Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ptites vid perso

Aller en bas 
+9
aria
Lezitar
Tchickni
Morgane
Sevill
zepower
Romio
gaeldr
MoOn
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

ptites vid perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 16:12

Sympa sympa tous ça , tu as fait du chemin par rapport aux premières vidéos Wink
Moi j'aime bien
Surtout le début ou on a presque de la danse classique
Revenir en haut Aller en bas
MéliS

MéliS


Messages : 32
Age : 36
Localisation : Namur

ptites vid perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:02

+1
Je pense pareil que Rémi, ca rend très bien et c'est très fluide !
Aussi qu'il y à eu du chemin et que ton style est devenu bien plus personnel Smile
PS : quel est le nom de la piste qui passe dit-moi ?



( Oh y à un Gwidion qui vient débroder sur ta vidéo ! affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

ptites vid perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 18:38

Auto-modération inside!!!! Laughing


Dernière édition par Diablos le Jeu 26 Nov - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MoOn

MoOn


Messages : 222
Age : 34
Localisation : dans la lune

ptites vid perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:58

la musique c'est "ketto" de bonobo

@diablos:t'es sensé rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

ptites vid perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:27

hé puis ya pas de bruno a la fin . . . quand au raté , c'est juste apres un 9 7 5 3 1 réussi
Revenir en haut Aller en bas
MéliS

MéliS


Messages : 32
Age : 36
Localisation : Namur

ptites vid perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 21:42

Fort ce Rémi Very Happy
@ Moon : Ah effectivement, j'ai un album de Bonobo je n'avais pas encore écouté tiens...


Rhan'
Je dois aussi réaliser ma première "vraie" vidéo bolas vu que j'en ai une mais format trop pourave, pas moy' de passer en .avi... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

ptites vid perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 2:04

essaye avec ça , c'est un très bon logiciel du temps ou j'étais sous windows Rolling Eyes
quick media converter
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

ptites vid perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:06

EDIT: smile.

(modération by Diablos)


Dernière édition par Diablos le Jeu 26 Nov - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zepower

zepower


Messages : 103
Age : 35
Localisation : Brux-hell

ptites vid perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:43

j'aime bien ce que tu fais genre à 1m10 ... le faire de repartir dans l'aut' sens, c'est tout con et pourtant je me souviens pas l'avoir déjà vu dans une autre vid ni même y avoir déjà pensé.

sinon je trouve qu'on te voit encore fort réfléchir, les transitions sont parfois lentes, et le côté dansé je l'ai trouvé un peu mou, hésitant, et """gnangnan""".
mais bon c'est des pistes à explorer alors je ne peux que t'encourager sur cette voie.

et à part ça, je vois que pas mal de tes figures sont plus propres et bien mieux exécutées donc c'est cool, tu progresse bien Wink

jocolor PRACTICE PRACTICE jocolor
Revenir en haut Aller en bas
MoOn

MoOn


Messages : 222
Age : 34
Localisation : dans la lune

ptites vid perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:25

diablos ou le gars qui comprendras jamais rien...de un c'est quoi le rapport avec macadam?j'suis pas une ex macadamienne donc informe toi avant d'ouvrir ta grande gueule
c'est juste que j'en ai un peu rien à foutre de ton avis(en particulier) et que tu m'as dmeandé ce que tu devais penser de mes vidéos et je t'ai répondu...en gros c'est clair,ton avis c'est toi même qui le fait,vidéo entrainement ou vidéo sérieuse...
on est sur un forum de jongleur,si je poste cette vidéo,c'est bien pour avoir des avis de personnes qui s'y connaissent un minimum et qui vont émettre des critiques constructives,j'ai pas besoin de "waaaah c'est trop beaaaaaau!"(y'a déjà facebook pour ça)

enfin bon,en gros au final,ton avis,c'est le dernier de mes soucis
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

ptites vid perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:38

@ Diablos :

Tu veux casser des gens qui se lancent et qui pondent des vidéos "non finies" (pour résumer la pensée des "élites" de la jongle), qui ont pour but de faire un état des lieux ? alors va sur Jnet. J'y ai encore fait un tour aujourd'hui dans la rubrique vidéo, les commentaires ayant attrait à cette vision totalitaire de la vidéo de jongle y sont légion. Lache toi là-bas !

http://www.jongle.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=24151

Et pour ce qui est de l'irréductible amalgame "macadam", attend de pouvoir consulter "Macadam Chronicle's" à sa sortie. là t'auras une source académique à citer.



Citation :
Je t'informe/te rappelle que le but d'un forum est de communiquer et confronter ses avis à ceux des autres. Mon avis est que tu pourrais faire quelque chose de construit qui pourrait être autrement intéressant à regarder que le bête "ouais j'étais dans la salle quand ça a été filmé", et que j'aimerais bien voir ce que ça pourrait donner.
Oké le forum sert à débattre, si débat il y a. Si tu te replaces hors contexte Jnet, tu vois bien que là c'est vraiment pas le cas. Si tu voulais demander à Moon à quand une vidéo super léchée avec montage de fou, y'avait d'autres façons de le faire. Quitte à proposer ton aide.

le "c'est bien mais peut mieux faire", au delà des remarques objectives se voulant constructives, ça reste blessant.

Arrow Tords 7 fois tes doigts dans tes mains avant de taper sur ton clavier.
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

ptites vid perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:14

Entièrement d'accord avec Narlo, remarque constructives uniquement admises !
Revenir en haut Aller en bas
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

ptites vid perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:43

Un modo pour nettoyer le post?


Diablos, postulant modo Smile
Diablos, qui sent que seul lui est capable d'attribuer à ses paroles le sens qu'il leur donne.
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

ptites vid perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:07

Le post restera en exemple aux dérives qu'on veux éviter
Revenir en haut Aller en bas
MoOn

MoOn


Messages : 222
Age : 34
Localisation : dans la lune

ptites vid perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:15

Diablos a écrit:
Un modo pour nettoyer le post?


Diablos, postulant modo Smile
Diablos, qui sent que seul lui est capable d'attribuer à ses paroles le sens qu'il leur donne.



Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MoOn

MoOn


Messages : 222
Age : 34
Localisation : dans la lune

ptites vid perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:32

https://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube.com%2Fwatch%3Fv%3DCWEMQNrIjiQ&h=7f47d

voilà une petite vidéo faite pendant les quelques jours que j'ai passé en suisse dernièrement!enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

ptites vid perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:44

héhé !

Je me souviens de tes balbutiements en multiballes 63 mm, à l'époque reculée où tu avais plein de cheveux...

Qui eut cru que t'en arriverais à agiter des cerceaux Very Happy

T'as clairement trouvé ta voie en tout cas, et on ne peut que saluer tes progrès.

Respect.

A quand un duo avec Agatha ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
MoOn

MoOn


Messages : 222
Age : 34
Localisation : dans la lune

ptites vid perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:15

O_O

ah ben merci Bruno! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptites vid perso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ptites vid perso   ptites vid perso - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ptites vid perso
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: Discussions :: Arty Wank-
Sauter vers: