Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aarrg!! Une francieeennne!! T_T

Aller en bas 
+11
chris
Sevill
Payas
Lopolo
sarah
Aynil
Romio
coeurdebouc
Narlo
Lezitar
Lully
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

Aarrg!! Une francieeennne!! T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aarrg!! Une francieeennne!! T_T   Aarrg!! Une francieeennne!! T_T - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:03

Des fois, quand il n'y a plus rien à dire, mieux vaut être simple!

Je n'aurai qu'une chose à dire: Narlo, je t'aime!

Tu as résumé exactement le fil de ma pensée... Comme tu l'as dit si bien: "Payas-Narlo, même combat!"
Revenir en haut Aller en bas
Lully

Lully


Messages : 53
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Aarrg!! Une francieeennne!! T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aarrg!! Une francieeennne!! T_T   Aarrg!! Une francieeennne!! T_T - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:49

J'suis pas d'accord, pire que les auto-boiteux "hippies", on a vu! les tecktonick!!

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

Aarrg!! Une francieeennne!! T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aarrg!! Une francieeennne!! T_T   Aarrg!! Une francieeennne!! T_T - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 16:00

Je les mets tous dans le même panier...

Tecktonik, pseudo-hippies tarlouzes, mini-punk, les adeptes de la cold wave, les vieux coreux et tout ces connards qui se foutent dans des "boites" pour se donner de l'importance. Vous êtes aussi con qu'un poulpe décérébré, échoué sur une plage Normande.

La consistanec n'est pas le fait de l'aspect mais de ceux que tu as en bouche!
Revenir en haut Aller en bas
Aynil

Aynil


Messages : 135
Age : 34
Localisation : Rebcq->Namur->Rebecq->...

Aarrg!! Une francieeennne!! T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aarrg!! Une francieeennne!! T_T   Aarrg!! Une francieeennne!! T_T - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:03

Libre a eux de se mettre dans des ptites boites si ils le veulent on est en democratie que diable!
Pis si ils se sentent proche des ces ideaux ils peuvent toujours le montrer sans pour autant vouloir leurs casser la gueule quand t'en croises
Faut de tout pour faire un monde!
Revenir en haut Aller en bas
MoOn

MoOn


Messages : 222
Age : 34
Localisation : dans la lune

Aarrg!! Une francieeennne!! T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aarrg!! Une francieeennne!! T_T   Aarrg!! Une francieeennne!! T_T - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:19

pour la définition des hippies,mon cher Cartman l'a déjà fait :"Hippies.They're everywhere. They wanna save the earth, but all they do is smoke pot and smell bad. "


vous avez tout d'même oublié la pire des races: les emokids!"haaaan ma vie est trop triiiste,je suiiiis triiiiste,al vie est moooooche! haaaaan j'vais m'ouvrir les veines avec une envelooooppe!"

@payas: je sais à quel point c'est difficile de se procurer de la westvleteren,ils ne vendent qu'un bac par voiture tous les six mois(ils prennent ton immatriculation) faut aller aux quinzaines de la bière à louvain la neuve!(deux fois par ans à la MDS) sinon j'pense qu'il y a un ou deux bars bruxellois où on peut la trouver...
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

Aarrg!! Une francieeennne!! T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aarrg!! Une francieeennne!! T_T   Aarrg!! Une francieeennne!! T_T - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 10:31

Putain c'est dingue!!! Moon a raison, on les avait oublié ceux-là... Moon, ta description du émokid, est vraiment excellente et criante de vérité.

Pour finir, Moon, merci! enfin quelqu'un qui me comprend. Cette putain de bière, je l'aurai...
Je vais revenir à la Toussaint et je pense que je passerai faire un tour à la brasserie. Parait-il que les deux ou trois bars en face de celle-ci, en vendent.
La dernière à mon tableau de chasse et après j'aurai goûté toutes les trappistes.
Revenir en haut Aller en bas
MoOn

MoOn


Messages : 222
Age : 34
Localisation : dans la lune

Aarrg!! Une francieeennne!! T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aarrg!! Une francieeennne!! T_T   Aarrg!! Une francieeennne!! T_T - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:09

moi j'en ai buuu,moiii j'en ai buuuu!

et même quatre d'affilée

(bah ouais,y'a tout d'même des avantages à être un étudiant saoulon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

Aarrg!! Une francieeennne!! T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aarrg!! Une francieeennne!! T_T   Aarrg!! Une francieeennne!! T_T - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Juin - 14:15

Pffffff, no comment!!!

Tu as la classe quand même, je le reconnais... Cool
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Messages : 81
Age : 37

Aarrg!! Une francieeennne!! T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aarrg!! Une francieeennne!! T_T   Aarrg!! Une francieeennne!! T_T - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 17:54

" Vous êtes aussi con qu'un poulpe décérébré, échoué sur une plage Normande."

mouaaahahahahhah Payas je t'adoreee! Et tu t'etonnes d'être censuré????Relis tous tes posts et tu verras que des fois tu parles un peu TROP avec passion...S'il te plait une pointe de diplomatie en plus et rajoutes y aussi quelques gouttes de finesse et ce sera parfait!!!
bonne journée!

cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aarrg!! Une francieeennne!! T_T - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aarrg!! Une francieeennne!! T_T   Aarrg!! Une francieeennne!! T_T - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aarrg!! Une francieeennne!! T_T
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: News :: Bienvenue , présente toi !-
Sauter vers: