Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)

Aller en bas 
+18
Aynil
Lully
Payas
zepower
skybusa
gumop
Criquet
Malevole
Diablos
tabak
aria
Lopolo
gaeldr
Lezitar
Tchickni
Sevill
Romio
Narlo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lully

Lully


Messages : 53
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:16

moi j'aime bien les deux, spas le meme esprit!

mon moi-même photographe me dit que celle-ci est mieux, mon moi-même bédéiste (ouh le zouli mot!) me dit que l'ancienne était plus marrante... ^^



[mode relou on: la flamme du cracheur elle est craméééeeuuh! xD]
[mode relou off: enfin ça fait un super joli portrait =D]
Revenir en haut Aller en bas
Tchickni

Tchickni


Messages : 222
Age : 37
Localisation : Monceau-Imbrechies

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:26

j'aime bien li'dée que les bannieres change. a condition que ca change du tout au tout dans le style et dans l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Aynil

Aynil


Messages : 135
Age : 34
Localisation : Rebcq->Namur->Rebecq->...

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 0:29

Par contre spa gentil que la donzelle en hoop se fassent roussir les poils, je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 10:05

La bannière est très jolie, je trouve... Qu'elle change régulièrement est une bonne idée.

J'aurai une proposition... Histoire que l'on sache qui est qui, ne serait-il pas intéressant que tout le monde mettent un avatar avec sa trombine??? Au lieu d'avatar totalement autres...
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:46

ben koi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 14:31

Parce que voilà, tu vois Narlo, ton avatar il fait peur!!! Alors qu'en vrai, toi, tu fais pas peur du tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:32

Quoique ...

J'aaaaime ce mot
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:33

Pffff... Alors là je ne te suis pas sale roux... Bon bref, sérieux cela serait bien si tout le monde avait un avatar avec sa sale tronche de jongleur, non?
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:38

Bha c'est le principe de l'avatar , maintenant on ne peut pas obligé les gens a mettre leur trombine si ils ne veulent pas

La mienne est assez explicite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:40

Je trouve cela dommage quand même. Ok! Je comprend que nous ne puissions les obliger mais c'est dommage...
Bref. Oui la tienne est explicite mais une vrai tof de toi serait tellement mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Tchickni

Tchickni


Messages : 222
Age : 37
Localisation : Monceau-Imbrechies

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:48

pas sur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:01

+ 1 ^^




xD
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 22:35

Tu visualises maintenant le 'quoique '?
Revenir en haut Aller en bas
Lully

Lully


Messages : 53
Age : 33
Localisation : Lille (59)

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:13

... Y'a pas moyen de virer ces horreurs de pubs???

N'ai mal aux n'oeils Crying or Very sad


(et sinon, ça manque de photospar ici... pourquoi que des vidéos? T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 0:52

Tu peux crée un topic photos dans artiwank , pas de problemes . . . j'en serais même ravis ayant quelques cliché sympas à mon actif
Revenir en haut Aller en bas
aria

aria


Messages : 122
Age : 37
Localisation : quartier des ânes ^^

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:31

tienstiens, à propos de trombine, j'aimerais bien voir la (grande) gueule de notre célèbre français (ou bientôt célèbre, dans des productions telles que "ramasse la savonnette un peu pour voir") dans un format acceptable... pasque là, c'est pas beaucoup plus explicite cette photo en tout petit d'un gars en T-shirt vert, d'abord, na!

cat
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 10:21

OK!!! Je vois que les françsais ont vraiment une sale réputation de gros cou!!! Sachez que je ne suis pas une grande gueule, quand je dis quelque chose, je le fais...
Aria, que veux-tu que je mettes comme tof d'avatar? Une de ma grosse tronche? Ou une genre "ramasse la savonnette un peu pour voir"???

Je mets celle que tu veux, j'ai!!!
Revenir en haut Aller en bas
aria

aria


Messages : 122
Age : 37
Localisation : quartier des ânes ^^

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:11

hahaha, la provoc' ça fonctionne donc... j'ai vu la tite vidéo Laughing

raaaahlàlà, pour une fois en plus c'était même pas une critique des Francçais, ctait juste pour dire "tu dis qu'on voit pas les gens sur leurs tofs mais on te voit pas non plus", gentiment taquin quoi ^^

Mais bon, à mon humble avis, t'avais très bien compris, avoue que tu rêvais que je te donne un prétexte pour mettre cette vidéo hein? HEIN?

A bon entendeur paillasse va Razz


PS: tsssss ces Français.

xD
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:26

Tout d'abord, oui la provoc avec moi cela fonctionne, car je déteste les gens qui parlent et ne font que cela! Puis j'ai pas l'habitude de faire ma tarlouze alors, quand je dis, je fais.

Pour les avatars, c'est vrai que le mien est pas très représentatif de moi. Mais si tu veux je peux faire mieux... Remarque depuis que j'ai parlé de cette histoire d'avatar, c'est étrange mais j'ai l'impression que cela n'est pas passé inaperçu. Tout le monde a collé sa tronche sur le forum... Je trouve cela cool!!! C'est bien plus sympa de savoir qui est qui...

Je n'ai pas attendu ton prétexte pour la mettre à vrai dire. Je l'ai faite hier soir, en écoutant "La Flemme" d'Ultra Vomit, ce qui m'en a donné l'idée. L'avis préalable d'une tierce personne et le tour était joué.

Tu l'as regardé et même pas un petit commentaire. Quelle déception!!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah

sarah


Messages : 81
Age : 37

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:40

quelle bonne idée j'ai eu!!! je suis toujours une excellente conseillère geek
Revenir en haut Aller en bas
aria

aria


Messages : 122
Age : 37
Localisation : quartier des ânes ^^

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:40

hahaha eeeh ouais no comment ^^
à moins que ce soit encore de la provoc'? MOUAHAHAHAHAHAHAHHAHA

Bon allez je vais le mettre ce commentaire... pleure pas va ^^


tsss ces Français.
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:25

très chers utilisateurs !
vu que notre nombre ne cesse d'augmenter et que beaucoup d'entre vous discutent à tort et à travers un peu partout (ce qui est cool), on c'était dit, sevill et moi, qu'on allait installer la Chat box, pour que vous puissiez chater entre vous directement !

qu'en pensez vous ? pour contre ? fais peter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Lezitar

Lezitar


Messages : 146
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:29

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
pOx

pOx


Messages : 232
Age : 33
Localisation : België (:

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:08

Pour (;
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:10

Pour!

Toute façon ceux qui sont contre n'ont qu'à rester sur le forum Smile


Sinon autre ptite modif pratique à laquelle j'avais pensé: trouver une autre couleur/police pour quand on donne des liens, parce que si on sait pas que ceci est un lien, on a peu du mal à s'y retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux siteswappeux et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: Discussions :: à l'estaminet :"la massue tranquille"-
Sauter vers: