Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 video contact

Aller en bas 
+5
Payas
Lezitar
coeurdebouc
Diablos
sarah
9 participants
AuteurMessage
sarah

sarah


Messages : 81
Age : 37

video contact Empty
MessageSujet: video contact   video contact Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:32

voila un contacteur parisien qui manie la balle avec une beauté incroyable. comme quoi, le contact pratiqué par un homme peut être poétique, délicat, gracieux sans pour autant être synonyme de tarlouze.

Pour le lien c'est par ici : https://www.youtube.com/watch?v=6CJRCea9U1k
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

video contact Empty
MessageSujet: Re: video contact   video contact Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:42

Sans ABSOLUMENT vouloir être méchant, j'ai arrêté après 2 minutes...

Je trouve ça super répétitif, ça m'inspire aucune émotion (enfin je parle de la jongle, pas de la musique What a Face )


Arpès ça vient ptet de mon côté ultra-technicien qui m'a désensibilisé de la poésie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Messages : 81
Age : 37

video contact Empty
MessageSujet: Re: video contact   video contact Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:17

tu es sans coeur mon pauvre.... si tu veux ( je dis bien si tu veux )tu peux aller sur youtube et taper miki tajima et tu peux regarder d'autres films de lui.
voila,moi j'admire vraiment son travail, j'ai eu l'occasion de le rencontrer et de le voir jongler de mes yeux vus, oui môôsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

video contact Empty
MessageSujet: Re: video contact   video contact Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:27

Triste révélation qui ne m'atteint pas car je suis sans coeur ;D

Sinon ben si je l'avais vu en vrai j'aurais surement eu un autre regard sur sa vidéo, parce que youtube ne remplacera jamais un contact direct, mais bon...

Faut avouer aussi qu'avec des acryliques mis à part du multiballe ya un peu pas grand chose qui m'intéresse pirat
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Messages : 81
Age : 37

video contact Empty
MessageSujet: Re: video contact   video contact Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:30

bon alors , pour la video, elle est saccadé alors je vais essayer de trouvé une autre de lui en mieux...
dommage pour toi que seul le multiball te transcende... chacun ses goûts, je respecte
Revenir en haut Aller en bas
coeurdebouc

coeurdebouc


Messages : 114
Age : 113
Localisation : bruxelles/ Namur

video contact Empty
MessageSujet: Re: video contact   video contact Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:32

c'est vrai que tu avais pas beaucoup de siteswap a calculer sur cette video clown

Par contre j'ai aussi trouvé la video tres... parisienne. Une impression de grand sérieux en noir avec une musique clAAAsse, des mouvements clAAAsse et un décor clAAAsse. Pas vraiment accroché.
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Messages : 81
Age : 37

video contact Empty
MessageSujet: Re: video contact   video contact Icon_minitimeMar 16 Juin - 15:41

oki, tanpis, mais moi je ne changerais pas d'avis sur ce mec et sa technique .
Revenir en haut Aller en bas
Lezitar

Lezitar


Messages : 146
Age : 34
Localisation : Bruxelles

video contact Empty
MessageSujet: Re: video contact   video contact Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:19

Je trouve le choix de la music en desaccord total avec ce qu'il fait maintenant j'ai pas regarde jusqu'au bout non plus mais bon
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Messages : 81
Age : 37

video contact Empty
MessageSujet: Re: video contact   video contact Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:24

snif , personne n'aime miki...oki, tanpis, mais moi je ne changerais pas d'avis sur ce mec et sa technique rendeer
regarde d'autres videos de lui pour voir que, ce jongleur est incontestablement admirable au niveau de la jongle. c'est mon avis... et je le partage.
Revenir en haut Aller en bas
Lezitar

Lezitar


Messages : 146
Age : 34
Localisation : Bruxelles

video contact Empty
MessageSujet: Re: video contact   video contact Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:27

J'ai pas dit qu'il jonglait mal mais que pour faire des mouvement comme ca il aurait aussi bien pu nous mettre une bruit de mer avec des mouettes ca limite ete plus relaxant
Maintenant chacun s'est gout je prefere les bourin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

video contact Empty
MessageSujet: Re: video contact   video contact Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:31

Les bourrins!!! Y'a que cela de vrai.

Mais je dois avouer que j'ai son style... Même si un peu trop parisien dans cette vidéo... La musique je n'accroche pas trop non plus.
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Messages : 81
Age : 37

video contact Empty
MessageSujet: Re: video contact   video contact Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:39

C'est un des rares jongleurs que je vois manipuler la balle avec autant de délicatesse, de grace de magie et de sensualité. Ce post était pour illustrer le fait que le contact pratiqué par un homme peut ressembler à toute autre chose que de la " branlette de tarlouze"ridicul ou du bourrinage. Maintenant, chacun ses goûts.
voilou flower
Revenir en haut Aller en bas
pOx

pOx


Messages : 232
Age : 33
Localisation : België (:

video contact Empty
MessageSujet: Re: video contact   video contact Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:42

La sensualité c'est parce qu'il a du charme Razz
Non, okay ça va je me tais.


Ben moi j'aime bien cette vidéo (;
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

video contact Empty
MessageSujet: Re: video contact   video contact Icon_minitimeMar 16 Juin - 16:55

Du charme mais c'est un nain... Faut le savoir!!! Hahahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
pOx

pOx


Messages : 232
Age : 33
Localisation : België (:

video contact Empty
MessageSujet: Re: video contact   video contact Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:17

Rien à pèter \o/
Je prends en compte la vidéo et juste la vidéo là. :p
Revenir en haut Aller en bas
MoOn

MoOn


Messages : 222
Age : 34
Localisation : dans la lune

video contact Empty
MessageSujet: Re: video contact   video contact Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:27

QUI A OSE DIRE QUE LE CONTACT ETAIT UN TRUC DE TARLOUZE??

c'est beau,c'est relaxant,c'est gracieux le contact! Very Happy

mais bon j'suis pas trop fan de la vidéo...techniquement,y'a rien de super choquant et la musique m'a vrmt fait chier

BUT CONTACT ROOOCCKKSSSSS!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Messages : 81
Age : 37

video contact Empty
MessageSujet: Re: video contact   video contact Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:52

@payas : tu dis "Mais je dois avouer que j'ai son style... ", tu ris ou quoi??? quelle modestie... et en plus Tu ne lui ressembles en rien!!!Twisted Evil
ou peut être a voulu dire, j'aime son style.dans ce cas la, tu es tout excusé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gumop

gumop


Messages : 97

video contact Empty
MessageSujet: Re: video contact   video contact Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:26

Pr tout te dire il a l'air de faire bcp de branlette en fait bcp de doigts et poignet qui bouge et pas énormément de tech... Après je demande qu'à le voir en live Smile
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Messages : 81
Age : 37

video contact Empty
MessageSujet: Re: video contact   video contact Icon_minitimeMer 17 Juin - 17:52

une seule solution...monter sur Paris.
Et oui, en live, il n'y a rien de mieux. On a fait du contact ensemble une seule fois et moi cela m'avait totalement bluffé. Tu vas me dire , c'est peut être que je regardais ca avec un oeil de débutante. Mais n'empêche , je trouvais ca très joliii!
Revenir en haut Aller en bas
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 34
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

video contact Empty
MessageSujet: Re: video contact   video contact Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:41

mouais moi je dis peux mieux faire ...le son est pas en accord (il fais son truc en rythme mais la musique est mal choisie surtout pour un décors aussi sombre) et puis c'est vrai que c'est répétitif mais bon apres il a de beaux mouvement classes (qu'on peut admirer longtemps avec ses looonngs ralentits)et il gere quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

video contact Empty
MessageSujet: Re: video contact   video contact Icon_minitimeJeu 18 Juin - 11:35

Oui je voulais bien dire, "J'aime son style"!!! Je n'ai pas son style, heureusement pour moi. Je suis pas une tarlouze naine!!! Hahahahahahahahaha...
Je rigole... Le prend pas mal... Hein?
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Messages : 81
Age : 37

video contact Empty
MessageSujet: Re: video contact   video contact Icon_minitimeVen 19 Juin - 0:40

si c'est pour sortir ce genre de réflexion, et bien, moule, tu peux de suite retourner sur tes rochers normands!
je sais tu n'avais pas attendu que je te le dise pour y aller. flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video contact Empty
MessageSujet: Re: video contact   video contact Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video contact
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» programme de montage vidéo?
» [vidéo] Sevill
» Chacun sa vidéo
» vidéo entrainement
» [video] SekL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: Discussions :: Arty Wank-
Sauter vers: