde Mad
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Bienvenu au PàF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:49

haaaaaa moi ma session se passe bien pour l'instant ^^
passé samedi j'aurai un petit répit ! j'ai pas exam entre le 30 mai et le 13 juin ^^

Par contre jvais pas tarder à prendre un coup de vieux...

T__T

Bruno wants to juggle !

ô toi qui lit ce post : va louer le film culte des frère Coen "The Big Lebowsky" et regarde-le sans tarder, tu me remercieras après ^^

la réponse est 42
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Bienvenu au PàF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:59

le sens de la vie?
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Bienvenu au PàF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:14

En parlant des frères Coen, j'ai vu Barton Fink en français lundi, et je vais devoir faire une critique dessus. Quelqu'un a saisi des sens cachés? J'ai trouvé qu'on peut être un excellent artiste et être à coté de ce qu'on attend de nous, mais à part ça bof (à part que l'hotel est l'enfer quotidien de Barton...)
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Bienvenu au PàF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:42

Re-flood: Je rêve ou Sevill s'est fait un groupe en police orange juste pour lui? Rolling Eyes


Evil or Very Mad

PS: tant qu'on floode: le smiley : evil: me fait penser à Sevill.. qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tchickni

Tchickni


Messages : 222
Age : 37
Localisation : Monceau-Imbrechies

Bienvenu au PàF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:01

juste comme ca. l'heure et la date du forum ne sont pas juste. voilaa
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Bienvenu au PàF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:07

l'heure et la date de ton ordi n'est pas juste. voilaaa

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

Bienvenu au PàF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:20

Non pas le sens de la vie , la réponse ultime Very Happy

Non non , tu ne rêve pas , orange juste pour moi , parce que je suis roux et que je le vaux bien Very Happy


Bon là je suis moin fière , j'avoue que mon pseudo ( qui date de mes 13 / 14ans ) viens d'une commande msn + qui était /sevil /s pour la commande evil pour la réaction
Ce qui donnais 3 chauve souris et la marche de l'empereur en fond musical . . . 300% kitch
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Bienvenu au PàF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:40

j'en pleure !

T__T

*émotion*
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

Bienvenu au PàF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:41

grrr attention là dessus je mord !

Tu devrais pas etre couché toi d'ailleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchickni

Tchickni


Messages : 222
Age : 37
Localisation : Monceau-Imbrechies

Bienvenu au PàF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:57

gaeldr a écrit:
l'heure et la date de ton ordi n'est pas juste. voilaaa

Wink

erem...

je laisse un message a 23h55 si j'en crois mon ordi, a 23h56 si j'en crois mon gsm, a 23h56m36s si j'me refere aux etoiles (et ouais). et au dessu de mon message on voit quelle heure?

donc je repete que l'heure et la date du forum, ne sont pas justes.



et j'edite meme, pour en dire plus: le forum est en avance de 1jour et 22 heures. si l'on en croit greenwich..
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Bienvenu au PàF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 12:04

La classe !

on a un forum du futur !

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Bienvenu au PàF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:37

http://sbjongle.forumzarbi.com/profile.forum?mode=editprofile&page_profil=preferences Voilà tu devrais trouver ton bonheur là-dessus Tchickni
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Messages : 30
Age : 31
Localisation : Bruxelles

Bienvenu au PàF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:38

Tchickni a écrit:
gaeldr a écrit:
l'heure et la date de ton ordi n'est pas juste. voilaaa

Wink

erem...

je laisse un message a 23h55 si j'en crois mon ordi, a 23h56 si j'en crois mon gsm, a 23h56m36s si j'me refere aux etoiles (et ouais). et au dessu de mon message on voit quelle heure?

donc je repete que l'heure et la date du forum, ne sont pas justes.



et j'edite meme, pour en dire plus: le forum est en avance de 1jour et 22 heures. si l'on en croit greenwich..
...Et ton message est, chez moi, posté à 23 h 57 Very Happy
Tu dois aller dans profil => préférences => fuseau horaire...C'est ça qui est mal réglé
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

Bienvenu au PàF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:44

Juste pour avoir le plaisir , que dis-je , l'immannnnnse honneur de poster le 1000eme message ! =D voilà c"est fait

*snif*
Revenir en haut Aller en bas
aria

aria


Messages : 122
Age : 37
Localisation : quartier des ânes ^^

Bienvenu au PàF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 11:40

commentaire de Narlo "ah conn*rd, c'est lui qui l'a eu!"

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aynil

Aynil


Messages : 135
Age : 34
Localisation : Rebcq->Namur->Rebecq->...

Bienvenu au PàF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Mai - 13:32

reste plus qu'a attendre le 10 000eme maintenant
Allez go go floodez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lezitar

Lezitar


Messages : 146
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Bienvenu au PàF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:14

hier soir en rentrant a pieds trop soul j'ai reussis a me foutre mon staff dans l'oeil et maintenant j'ai mal et j'ai un oeil ou beure noir berre noir comme vous voulez :p
Revenir en haut Aller en bas
Aynil

Aynil


Messages : 135
Age : 34
Localisation : Rebcq->Namur->Rebecq->...

Bienvenu au PàF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:46

Sa t'apprendra a picoler! Alcolo! Razz cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu au PàF ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu au PàF !
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: Discussions :: à l'estaminet :"la massue tranquille"-
Sauter vers: