Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ptites vid perso

Aller en bas 
+9
aria
Lezitar
Tchickni
Morgane
Sevill
zepower
Romio
gaeldr
MoOn
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MoOn

MoOn


Messages : 222
Age : 34
Localisation : dans la lune

ptites vid perso Empty
MessageSujet: ptites vid perso   ptites vid perso Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:24

voilà deux vidéos faites chez moi

la première en iso(c'était au début,ça a pal mal avancé depuis faudrait que j'en refasse une)
par iciiii!


la deuxième était juste censée être faite pour bosser les reversal(je sais pas cmt l'dire en fr) puis finalement j'l'ai publiée pour avoir des avis
par lààààà!


donnez-moi vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

ptites vid perso Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:02

je trouve ça sympa Very Happy


juste un petit conseil qui je l'espere est valable ^^
la figure que tu fais vers une minutes dans la premiere vidéo, essaies de garder tes mains l'une au dessus de l'autre, qu'elles soient perpendiculaires au sol
ça donnerait mieux je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 34
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

ptites vid perso Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso Icon_minitimeLun 25 Mai - 1:06

moon...tu cartone

et 5 etoiles pour toi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
zepower

zepower


Messages : 103
Age : 35
Localisation : Brux-hell

ptites vid perso Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso Icon_minitimeLun 25 Mai - 13:34

c'est sympa tout ça Smile

j'aime bien la première vidéo... j'ai juste l'impression que tu va un peu trop vite dans tes iso, personnelement j'ai plus facile à travailler ça tout doux histoire qu'il reste bien statique.
'fin comme je vois qu'elle date d'il y a presque deux mois je suis sûr que tu vas nous pondre un truc biiien mieux maintenant !
et la deuxième est bien aussi, ça manque juste de fluidité, entrainement entrainement Wink par contre personnelement j'ai tendance à utiliser mes deux mains pour stopper le cerceau histoire que ce soit plus net, que le cerceau bouge pas autant et qu'il reparte bien dans l'autre sens (ça dépend du poids du hoop aussi j'trouve)
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

ptites vid perso Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso Icon_minitimeLun 25 Mai - 14:35

Pour la deuxième ce serais terrible si tu arrivais à faire des tour complet ou juste des demi tour sur un seul pied plutot que faire plein de petits pas au début

Sinon , ça commance a devenir bien varié coté figures par rapport a tes début Very Happy Grazie

Ha et oui , pour la prochaine fois , peut être un fond un peu plus recherché ? :p Parce que là la chambre bon . . .
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Messages : 6
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Louvain la neuve, Ottignies

ptites vid perso Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:38

Revenir en haut Aller en bas
Tchickni

Tchickni


Messages : 222
Age : 37
Localisation : Monceau-Imbrechies

ptites vid perso Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:40

j'ai la tete qui tourne de te voir faire la toupie comme ca.

"dreidel toupie toupie, j'aime te voir tourner..."

bounce
Revenir en haut Aller en bas
MoOn

MoOn


Messages : 222
Age : 34
Localisation : dans la lune

ptites vid perso Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:09

merci pour tous ces conseils les gars! Very Happy

et pour répondre un peu à tt l'monde,que ce soit pour le cadre ou la variété des figures,comme je l'ai dit au début,c'était pas censé être une vid publique,j'voulais juste voir ce que donnaient les arrêts puis au final j'ai préféré avoir vos avis...donc pas de boulot de choré ni quoi que ce soit

hé agatha faut que tu me montre tes arrêts à deux mains et surtout TON CONTACT ÉPAULE!!!! Alan m'a dit que tu l'avais faut que tu me montre tout ça viiite!! :*
Revenir en haut Aller en bas
zepower

zepower


Messages : 103
Age : 35
Localisation : Brux-hell

ptites vid perso Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso Icon_minitimeMar 26 Mai - 12:12

aha' ça marche, je te montrerai tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MoOn

MoOn


Messages : 222
Age : 34
Localisation : dans la lune

ptites vid perso Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:13

voilà je viens de refaire(enfin la semiane dernière) une vid isolations,l'effet vidéo est un peu bizarre mais ça fait bien ressortir le hoop(et moins ma bête tête ^^)

vos avis sont importants! Very Happy

https://www.youtube.com/watch?v=Evh80xV6Gng


à regarder en HD de préférence
Revenir en haut Aller en bas
gaeldr
Modérateur
gaeldr


Messages : 543
Age : 31
Localisation : Bxl

ptites vid perso Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:06

pas mal pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lezitar

Lezitar


Messages : 146
Age : 34
Localisation : Bruxelles

ptites vid perso Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:04

J'aime beaucoup y a juste l'effet video que je ne comprend pas pourquoi tu l'as mis car pour moi ( avec mes yeux en mousse de daltonien ) ca n'apporte rien ou aurait tout aussi bien vu le hoop sans
Revenir en haut Aller en bas
aria

aria


Messages : 122
Age : 37
Localisation : quartier des ânes ^^

ptites vid perso Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:02

D'un côté c'est vrai, mais d'un autre côté ça casse beaucoup l'effet "vidéo tournée dans ma chambre avec mes cours par terre et mes vêtements sur le lit"...
Nan j'ai trouvé ça un zarbi au début, mais ça rend vachement bien, et la musique va vraiment très bien avec!
très artistique, j'y connais que dalle mais ça m'a bien plu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Romio

Romio


Messages : 273
Age : 34
Localisation : bruxelles *mono, massues, balles, tuyeaux, diabolo, torches ,staff ,...*

ptites vid perso Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:26

genial...mais quand est ce que tu met les titres de chansons que tu met sur tes videos????
Revenir en haut Aller en bas
MoOn

MoOn


Messages : 222
Age : 34
Localisation : dans la lune

ptites vid perso Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:43

pour ma première vid iso c'est birdy nam nam: from here to there(bonus track)
la deuxième vid iso c'est Benga: Crunked Up et la vid hoop "normal" c'est Eastenders feat Bajka: Capitalism

et oui aria j'avoue aussi que c'était un peu pour masquer tout ce bordel Razz

merci pour vos retours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

ptites vid perso Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:17

L'effet vidéo n'est pas terrible mais en ce qui te concerne, je trouve que si tu trouvais un site plus intéressant, artistiquement, que ta chambre, cela serait génial.

J'avais jamais vraiment vu de vidéos sur cet agrée et je trouve que tu as un bon niveau tout de même... J'ai beaucoup aimé quand tu tournes à l'intérieur de ton hoop, c'est très joli!

Bonne jongle et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lezitar

Lezitar


Messages : 146
Age : 34
Localisation : Bruxelles

ptites vid perso Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:44

Je suis entierement d'accord avec PayasBall pour l'idee de l'endroit apres si tu veux mettre des petits effet je pourrai t'en montrer un ou deux pour le prochain si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Tchickni

Tchickni


Messages : 222
Age : 37
Localisation : Monceau-Imbrechies

ptites vid perso Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:19

wouaw moon, on dirait pitch!! ...au niveau des effets video surtout :p.

sinon moi j'trouve que ca manque surtout de fludité dans les mouvements et enchainements. on voit que tu as les mouvements mais qu'il manque peut etre un truc pour les acompagner.
trouve toi une espece de style qui te fait marrer pendant que tu hoopses ( ? ).

mais continue, tu t'ameliores vite c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
MoOn

MoOn


Messages : 222
Age : 34
Localisation : dans la lune

ptites vid perso Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:41

bah j'aime bien faire ça chez moi,y'a personne qui me regarde j'suis plus à l'aise ( on dirait pas comme ça mais j'peux être timide parfois Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

ptites vid perso Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:24

Bah au moins dans ton jardin, j'en sais rien moi... Mais dans une chambre c'est pas génial...

Tien pour illustrer mon propos sur les endroits plus artistiques, voilà une ptite vidéo très jolie je trouve...

https://www.youtube.com/watch?v=SY_x8K5pjP8&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
MoOn

MoOn


Messages : 222
Age : 34
Localisation : dans la lune

ptites vid perso Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:34

pas d'jardin,j'habite dans un appart...et j'connaissais la vid,merci...mais bon voilà,c'est Furet quoi... Rolling Eyes le monstre en iso
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

ptites vid perso Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:37

Ok, je ne connais pas ce mec, vu que je ne suis pas très intéressé par l'agrée. Mais voilà ce que je voulais dire. Il y a moyen que tu fasse une très belle vidéo avec tout les endroits à Bruxelles...
Revenir en haut Aller en bas
Tchickni

Tchickni


Messages : 222
Age : 37
Localisation : Monceau-Imbrechies

ptites vid perso Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:45

bha de toute facon comme elle disait au debut de topic c'est juste des videos pour qu'elle puisses savoir ou elle en est et pour avoir des avis sur sa jongle. j'espere bien que plus tard elle fera aussi de bien belle video pour montrer au grand publique.
Revenir en haut Aller en bas
MoOn

MoOn


Messages : 222
Age : 34
Localisation : dans la lune

ptites vid perso Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:36

merci pour le soutien tchik' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MoOn

MoOn


Messages : 222
Age : 34
Localisation : dans la lune

ptites vid perso Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso Icon_minitimeSam 21 Nov - 5:44



et une nouvelle vid,une!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptites vid perso Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptites vid perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: Discussions :: Arty Wank-
Sauter vers: