Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 animation 24 septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aria

aria


Messages : 122
Age : 37
Localisation : quartier des ânes ^^

animation 24 septembre Empty
MessageSujet: animation 24 septembre   animation 24 septembre Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:01

Bonjour à tous!

Voilou, mon cousin organise cette année la journée pédagogique-nature (24 septembre 2009) et il y a déjà plus de 5300 inscrits!
Cela signifie qu'il recherche environ 250 stands d'animations diverses, quelles qu'elles soient...
J'ai proposé de mettre ici un post pour ceux qui seraient intéressés: il s'agit genre de jongler avec des bouts de bois, ou quoi que ce soit qui ait un tant soit peu rapport avec les sujets ci-dessous (il est désespéré, c'est le première fois qu'on dépasse les 1000 inscrits donc il accepte à peu près tout Razz ).
C'est bénévole mais si vous voulez vous faire connaître ou décrocher d'autres contrats, vous êtes autorisés à avoir des affiches pour faire de la pub (précisions à demander) et vous avez un article (jusqu'à une page, en couleur) dans le journal de la fondation. Déplacements et autres frais mineurs remboursés.

Voici ce que vous pouvez trouver sur le site (entre autres):

En 2009, la Fondation Saint-Hubert asbl déménage sa journée pédagogique au Domaine Provincial de Mirwart. Le 24 septembre, les élèves de l’enseignement fondamental pourront découvrir les thèmes suivants :

• Pour les élèves de 1ère et 2e primaire :
la Forêt

• Pour les élèves de 3e et 4e primaire :
l’Agriculture

• Pour les élèves de 5e et 6e primaire :
la Rivière
Revenir en haut Aller en bas
Criquet

Criquet


Messages : 46
Age : 34
Localisation : Namûûûr

animation 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: animation 24 septembre   animation 24 septembre Icon_minitimeMar 12 Mai - 14:09

ça à l'air chouette
à conditions que je sois toujours sur la Belgique


=o mah c'est une promo pour de la chasse
par contre c'est moins chouette
Revenir en haut Aller en bas
aria

aria


Messages : 122
Age : 37
Localisation : quartier des ânes ^^

animation 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: animation 24 septembre   animation 24 septembre Icon_minitimeMar 12 Mai - 16:03

nnnnnnnnooooooon wowowow stopstopstop ^^

je suis biologiste et donc la chasse, bien que parfois nécessaire lors de régulation des populations de sangliers qui posent de gros problèmes d'entretien des forêts et notamment des espèces rares, je suis pas pour Mad

Il est vrai que l'initiative vient en partie des chasseurs de la région mais cette journée pédagogique c'est surtout apprendre à connaître la forêt et toussa, c'est une initiative écolo, de respect de la nature, alors de qui que ça vienne, c'est BIEN Very Happy

Conclusion: ceci n'est pas pour promouvoir la chasse mais bien la nature (pasqu'en fait, les chasseurs aussi ont intérêt à ce que les gens respectent la planète, et l'éducation, ça commence tout pitit ^^) voiloooou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





animation 24 septembre Empty
MessageSujet: Re: animation 24 septembre   animation 24 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
animation 24 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fêtes Romanes 26 et 27 septembre
» Brocante de matos de cirque à Bruxelles le 13 septembre
» Inauguration de la gare de Liege-Guillemins le 18 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: News :: Spectacles et événements-
Sauter vers: