Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 post special Narlo

Aller en bas 
+10
Sevill
7homas
Aynil
Payas
Narlo
Lezitar
aria
zepower
Tchickni
Romio
14 participants
AuteurMessage
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 34
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

post special Narlo Empty
MessageSujet: post special Narlo   post special Narlo Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:13

ce post à été créé pour que nous souhaitions tous un joyeux anniversaire à l'admistrateur et créateur de ce forum j'ai nommé Narlo dont c'est l anniversaire aujourd'hui (22 ans quand meme !(s'cuzez moi du peu))

donc voila je te souhaite un très joyeux et heureux anniversaire vive toi et profite bien de cette journée ! et tout et tout...

reste bien comme tu es avec tes (très ) bonnes idée et ta bonne volonté c'est un mélange qui cartonne!
Revenir en haut Aller en bas
Tchickni

Tchickni


Messages : 222
Age : 37
Localisation : Monceau-Imbrechies

post special Narlo Empty
MessageSujet: Re: post special Narlo   post special Narlo Icon_minitimeMar 2 Juin - 1:32

22 ans! l'age de la perfection.

bon annif salle acharné!
Revenir en haut Aller en bas
zepower

zepower


Messages : 103
Age : 35
Localisation : Brux-hell

post special Narlo Empty
MessageSujet: Re: post special Narlo   post special Narlo Icon_minitimeMar 2 Juin - 9:26

happy birthday!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
aria

aria


Messages : 122
Age : 37
Localisation : quartier des ânes ^^

post special Narlo Empty
MessageSujet: Re: post special Narlo   post special Narlo Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:17

....enfin si tu veux changer en mieux on t'en empêche pas non plus xD

rooooooh jrigole, un super joyeux anniversaire au jongleur-chéleri qu'je préfère king
Cela dit, des hommes légumes c'est pas courant non plus, mais ça n'empêche que t'es qd mm mon préféré (bien que l'homme-poireau...mmmmmh... non allez, j'ai choisi ^^)

Bon anniversaire-euuuuh nos voeux les plus sincères-euuuuh cheers


Pis surtout profites-en bien pasqu'après la super teuf --> study
(hihihi ouiouiiiii tu n'y couperas paaaas! Quelle crasse je suis ^^)


On t'adoooooooore Very Happy (enfin moi c'est sûr les autres je sais pas, laissons les parler en leur nom)

Bisouuuuus flower
Revenir en haut Aller en bas
Lezitar

Lezitar


Messages : 146
Age : 34
Localisation : Bruxelles

post special Narlo Empty
MessageSujet: Re: post special Narlo   post special Narlo Icon_minitimeMar 2 Juin - 10:45

Bonne annif et Bonne continuation dans la vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

post special Narlo Empty
MessageSujet: Re: post special Narlo   post special Narlo Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:05

merchi merchi ! j'en demandais pas tant Razz

vous êtes trop bons T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

post special Narlo Empty
MessageSujet: Re: post special Narlo   post special Narlo Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:11

Un joyeux anniversaire mon Narlo d'amour. Arf, si je te tenais entre mes petites mimines, je te ferai d'énormes bisous avec mon sper... chaud tout dégoulinant... Ah désolé, je m'emporte toujours un peu pour ce genre d'occasion. Enfin. C'était vraiment cool de faire ta connaissance ce week-end et j'espère que ton cadeau te plaira. J'y est participé d'une certaine façon. Enfin tu comprendras...
Une année de plus, en tout cas, sur tes épaules jeunes et frêles, cela doit peser!
A plus l'autiste bruxellois, bon pas autant que l'autre taré de Thomas mais quand même. Et j'espère à très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Aynil

Aynil


Messages : 135
Age : 34
Localisation : Rebcq->Namur->Rebecq->...

post special Narlo Empty
MessageSujet: Re: post special Narlo   post special Narlo Icon_minitimeMar 2 Juin - 11:54

Bon Anniversiare a toi Narlo cheers
Et Joyeux non-anniversaires aux autres bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
7homas

7homas


Messages : 231
Age : 35
Localisation : sous mes massues ...

post special Narlo Empty
MessageSujet: Re: post special Narlo   post special Narlo Icon_minitimeMar 2 Juin - 16:51

Joyeux anniversaire Mr Beel !
Et pis tiens, une accolade virtuelle pour mon geek préféré cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

post special Narlo Empty
MessageSujet: Re: post special Narlo   post special Narlo Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:39

ZOyeeux anniif !!!

Bon pour tous ceux que cela branche , Bruno n'organise pas un barbecQ demin près de chez moi en son honneur
Mais moi bien , alors venez nombreux , et posté pour ceux qui viennent histoir de s'organiser boissons / salade
Apporté votre viande
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

post special Narlo Empty
MessageSujet: Re: post special Narlo   post special Narlo Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:03

bon annif =p
Revenir en haut Aller en bas
Lopolo

Lopolo


Messages : 134
Age : 31
Localisation : Theux -> Région de Verviers

post special Narlo Empty
MessageSujet: Re: post special Narlo   post special Narlo Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:36

bon ben Bon Annouversaire !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 34
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

post special Narlo Empty
MessageSujet: Re: post special Narlo   post special Narlo Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:24

on peut avoir l adresse exacte? par hasard
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

post special Narlo Empty
MessageSujet: Re: post special Narlo   post special Narlo Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:02

j'avoue . . . Rue des palais outre ponts 1020 bxl du coté de la rue Marie Christine et du canal
mais j'envois par mp tous les détails si vous me dites que vous venez
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris


Messages : 30
Age : 31
Localisation : Bruxelles

post special Narlo Empty
MessageSujet: Re: post special Narlo   post special Narlo Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:18

joyeux anniversaire, malgré le moins joyeux mois de juin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

post special Narlo Empty
MessageSujet: Re: post special Narlo   post special Narlo Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:41

Putain j'y crois pas!!! Même pas de retour sur la soirée, le cadeau et tout le tralala...
Quelle déception. Au moins raconte pour ceux qui n'ont pu venir.
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

post special Narlo Empty
MessageSujet: Re: post special Narlo   post special Narlo Icon_minitimeJeu 4 Juin - 12:48

C'était génial comme anniversaire ! de loin le meilleur que j'ai eu jusqu'à présent ^^
Je remercie du fond du cœur tout ceux qui y ont contribué, de près comme de loin !
vraiment merci infiniment !

nous nous sommes donc installés dans ce petit parc touffu près de chez Sevill, on y a ramené une porte sur deux tréteaux pour faire office de table, un canap et des chaises, le super barbeuc de thomas qui a fait la guerre et qu'on a posé sur deux grosses buches. on était au bord de la petite mare.
on a mis le barbeuc en route, puis nous avons discuté tout en ouvrant les bouteilles. j'ai reçu mon cadeau (à savoir un nouvel appareil photo et deux massues de volley), qui m'a bien halluciné ^^. puis les gens se sont mélangés et on a causé/bouffé/bu jusqu'à ce qui fasse noir
(faut d'ailleurs féliciter les warriors qui ont su cuire aussi bien la viande alors qu'on y voyait quasi que dalle).
Comme plusieurs personnes devaient chopper le dernier tram, on a tout rapatrié chez sevill et on est passé au gateau, qu'on à d'abord partagé avant d'y mettre les bougies, résultat : je devais courir autour de la table pour éteindre toutes les bougies avant que cette bande de zouave ne les rallume...
et puis, par ces temps peu propices à la fête, chacun est rentré chez soi ^^
C'était géant, je suis près à remettre ça en juin, pourquoi pas la journée du 20 ? Comme ça tout le monde pourra venir !

c'était narlo (en pijama) en direct de chez aria !
à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

post special Narlo Empty
MessageSujet: Re: post special Narlo   post special Narlo Icon_minitimeJeu 4 Juin - 13:50

Ca c'est bien envoyer! Punaise tu me fais regretter de ne pas y avoir été!
Revenir en haut Aller en bas
aria

aria


Messages : 122
Age : 37
Localisation : quartier des ânes ^^

post special Narlo Empty
MessageSujet: Re: post special Narlo   post special Narlo Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:02

Eh bien oui regrette bien, car il y avait trop de gateau! une superbe oeure au chocolat blanc effectuée sur commande spéciale de narlo :p
Ce qu'on ferait pas pour les jongleurs quand même!

Et @ Narlo: de rieeeen ça nous a fait plaisir aussi de voir ta bouille réjouie Very Happy

c'était aria, en direct de dans le dos de bruno, à vous la parole ^^
Revenir en haut Aller en bas
skybusa

skybusa


Messages : 210
Localisation : bruxelles

post special Narlo Empty
MessageSujet: Re: post special Narlo   post special Narlo Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:45

Mmmmhh


ça m'apprendra à visiter le forum plus souvent tiens Smile

Bon annif en Total retard
Revenir en haut Aller en bas
http://shybusa.deviantart.com/
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

post special Narlo Empty
MessageSujet: Re: post special Narlo   post special Narlo Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:51

xD

merci quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

post special Narlo Empty
MessageSujet: Re: post special Narlo   post special Narlo Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:36

Et maintenant au tour de Sevill


bon annif ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post special Narlo Empty
MessageSujet: Re: post special Narlo   post special Narlo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post special Narlo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [bxl] Narlo alias Bruno
» Encore un post sur le siteswap...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: Discussions :: à l'estaminet :"la massue tranquille"-
Sauter vers: