Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 vidéos de hoop en vrac

Aller en bas 
+8
meeko
MoOn
Criquet
gumop
Narlo
Sevill
Diablos
zepower
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zepower

zepower


Messages : 103
Age : 35
Localisation : Brux-hell

vidéos de hoop en vrac Empty
MessageSujet: vidéos de hoop en vrac   vidéos de hoop en vrac Icon_minitimeLun 27 Avr - 16:54

Bon j'en profite que j'ai pas grand chose à faire et une flemme monumentale, pour prendre deux minutes et vous pondre un topic sur le hoop dans tous ses états ...
Même si ça risque d'interesser que Moon et moi aha' :p mébon !
Bref si vous voulez rajouter des vidéos qui vous ont plu, faites vous plaisir, c'est le but. Et je vous encourage à aller voir leurs autres vidéos, ça en vaut la peine pour certains Smile

iso

by Circus conspiracy
by Rich Porter
by brecken77
by Pich - simple et double -

un peu de tout

by spiraldancer
by Polina Volchek
by Yuliya Raskina - tango -
by Miss Delilah - cabaret -
by Bee Varga
by Shakti Sunfire
by Safire

multi hoop

by mandalahoops
by Tigris

tricks originaux

by Sugarmagnolia72
by Sugarmagnolia72
bu Sugarmagnolia72
by Sugarmagnolia72
by Alaskanamy


la suite au prochain épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

vidéos de hoop en vrac Empty
MessageSujet: Re: vidéos de hoop en vrac   vidéos de hoop en vrac Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:23

Non MOI aussi ça m'intéresse, jt'assure! (enfin pour l'instant j'ai juste regardé celle de Pich mais chut Very Happy)

Tu as oublié Furet dans la série "iso" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

vidéos de hoop en vrac Empty
MessageSujet: Re: vidéos de hoop en vrac   vidéos de hoop en vrac Icon_minitimeLun 27 Avr - 23:54

Bha sérieux je ne pensais pas qu'il y ait autant de variantes possibles , et la troupe Circus conspiracy sors des trucs vachement interressant . . . maintenant pitch je préfere en iso-stick mais bon
Revenir en haut Aller en bas
zepower

zepower


Messages : 103
Age : 35
Localisation : Brux-hell

vidéos de hoop en vrac Empty
MessageSujet: Re: vidéos de hoop en vrac   vidéos de hoop en vrac Icon_minitimeMar 28 Avr - 9:44

flagellez moi, mais furet ... inconnu au bataillon pour ma part je pense Embarassed
mais c'est l'occaz, fais moi découvrir !

mais sinon ouais, souvent les gens pensent que le hoop ça se limite à l'faire tourner autours de sa taille ... mais non Smile y'a même moyen de faire des accro avec (pas grand chose mais quand même !), plein de trucs visuels, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

vidéos de hoop en vrac Empty
MessageSujet: Re: vidéos de hoop en vrac   vidéos de hoop en vrac Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:42

Voici le compte youtube de furet (français), où l'on peut voir des échantillons de ses compétences ^^
Faut savoir que c'est une des stars internationnales de l'isolation, incontournable, au même titre que Pich.
https://www.youtube.com/user/NicolasLonguechaud
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
zepower

zepower


Messages : 103
Age : 35
Localisation : Brux-hell

vidéos de hoop en vrac Empty
MessageSujet: Re: vidéos de hoop en vrac   vidéos de hoop en vrac Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:13

aaah bah si, j'avais déjà vu une vidéo ou deux de lui mais jamais sous le nom de "furet" Smile
i cartonne en tout cas, chu bluffée... allez hop => dans mes favoris !

puis juste parce que c'est con mais trop mignon : clik'
Revenir en haut Aller en bas
gumop

gumop


Messages : 97

vidéos de hoop en vrac Empty
MessageSujet: Re: vidéos de hoop en vrac   vidéos de hoop en vrac Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:42

Trop pas au même titre que Pich... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gumop

gumop


Messages : 97

vidéos de hoop en vrac Empty
MessageSujet: Re: vidéos de hoop en vrac   vidéos de hoop en vrac Icon_minitimeDim 3 Mai - 23:53

https://www.youtube.com/watch?v=iSlLJ0SqszE&feature=related

Michaël Moschen Y a 20 ans de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Criquet

Criquet


Messages : 46
Age : 34
Localisation : Namûûûr

vidéos de hoop en vrac Empty
MessageSujet: Re: vidéos de hoop en vrac   vidéos de hoop en vrac Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:27

waw j 'connaissais pas ça comme ça


ça rend vraiment bien Michael Moschen il assure
enfin les autres aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MoOn

MoOn


Messages : 222
Age : 34
Localisation : dans la lune

vidéos de hoop en vrac Empty
MessageSujet: Re: vidéos de hoop en vrac   vidéos de hoop en vrac Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:45

Michael moschen is my master

sinon y'a rainbowmichael qui me fait bien tripper en 2 et 4 hoops

par iciiii

et mandalahoop ,trop bon je kiffe cette fille,c'est mon coup de coeur du moment: gracieuse et originale Smile
Revenir en haut Aller en bas
gumop

gumop


Messages : 97

vidéos de hoop en vrac Empty
MessageSujet: Re: vidéos de hoop en vrac   vidéos de hoop en vrac Icon_minitimeVen 15 Mai - 3:08

Y a forka qui a balancé une vidéo bien sympatoch sur festi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

vidéos de hoop en vrac Empty
MessageSujet: Re: vidéos de hoop en vrac   vidéos de hoop en vrac Icon_minitimeVen 15 Mai - 3:23

Bon puisque apparament gumop a la fleme aussi de balancé le lien voili voilou
hoop-fluide
Revenir en haut Aller en bas
gumop

gumop


Messages : 97

vidéos de hoop en vrac Empty
MessageSujet: Re: vidéos de hoop en vrac   vidéos de hoop en vrac Icon_minitimeVen 15 Mai - 3:30

En même temps ça les poussent à faire la démarche ce qui donne lieu à une nouvelle source de vidéos wai youpi


En fait non il est totalement dans le vrai... Et Dieu créea la fLemme...
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

vidéos de hoop en vrac Empty
MessageSujet: Re: vidéos de hoop en vrac   vidéos de hoop en vrac Icon_minitimeVen 15 Mai - 9:36

Au même titre que thomas, je pense qu'on peut te ranger parmi ses plus grands prophètes en matière de flemardise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
zepower

zepower


Messages : 103
Age : 35
Localisation : Brux-hell

vidéos de hoop en vrac Empty
MessageSujet: Re: vidéos de hoop en vrac   vidéos de hoop en vrac Icon_minitimeVen 15 Mai - 11:37

aha', vous avez un train de retard, elle était déjà dans la liste celle ci ^^ "Shakti sunfire", j'vois qu'on a regardé avec attention mes vidéos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MoOn

MoOn


Messages : 222
Age : 34
Localisation : dans la lune

vidéos de hoop en vrac Empty
MessageSujet: Re: vidéos de hoop en vrac   vidéos de hoop en vrac Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:53

les bouleeeeeets! Laughing

agatha,t'as des news pour les photos de lundi?
Revenir en haut Aller en bas
zepower

zepower


Messages : 103
Age : 35
Localisation : Brux-hell

vidéos de hoop en vrac Empty
MessageSujet: Re: vidéos de hoop en vrac   vidéos de hoop en vrac Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:21

alors je suppose qu'étoile à mis les siennes sur son facebook ... seulement, nous faudrait un petit lien ou quoi Laughing ramène tes fesses, xavier !

sinon j'ai vu celles de Jon en grand, elles sont bien chouettes ! dès qu'il aura deux minutes i mettra tout sur internet (demain ou après demain quoi) ... là on a surtout bosser sur un visage net, donc flammes aussi et moi je les trouve super belles.
next time, j'emmène une caméra ^^

edit : j'en profite pour en mettre une autre vidéo de shakti sunfire comme j'ai fait sur festi' ... tant qu'on y est !
zepower a écrit:
Shakti sunfire, elle cartonne ste gonze ! je pense bien que c'est ma vidéo favorite aussi, ou du moins dans le top trois ! Laughing
j'en profite pour poster une autre vidéo d'elle (bah ué, puisque vous en demandez plus ! Very Happy ), où elle fait un peu de double vers la fin ... ICI
et puis, y'a un hoop bizzare et interessant derrière elle dans les premières secondes, ça m'fait penser qu'on a pas été les seuls a avoir cette idée, enfin reste à voir si en pratique c'est cool aussi ^^ grr'
Revenir en haut Aller en bas
gumop

gumop


Messages : 97

vidéos de hoop en vrac Empty
MessageSujet: Re: vidéos de hoop en vrac   vidéos de hoop en vrac Icon_minitimeVen 15 Mai - 19:33

re shame on me -_-'
Revenir en haut Aller en bas
MoOn

MoOn


Messages : 222
Age : 34
Localisation : dans la lune

vidéos de hoop en vrac Empty
MessageSujet: Re: vidéos de hoop en vrac   vidéos de hoop en vrac Icon_minitimeVen 15 Mai - 21:55

bah elles sonnt vraiment bof

dis à jon d'adhérer au groupe "lundis de la jongle" sur facebook, y'a toutes les photos,celles de xavier,et d'un autre gars(toutes très floues j'ai hâte de voir celles de malé)
Revenir en haut Aller en bas
zepower

zepower


Messages : 103
Age : 35
Localisation : Brux-hell

vidéos de hoop en vrac Empty
MessageSujet: Re: vidéos de hoop en vrac   vidéos de hoop en vrac Icon_minitimeSam 16 Mai - 11:57

malheureusement il est plus sur facebook, et perso j'ai pas envie d'y adhérer ... mouarf spa grave !
demain je vous met les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepower

zepower


Messages : 103
Age : 35
Localisation : Brux-hell

vidéos de hoop en vrac Empty
MessageSujet: Re: vidéos de hoop en vrac   vidéos de hoop en vrac Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:20

bon j'vous montre mes dernières trouvailles !

dabord, parce que je la trouve franchement sympa, la petite dernière de Forkawaza
ici

by Hooplur

et puis une petite variante de Safire qui mérite d'y preter attention je trouve, perso j'aime bien le mouvement tout à la fin de la vid', c'est à tester ^^ y'a une une bonne minute de bla bla avant par contre.
by Safire

en multi hoop :

by Christine Thevissen
by Valkirie - cirque bouffon
Revenir en haut Aller en bas
zepower

zepower


Messages : 103
Age : 35
Localisation : Brux-hell

vidéos de hoop en vrac Empty
MessageSujet: Re: vidéos de hoop en vrac   vidéos de hoop en vrac Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 8:47

samèèère'

nouvelle vidéo d'furet
franchement sympa, même si certains mouvement reviennent un peu trop... bref, à bosser tout ça Smile

et bientot sur vos écrans ... en avant première .... * roulement de tambours * ... ma première vidéo de hoop !
comment ça on s'en fout ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
meeko

meeko


Messages : 63
Age : 35
Localisation : Bruxelles - Braine

vidéos de hoop en vrac Empty
MessageSujet: Re: vidéos de hoop en vrac   vidéos de hoop en vrac Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:33

j'arrive pas à voir la vidéo Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/etleau
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 34
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

vidéos de hoop en vrac Empty
MessageSujet: Re: vidéos de hoop en vrac   vidéos de hoop en vrac Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 16:59

pareil le lien est erroné
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

vidéos de hoop en vrac Empty
MessageSujet: Re: vidéos de hoop en vrac   vidéos de hoop en vrac Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:10

c'est vraiment bizarre, j'ai édité le lien et ça fonctionne pas non plus Suspect
-> https://www.youtube.com/watch?v=tBSZvY32hnU
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





vidéos de hoop en vrac Empty
MessageSujet: Re: vidéos de hoop en vrac   vidéos de hoop en vrac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vidéos de hoop en vrac
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» première convention européenne de hula hoop
» Vos vidéos à ne pas rater
» Quelques sites où mater des vidéos
» [Vos pire vidéos] Balancez ici vos montage d'antant , raté au outre joie médiatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: Discussions :: Arty Wank-
Sauter vers: