Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)

Aller en bas 
+18
Aynil
Lully
Payas
zepower
skybusa
gumop
Criquet
Malevole
Diablos
tabak
aria
Lopolo
gaeldr
Lezitar
Tchickni
Sevill
Romio
Narlo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
sarah

sarah


Messages : 81
Age : 37

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:54

Je suis aussi pour!
Revenir en haut Aller en bas
Lopolo

Lopolo


Messages : 134
Age : 31
Localisation : Theux -> Région de Verviers

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:05

pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 67
Age : 30
Localisation : Liège

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:26

Pour =]


On pourrait pas faire un sujet de discussion sur le matériel à vendre ?
Revenir en haut Aller en bas
tabak

tabak


Messages : 127
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:15

Pour le Chat Box, il faudrait essayer de trouver un système qui nous indique que quelqu'un a parler. Genre un bruit (qu'on pourrait aussi désactiver sinon bonjour le bruit chiant)

Parce il faut toujours quelques bonnes minutes entre le temps où quelqu'un écrit et le moment où se rend compte que quelqu'un a écrit.
Ou au moins un bruit quand quelqu'un se connecte.
vous me direz que si on se connecte c'est directement pour parler... Mais quand on est la première personne a se connecter on a pas forcément le réflexe de vérifier tout le minute pour voir si enfin quelqu'un est d'une âme bavarde.

voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
charles

charles


Messages : 77
Age : 36
Localisation : Arlon zy

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 21:44

moi je vote pour la chate box cat et pour la partie "vente de matos", voir même fabrication.

heu sinon une petite idée pour apporté ma pierre à l'édifice; dans les membres il n'y a pas de colone avec la ville d'où on vient... bon pour l'instant on s'en fout un peu mais quand on sera 10 millions sur le fofo ça pourrait être cool de pouvoir retrouvé les gens directement par ta région.

sinon ici il fait beau et il y a un nuage en forme d'éléphant c'est très beau elephant ( ha ben tiens, il tombe bien celui là Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Avis aux siteswappeux et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: Discussions :: à l'estaminet :"la massue tranquille"-
Sauter vers: