Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avis aux siteswappeux et autres...

Aller en bas 
+5
Payas
Aynil
Lezitar
Narlo
Diablos
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Avis aux siteswappeux et autres... Empty
MessageSujet: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:24

Salut, je fais ici un ptit post pour où chacun peut poster la dernièrez figure sur laquelle il bosse ou qui bloque, histoire de donner des trucs à travailler pour ceux qui ne savent plus quoi faire en jongle

Alors moi hier j'ai beaucoup bossé le 633 qui commence à bien tourner, je suis repassé au 423 en m'amusant à caler le 2 en pingouin, et après j'ai trippé sur un 423 mais en mills mess.


PS: ce post ne se veut pas l'axe du mal du forum Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Avis aux siteswappeux et autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... Icon_minitimeDim 14 Juin - 21:48

Arrow à 3 balles :
Like a Star @ heaven 441, avec 1 dans le dos, derrière la tête et les 4 en lancer extérieur vers intérieur
Like a Star @ heaven 531 avec 53 en lancer extérieur vers intérieur. sans dout que je chipoterai sur le 1 un de ces jours.

Arrow à 4 balles :
Like a Star @ heaven 7531, qui rentre sans problème à droite, je galère pour la gauche, j'aimerais le faire en continu
Like a Star @ heaven 633 d'un côté ou de l'autre, mais pas encore en continu.
Like a Star @ heaven (6x,4)(4,2x)(4,6x)(2x,4) -> je commence à le tenir en continu
faudrait que j'en identifie d'autres sur juggling lab, ils sont sympas visuellement ceux de cette famille là ^^

Arrow à 5 balles :
Like a Star @ heaven (6x,4)(4,6x), en le démarant direct, ou à partir de la cascade. ça vient petit à petit mais galère.
Like a Star @ heaven tout récement 645, en lançant 6 et 4 en colonnes extérieures, il commence à rentrer à droite.
Like a Star @ heaven 744, qui m'énerve grave, peut être que je devrais essayer en lançant les 4 en colonnes extérieures.
Like a Star @ heaven 94444 pas encore tenté, je me demande si je ne devrais pas commencé par celui-là avant d'essayer 744
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Lezitar

Lezitar


Messages : 146
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Avis aux siteswappeux et autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... Icon_minitimeDim 14 Juin - 22:05

le 1337 s'est un truc qui existe ou meme est ce possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Aynil

Aynil


Messages : 135
Age : 34
Localisation : Rebcq->Namur->Rebecq->...

Avis aux siteswappeux et autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... Icon_minitimeDim 14 Juin - 23:01

xD tu vas t'entrainer juste a faire celui la bounce
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Avis aux siteswappeux et autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:07

Non le 7133 est impossible parce que déja la moyenne des chiffres le composant n'est pas un entier...

Sinon en ce moment quand je me sens motivé à bosser le 6 j'aime bien bosser le 6666004 (avec le 4 pour le rendre impair), 66611 ou 66620 si on trippe sur le 2, et 61616 qui me semble le meilleur à 4.

En synchro Narlo j'en ai 2 sympas: (6,4) (6x,2x)* (2,4) qui est le grand frère de la voite à 3, et le (6x,2)(6,2x)* qui peut s'enchainer dans un (6x,2x) et permet également un changement de sens de la douche Smile

Sinon je peine sur le (6x,4)*, qui a commencé à passer un aprem, mais depuis plus rien...

Le 645 il passe bien du droit, moins bien du gauche mais j'y travaille! Avec le 6 en intérieur! (le secret c'est de lancer le 6 au niveau du nombril, bien au centre)

744 je le bosse pas encore vraiment mais bizarrement il me semble bien moins compliqué que le 645. La seule difficulté c'est de savoir bien situer son 7 d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

Avis aux siteswappeux et autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... Icon_minitimeLun 15 Juin - 11:16

J'ai l'impression de lire une discussion de deux geeks... Désolé!
Je dis, rien ne vaut le bourrinage. Je l'ai testé ce week-end, y'a rien de mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lezitar

Lezitar


Messages : 146
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Avis aux siteswappeux et autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:02

7133 si c'est pas dans le sens 1337 ca va pas ca nique tout le but de bosser cette figure :p
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Avis aux siteswappeux et autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:28

Je sais pas comment tu vois ton 1337 mais si tu le vois comme une période complète il s'écrit également 7133, 3713 ou 3371, et dans tous les cas il n'est pas valide. Si tu le considères comme une partie de séquence alors ça dépend dans laquelle tu le mets, et alors il est valide sous sa forme 1337 ou 7133 mais pas dans les autres cas (parce qu'à chaque fois un 3 arrive en même temps que le 1)

Sinon pour sortir du siteswap je bosse (lentement mais surement) l'isolation d'une balle en palm circle mais dans le mauvais sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Avis aux siteswappeux et autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... Icon_minitimeMar 16 Juin - 21:07

je bosse doucement la bicyclette dans le dos avec mon bdd

ah c'est pas le sujet pardon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Avis aux siteswappeux et autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:08

le mill's mess mwahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Avis aux siteswappeux et autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:30

TOI? Le mills mess? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Avis aux siteswappeux et autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:32

eeeeeeeeeeeet oui

aux balles hein je précise

j'ai à peu près pigé le premier mouvement mais j'arrive pas encore à le faire en continu x)
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Avis aux siteswappeux et autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... Icon_minitimeVen 17 Juil - 21:52

PREMIER FLASH PIROUETTE!!!! (sous 3 balles quand même, mais c'est déjà ça Smile )
Et la pirouette est presque passée sous un 77722 Smile

Ah et au passage pour Narlo: première vraie session de jongle depuis longtemps, et sans vraiment forcer, mon flash à 5 ne semble me poser de problème d'aucun côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Avis aux siteswappeux et autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... Icon_minitimeVen 31 Juil - 20:17

la douche rentre tout doucement (genre 5 lancés (ou 10 puisque un par main... enfin bref)

Spoiler:


quant au mill's mess je fais un aller retour puis je me vautre x)

pis aussi je tente quelque démarrages en duplex ^^

et sinon le 441 j'y arrive vraiment pas



voilà voilà, merci de votre attention lol!
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Avis aux siteswappeux et autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:52

j'ai quelques trucs à proposer que je trouve pas mal visuellement ou qui aident bien à bosser la dissociation. j'ai pas encore tout essayé ^^ et il va me falloir des milliers d'heures pour maîtriser tout ça ! enjoy !

Arrow 4 balles :
Like a Star @ heaven asynchro :
- 6451 -> 64514 : à tester
- 6631 -> 66314 : à tester
- 7441 -> 74414 : à tenir en continu
Like a Star @ heaven synchro :
- (4,6)(2x,4x) -> (4,6)(2x,4x)(6,4)(4x,2x) : je ne l'ai que d'un sens, le continu c'est pas pour demain !
- (6,4x)(2x,4) -> (6,4x)(2x,4)(4x,6)(4,2x) : pareil

Arrow 5 balles :
Like a Star @ heaven asynchro :
- 66661 : je l'ai rentré 3 ou 4 fois avec reprise, il est chaud mais intéressant pour bosser les lancers 6 en intérieur après un lancer 5
- 88333 : à tester quand le 66661 ira mieux
- 88441 : pareil ^^
Like a Star @ heaven synchro :
- (6,4) et (4,6) : c'est un très bon éducatif, mais super chaud... pas encore tester
- (6,4x)(4x,6) : quand j'aurai le (6x,4)(4,6x)... T__T

PS : pour visualiser tout ça procurez vous jugglinglab !
PS² : comme quoi y'a plein de trucs à faire avec 4 balles
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Avis aux siteswappeux et autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:54

owiiii je rentre le mill's mess =DDD

c'est encore saccadé mais il passe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aynil

Aynil


Messages : 135
Age : 34
Localisation : Rebcq->Namur->Rebecq->...

Avis aux siteswappeux et autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:47

GG a toi! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Avis aux siteswappeux et autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:05

merci =P
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Avis aux siteswappeux et autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:56

56612! Trouvé par jugglinglab, je le teste à ma prochaine session Smile

@gaeldr: la "vraie" douche c'est un 51 et pas un (4x,2x)... Débutant Razz (à croire que t'avais envie de montrer que tu connais la notation synchrone)


Sinon je mérite enfin mon t-shirt!!! Mon 633 tient indéfiniment (enfin c'est beaucoup dire... 8 tours c'est assez? je sais pas, je les compte plus ^^ )



Sinon Narlo tu me préviens quand ton 88333 commence à rentrer? Hâte de voir ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Avis aux siteswappeux et autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:59

oh non c'était pas juste pour faire de mon nez, la notation synchrone n'a plus de secret pour moi maintenant Cool


plus sérieusement (4x,2x) c'est pas une douche? c'est quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Avis aux siteswappeux et autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:02

C'est un passage vers la douche Wink (ou une version synchrone, c'est selon)

Comme on peut dire que le (8x,4x) n'est qu'une étape de transition vers la douche à 6, c'est selon les points de vue.

Bah tant que t'y est et pour frimer (je t'en laisse l'occasion ^^) : sors nous quelques swaps intéressants synchrone en duplex à 5balles stp. Jamais bossé mais j'ai une envie soudaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Avis aux siteswappeux et autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 2:32

c'est bien parce que c'est toi

([4x4x],[2x2x])([4x4x],2x)(2,[42x])
([4x4x],[2x2x])([4x4],2x)(2,[42])
(2,[44])([4x4],2x)(4,[42])
(2,[44])([4x4x],4x)(0,[44x])


voilà amuses toi bien à les bosser =)
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Avis aux siteswappeux et autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:14

T'aurais pu au moins en trouver des symétriques... Razz

Fin du HS, tu t'es montré digne du Siteswap Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Avis aux siteswappeux et autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:19

Spoiler:


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Avis aux siteswappeux et autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:21

N'empêche, tu sais déja te servir du générateur, c'est un excellent début Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis aux siteswappeux et autres... Empty
MessageSujet: Re: Avis aux siteswappeux et autres...   Avis aux siteswappeux et autres... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis aux siteswappeux et autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)
» Walibi recrute jongleurs et autres
» Liste de liens vers des sites d'apprentissage
» Une question parmi tant d'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: Discussions :: Jonglo-technique-
Sauter vers: