Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 programme de montage vidéo?

Aller en bas 
+6
Payas
Malevole
Romio
gumop
aria
gaeldr
10 participants
AuteurMessage
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

programme de montage vidéo? Empty
MessageSujet: programme de montage vidéo?   programme de montage vidéo? Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:42

Est ce que vous avez un programme gratuit à me proposer? j'ai windows movie maker mais on ne peut pas mettre de musique avec =/
Revenir en haut Aller en bas
aria

aria


Messages : 122
Age : 37
Localisation : quartier des ânes ^^

programme de montage vidéo? Empty
MessageSujet: Re: programme de montage vidéo?   programme de montage vidéo? Icon_minitimeDim 17 Mai - 22:49

J'ai monté un film d'une demie heure très facilement avec Gold 2004 ou qqe chose du genre (je chercherais plus avant par après si tu veux).
Problème: ça coûte cher (faut dire, c'est vraiment ENORME toutes les options proposées) mais j'ai aussi fait un truc pour le fun sur windows movie maker et j'ai mis de la musique sans aucun problème... normalement, si jme rappelle bien, il suffit de faire glisser ton morceau sur la deuxième piste, en dessous de la piste vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
gumop

gumop


Messages : 97

programme de montage vidéo? Empty
MessageSujet: Re: programme de montage vidéo?   programme de montage vidéo? Icon_minitimeMer 20 Mai - 1:37

pirate le, un pas gratuit ou trouves en un via des potes ou autres
Revenir en haut Aller en bas
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 34
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

programme de montage vidéo? Empty
MessageSujet: Re: programme de montage vidéo?   programme de montage vidéo? Icon_minitimeMer 20 Mai - 2:26

euh tu sais tout a fait mettre de la musique avec windows moovie maker...tu charge la musique de la meme maniere que les vidéeos ou les photos et tu la glisse sur la bande de montage...c'est avec wmm que j'ai fait ma video publiée sur ce meme forum!
Revenir en haut Aller en bas
Malevole

Malevole


Messages : 48
Age : 37
Localisation : Bruxelles

programme de montage vidéo? Empty
MessageSujet: Re: programme de montage vidéo?   programme de montage vidéo? Icon_minitimeMer 20 Mai - 18:46

Mouhahaha wmm, c'est horriblement instable..
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

programme de montage vidéo? Empty
MessageSujet: Re: programme de montage vidéo?   programme de montage vidéo? Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:55

Bon ok, Windows Movie Maker, cela démonte, mais y'a vraiment pas mieux en libre ou en gratuit? Sûr?

Toutes mes vidéos son en .avi, WMM ne les prend pas, comment faire???
Revenir en haut Aller en bas
Lopolo

Lopolo


Messages : 134
Age : 31
Localisation : Theux -> Région de Verviers

programme de montage vidéo? Empty
MessageSujet: Re: programme de montage vidéo?   programme de montage vidéo? Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:26

Bah je connais pas d'autres logi gratuit que wmm (j'utilise Premiere) mais pour mettre tes vidéos en WMA prend "Prism Vidéo Converter" simple gratuit et léger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

programme de montage vidéo? Empty
MessageSujet: Re: programme de montage vidéo?   programme de montage vidéo? Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lezitar

Lezitar


Messages : 146
Age : 34
Localisation : Bruxelles

programme de montage vidéo? Empty
MessageSujet: Re: programme de montage vidéo?   programme de montage vidéo? Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:57

Alors un autre programme de compression que tu le monde devrait avoir : "Super" il peut tout convertir en tout et il est super simple
Apres pour les programmes de video des gratuit j'en connais pas mais tout ce trouve facilement ^^
Y a premiere qui est le programme que j'utilise a l'ecole mais apparement personne n'utilise se programme dans le monde de la video
Apres y a after effect qui est le must niveau programme de montage mais hyper dur a maitrise a ce qu'il parait
Puis y a pinnacle qui je pense est le plus simple du point de vue prise en main ( par rapport a tout ceux que j'ai citer)

Apres si quelqu'un est interesse par la gamme cs3 de adobe mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Aynil

Aynil


Messages : 135
Age : 34
Localisation : Rebcq->Namur->Rebecq->...

programme de montage vidéo? Empty
MessageSujet: Re: programme de montage vidéo?   programme de montage vidéo? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 9:25

Super super simple? faudra que tu me montre alors parce que l'interface...voila quoi c'est un peu le grand bazar cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Lezitar

Lezitar


Messages : 146
Age : 34
Localisation : Bruxelles

programme de montage vidéo? Empty
MessageSujet: Re: programme de montage vidéo?   programme de montage vidéo? Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:33

Aleze je ferais ca parce que tu peux vraiment tout compresser dans tout les sens tu peux meme compresser au format psp :p
Par contre s'est simple a prendre en main mais des que tu veux toucher a tout la ca devient plus chaud si tu t'y connais pas donc tu dois pas toucher a tout non plus hein
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

programme de montage vidéo? Empty
MessageSujet: Re: programme de montage vidéo?   programme de montage vidéo? Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:08

Bon en fait, j'ai un logiciel de conversion de fichier et je ne le savais même pas... Donc j'ai pu compresser mes vids et les convertir en même temps, trop la classe, du format .avi au format windows media...
Donc je vais me mettre à la réalisation d'une petite vidéo histoire de vous montrer ce que je sais faire...
Je voulais savoir aussi, pour les mettre sur Youtube, y'a une limite d'octets?
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

programme de montage vidéo? Empty
MessageSujet: Re: programme de montage vidéo?   programme de montage vidéo? Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:04

Oui ya une limite . . . pas tres restrictive : 1Go

sinon on attend cela avec impatience

Balles feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

programme de montage vidéo? Empty
MessageSujet: Re: programme de montage vidéo?   programme de montage vidéo? Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:31

Pour commencer cela sera des vidéos de balles mais promis, dès que je rentre en normandie, je vous fais cela!!!
Et je pourrais enfin abattre un mouton arrogant. Héhéééé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lezitar

Lezitar


Messages : 146
Age : 34
Localisation : Bruxelles

programme de montage vidéo? Empty
MessageSujet: Re: programme de montage vidéo?   programme de montage vidéo? Icon_minitimeVen 5 Juin - 17:51

Si tu mets une video sur Youtube ne la compresse pas avant car sur youtube il compresse d'office ta video et ne font pas la difference entre un type qui poste une video en qualitee bidon ou un type qui se casse la tete si tu veux que t'as video soit mieux compresser sur internet va sur dailymotion parce que la si tu mets une video de bonne qualitee ils vont bien te la compresser voila
Sinon tu as cas l'upload sans compression sur youtube c'est bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

programme de montage vidéo? Empty
MessageSujet: Re: programme de montage vidéo?   programme de montage vidéo? Icon_minitimeLun 8 Juin - 10:55

Merci en tout cas pour tout ces conseils. La vidéo arrive dans les jours prochains. Petit montage rapidos, musique de fond et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





programme de montage vidéo? Empty
MessageSujet: Re: programme de montage vidéo?   programme de montage vidéo? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
programme de montage vidéo?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo entrainement
» [video] SekL
» [vidéo] Sevill
» video contact
» Chacun sa vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: Discussions :: Arty Wank-
Sauter vers: