Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenu au PàF !

Aller en bas 
+26
Malevole
Louis
Orkaëlle
sarah
coeurdebouc
meeko
pOx
Payas
MoOn
Lully
Lezitar
Aynil
chris
gumop
tabak
skybusa
7homas
Criquet
gaeldr
Lopolo
Diablos
Narlo
aria
Tchickni
Sevill
Romio
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Aynil

Aynil


Messages : 135
Age : 34
Localisation : Rebcq->Namur->Rebecq->...

Bienvenu au PàF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:39

moi aussi jviens de rentrer des cornouailles, pluvieux mais de splendides paysages
J'en ai profiter pour taffer cette saloprie de fish j'ai 3sens maintenant (presque) cheers
Revenir en haut Aller en bas
coeurdebouc

coeurdebouc


Messages : 114
Age : 113
Localisation : bruxelles/ Namur

Bienvenu au PàF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 14:14

viens de rentrer de monpellier
Le grand soleil bruxellois me déprime, y fait seulement 20°
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Bienvenu au PàF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:31

je suis conteeeeent xD

j'ai reçu le feu vert de l'administration d'un jeu pour créer une quête =p
Revenir en haut Aller en bas
Aynil

Aynil


Messages : 135
Age : 34
Localisation : Rebcq->Namur->Rebecq->...

Bienvenu au PàF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:10

Geek! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Bienvenu au PàF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Aoû - 11:59

juste un peu xD
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Bienvenu au PàF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 8 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 0:07

en plus tu te mets au siteswap ^^

Finalement tu me déranges de moins en moins, yaura bientot un modo siteswappeux. Et limite soit on te détronera pour ça et j'aurai ma vengeance, soit un modo siteswappeux c'est jamais perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 34
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

Bienvenu au PàF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:01

pour reprendre ce post la ou il avait débuté...

c est 1 caca (oui je sais le niveau de la blague n est pas tres eleve mais comme sa tout le monde comprend) qui va a la guerre...en chemin il rencontre un autre caca celui ci lui demande :
"ou vas tu comme ca?"
" moi je vais a la guerre"
"oooh je peux venir avec toi?"
"d accord"
en chemin les 2caca rencontre une diarrée celle ci leur demande :
"ou allez vous comme sa?"
"nous on va a la guerre"
"oooh je peux venir avec vous?"
et la les 2 cacas répondent d une vois :
"NON ,la guerre c est pour les durs!"


pourquoi les blondes ont elles des bouteilles vide dans leur frigo?
pour les gens qui ne veulent rien boire


c'est Toto qui vas faire des courses du coup sa mere lui demande de lui ramener des suppositoire au gingembre puis son pere lui demande des cartouche car le lendemain il vas chasser...bref Toto vas au magasin ,achete tout ce qu il faut mais inverse les commandes du coup ils donne les supo au pere et les cartouches a la mere...
le lendemain apres la chasse le pere raconte a sa femme "dis j ai rien compris aujourd'hui je tirais sur le pigeons mais ces cons ils cramaient pas... "et sa femme lui repond:" et si tu savais aujourd'hui quand j ai pété j ai tué le chat!)


c'est 2 éléphantes qui se promenent au bord de l eau l une propose a l autre d aller se beigner l autre lui repond discretement qu elle ne peut pas car elle a ses regles
bah c'est pas grave fait la premiere soit moderne comme moi met toi un mouton dans le cul !


voila comme vous l aurez compris je viens de passer 3 heures dans mon bar en terrasse et avec un peu d alcool celle ci m ont bien fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Lopolo

Lopolo


Messages : 134
Age : 31
Localisation : Theux -> Région de Verviers

Bienvenu au PàF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:59

Citation :
c'est Toto qui vas faire des courses du coup sa mere lui demande de lui ramener des suppositoire au gingembre puis son pere lui demande des cartouche car le lendemain il vas chasser...bref Toto vas au magasin ,achete tout ce qu il faut mais inverse les commandes du coup ils donne les supo au pere et les cartouches a la mere...
le lendemain apres la chasse le pere raconte a sa femme "dis j ai rien compris aujourd'hui je tirais sur le pigeons mais ces cons ils cramaient pas... "et sa femme lui repond:" et si tu savais aujourd'hui quand j ai pété j ai tué le chat!)

J'adoooore mdrrr
Fin pour pas faire un post inutile je préviens que je ne saurais revenir a BXL qu'en Septembre...
Et voila moi qui voulait venir pdnt les vac ben c'est rater Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
coeurdebouc

coeurdebouc


Messages : 114
Age : 113
Localisation : bruxelles/ Namur

Bienvenu au PàF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:25

Lopolo a écrit:
Fin pour pas faire un post inutile
Mad Mad Mad
non didjou! Tu te crois ou la? T'es sur le post a flood ici! Alors on respecte un peu l'endroit!
Il faut éviter de faire des posts utiles pas l'inverse!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lopolo

Lopolo


Messages : 134
Age : 31
Localisation : Theux -> Région de Verviers

Bienvenu au PàF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:30

Baah quoi j'ai l'habitude d'être un utilisateur correct Very Happy mdr
Revenir en haut Aller en bas
coeurdebouc

coeurdebouc


Messages : 114
Age : 113
Localisation : bruxelles/ Namur

Bienvenu au PàF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 14:34

C'est une honte!
Revenir en haut Aller en bas
Aynil

Aynil


Messages : 135
Age : 34
Localisation : Rebcq->Namur->Rebecq->...

Bienvenu au PàF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:11

Carrément!
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

Bienvenu au PàF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:14

Mouarf ! Quand je vous dis que nous les roux sommes une espèce a part résistance des roux
Revenir en haut Aller en bas
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 34
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

Bienvenu au PàF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 17:31

moi stressé??? bounce
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Bienvenu au PàF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 21:38

les roux c'est comme les cafards, c'est résistant mais personne ne les aime =D




lol!
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Bienvenu au PàF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 22:52

leeeeees roucfards sont nos amiiiiiiiiiiiiiiis, il faut les aimer R'aauuuussssiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 34
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

Bienvenu au PàF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:24

gael ...prie pour ne plus jamais me voir parce que si tu me vois tu ne verras jamais plus personne!
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Bienvenu au PàF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:30

tu m'emmènes enfin vivre sur une ile déserte pour qu'on puisse assumer notre amour défendu? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 34
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

Bienvenu au PàF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:31

...ou tu verra ta plage avec ses 3 palmiers mais tu bouferas du sables si tu essaye de m embrasser
Revenir en haut Aller en bas
coeurdebouc

coeurdebouc


Messages : 114
Age : 113
Localisation : bruxelles/ Namur

Bienvenu au PàF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 15:05

ils ont des chapeaux ronds vive la bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 67
Age : 30
Localisation : Liège

Bienvenu au PàF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Aoû - 19:03

J'ai décidé de changer de pseudo ! pour la dernière fois cette fois, ce pseudo sera genre 7homas , sauf que moi mon domaine c'est le 5, donc Loui5 serait bien non ?


@ 7homas : c'était une très bonne idée d'intégrer ca dans ton pseudo Smile c'est donc pour ca que j'avais envie de changer, ca te dérange pas ?

Ca faisait longtemps que j'étais plus venu sur ce forum, quasi depuis carvin !
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Bienvenu au PàF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:09

je pars dimanche pour 2 semaines de vacances, je serai en conséquence absent et ne pourrai plus modérer le forum


vous voilà prévenu, je compte sur vous pour ne pas mettre le bordel partout x)
Revenir en haut Aller en bas
coeurdebouc

coeurdebouc


Messages : 114
Age : 113
Localisation : bruxelles/ Namur

Bienvenu au PàF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 0:59

WAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII cheers cheers cheers

Diablos et moi on va faire treeeeees attention pendant ton absence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

Bienvenu au PàF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 1:58

il restera encore Sevill et Narlo de toute façon =p
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Bienvenu au PàF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Aoû - 10:39

tu l'as dit bouffy ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Contenu sponsorisé





Bienvenu au PàF ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu au PàF !   Bienvenu au PàF ! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenu au PàF !
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: Discussions :: à l'estaminet :"la massue tranquille"-
Sauter vers: