Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Liste de liens vers des sites d'apprentissage

Aller en bas 
AuteurMessage
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Liste de liens vers des sites d'apprentissage Empty
MessageSujet: Liste de liens vers des sites d'apprentissage   Liste de liens vers des sites d'apprentissage Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:09

Vous désirez trouver des sites pour apprendre d'autres figures, découvrir d'autres discipline,... Voici un lien vers la liste de sites de jongle.net qui reprend la plupart des sites d'apprentissage que l'on peut trouver sur le web. ils sont classés par disciplines.

CLIQUEZ ICI

Arrow Un petit mot au sujet de jongle.net

Jongle.net, ou "Jinette" pour les habitués, est un site français créé aux environs de 2003, et qui en sera bientot à sa troisième version. Ce site, et le forum qui y est rattaché, regroupe la plus grosse communauté de jongleurs francophones (toutes disciplines confondues) sur la toile.
Le forum est doté de toutes les rubriques que l'on peut imaginer, et l'on peut dire selon moi, que toutes les questions, considérations en matière de jonglerie, quels que soient les aspects ou les points sur lesquels elles portent, y ont été abordées. Grâce àla fonction de recherche, on peut donc trouver facilement des articles, des posts, sur tout et n'importe quoi. (c'est la première chose que les vieux de la vieille de ce forum (parfois un brin méchants et casse-burnes) vous diront, si vous y posez trop vite des questions)
Ceci pour dire, que j'invite les inscrits de ce forum, lorsqu'ils souhaitent poser des questions d'ordre technique, à d'abord aller jeter un oeil sur ce site (et pourquoi pas s'y inscrire). Bien entendu, ça ne signifie pas qu'on va remballer les gens qui poseront des questions sur SBJ (ici) et qu'on ne leur répondra pas. je préférerais, dans la mesure où ça nous sera possible (à moi et aux autres pratiquants plus aguerris), pouvoir donner des conseils de visu, en session. (je rebondis là dessus pour dire que j'aimerais lancer des sessions workshops (ateliers) pour ceux que ça intéresserait, quand j'en aurai le temps).

N'hésitez donc pas à aller sur WWW.JONGLE.NET et à exploiter ses ressources.

Si vous connaissez d'autres sites, qui selon vous méritent d'être vus, envoyez moi les liens par MP, et j'éditerai une liste au fur et à mesure. Merchi !


Dernière édition par Narlo le Dim 26 Avr - 13:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Liste de liens vers des sites d'apprentissage Empty
MessageSujet: Liste vers d'autres sites   Liste de liens vers des sites d'apprentissage Icon_minitimeDim 26 Avr - 13:54

voici d'autres sites, en vrac, qui ne sont pas repris par la liste de Jnet :

Arrow Feuershow
ce site en anglais propose une liste de tutorials vidéos en tout genre pour la jonglerie feu. (Merchi à Lezitar pour nous l'avoir transmis)
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
 
Liste de liens vers des sites d'apprentissage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques sites où mater des vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: Discussions :: Jonglo-technique-
Sauter vers: