Sois Belge et Jongle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sois Belge et Jongle

Forum Communautaire Belge de Jonglerie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)

Aller en bas 
+18
Aynil
Lully
Payas
zepower
skybusa
gumop
Criquet
Malevole
Diablos
tabak
aria
Lopolo
gaeldr
Lezitar
Tchickni
Sevill
Romio
Narlo
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Diablos

Diablos


Messages : 444
Age : 32
Localisation : LLN

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:59

J'ai une proposition d'amélioration du forum qui ne concerne pas le siteswap (assez rare pour être signalé Razz ): serait-il possible de changer l'icone qui annonce un nouveau MP? Parce que la première fois j'ai cherché l'icône pendant une bonne dizaine de minutes pour finalement trouver que c'était la minuscule cloche qui se trouve entre "profil" et "déconnecter" dans la barre d'outils juste en dessous de la bannière.


What a Face

EDIT: en fait c'est pas une cloche mais une feuille de papier l'icone ^^


Dernière édition par Diablos le Jeu 21 Mai - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:40

c'est un problème sur lequel on s'est déjà penché (au tout début) sans succès...
en juin sevill et moi nous nous réunirons pour faire le point sur le forum et effectuer quelques changements.

wait and see (and juggle)
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:50

Je fait un ptit post it tout en vous proposant l'idée : lors de la création des groupes ( massues ,diabolo , balles ,ect ) pourquoi ne pas faire un groupe 'Prof' , groupe où quiconque désire enseigner se place dedans et se montre ainsi ouvert au questions et au demandes de workshop.

Cela évitera toute gène aux personnes désireuse d'apprendre qui n'osent pas toujours nous demander un peu de temps

Groupe ou la bonne volontée prime sur le niveau , on a tous à aprendre de l'un l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Tchickni

Tchickni


Messages : 222
Age : 37
Localisation : Monceau-Imbrechies

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:09

non moi je ne suis pas pour.
je n'aime pas l'idée qu'on ai chacun une fonction et du coup ca obligerait peut etre certain a repondre sur certains trucs et ca en focerait peut etre d'autre a se taire sur un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
tabak

tabak


Messages : 127
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 17:30

En tant que débutante, je me sens concernée par ce groupe "prof".
L'idée est pas mal, bien qu'en ce qui me concerne, je crois déjà avoir trouvé de bons profs, très patients. Smile

Je comprends pas ce que tu reproche Tchickni? On oblige personne à avoir une fonction? scratch
J'ai peut être mal compris ce que tu as voulu dire...
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:06

Tout le monde, à partir du moment où il sait faire ne serait ce que quelques figures, peut donner des conseils. ce groupe de "profs" n'est pas une bonne idée pour cette raison
Cependant, on est pas tous au même niveau et plus important encore, au sein d'une même discipline on a pas tous les mêmes affinités. Y'a des routes communes, des sentiers battus qu'on emprunte tous, et du "hors piste" qu'on pourrait rapporté au style personnel... pour partager nos points de vues sur ces choses là un groupe de "prof" (berk) serait sympa.
je pense que si on trouve une autre terminologie que celle qui se rapporte à "prof" et autres, ça pourrait le faire


Dernière édition par Narlo le Mar 26 Mai - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
tabak

tabak


Messages : 127
Age : 33
Localisation : Bruxelles

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:16

Mais, si on suit ce principe Narlo, cela voudrait dire qu'un nouveau venu doit lire les présentation de toutes les personnes déjà inscrites.
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:26

oui, et la solution à ce problème, qui ne plait me pas trop, se serait d'attribuer une étiquette à certaines personnes du forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
aria

aria


Messages : 122
Age : 37
Localisation : quartier des ânes ^^

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:30

Conclusion:

on laisse tout comme c'est, pasque tout le monde sait qu'"avant, c'était mieux".
Et voilàààààà!!!
de toutes façons, c'est pas compliqué: pour avoir un conseil vous créer un post "au secours ma vie dépend du milsmess", et pour en donner "bonjour tas de crottes, écoutez ma bonne parole", et pis valàààà tout le monde est content et y'a franchement pas besoin de plus...

A la limite pour organiser un peu, créer une rubrique "éducatifs" ou un truc du genre ou les gens expliquent gratuitement comment faire tel ou tel truc (que ce soit dur ou pour débutants), ou bien ou d'autres demandent telle ou telle essplication ^^

et pis NA c'est tout!






et si vous voulez quand même faire des groupes, je veux bien être commandeur suprême des suricats.
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:33

"éducatifs" Razz

j'en connais plusieurs qui vont faire une crise d'urticaire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Tchickni

Tchickni


Messages : 222
Age : 37
Localisation : Monceau-Imbrechies

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:33

je vote Aria!
Revenir en haut Aller en bas
aria

aria


Messages : 122
Age : 37
Localisation : quartier des ânes ^^

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:34

Bien, tu seras Premier Suricat.
Revenir en haut Aller en bas
zepower

zepower


Messages : 103
Age : 35
Localisation : Brux-hell

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:35

je comprend pas cet acharnement à vouloir créer des groupes, mettre machin ou truc muche dans telle ou telle classe, faire des statuts etc Embarassed

je trouve ça inutile déjà parce que pour moi la jonglerie part d'un échange. on a tous appris certains trucs grâce à quelqu'un, c'est super social et c'est ça qui rend l'activité encore plus attractive je trouve.
j'ai pas envie de me déclarer prof, et pourtant chu ouverte si quiconque à une question, à besoin d'une explication ou d'un exemple de telle figure. comme beaucoup l'ont fait pour moi au paravant ... et le font toujours d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
aria

aria


Messages : 122
Age : 37
Localisation : quartier des ânes ^^

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:37

.... Secrétaire Général des suricats à la Défense.

Continuez d'abonder en mon sens Petits Suricats, nous allons dominer le moooonde!

(aaaaah ça faisait longtemps le flood, ça fait du bien par où ça passe =D )
Revenir en haut Aller en bas
Tchickni

Tchickni


Messages : 222
Age : 37
Localisation : Monceau-Imbrechies

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:40

non je vote zepower finalement.

j'ai pas l'embition d'etre un suricat. meme premier suricat j'trouve ca pas top.
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:41

plus sérieusement : on ne fera pas de groupes.
Les sessions et workshops seront privilégiés pour les échanges et autres questions/réponses.
Le but initial du forum, c'est que les jongleurs se rencontrent.
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
aria

aria


Messages : 122
Age : 37
Localisation : quartier des ânes ^^

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 19:42

OUAIIIIIIIIIIS

Narlo, président!!!

(ouuuh ça y est, le ptit message qui nous tient en haleine pour 7 jours est maintenant lancé à ton nom Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 0:35

Soit j'avoue être a la base de l'avis de zepower , mais j'ai dejà rencontré des personnes qui n'osaient pas demander des conseils car ils on l'impréssion de déranger , je proposais cette mesure pour les aider à franchir le pas
Revenir en haut Aller en bas
Payas

Payas


Messages : 152
Age : 36
Localisation : Plus en Belgique mais en France

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Mai - 12:05

Je suis du même avis qeu Zepower, pas besoin de statut pour oser poser une question, un bon coup de pied au cul pour les timides et roule ma poule...
C'est la seule solution à mon humble avis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:17

Hop ! Merci à 7homas pour la nouvelle bannière
Revenir en haut Aller en bas
aria

aria


Messages : 122
Age : 37
Localisation : quartier des ânes ^^

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:23

mais oui mais moi j'aimais bien l'ancieeenne, faite main par notre chère Morgane, rien que essprès pour le forum et tout...
elle était plus naïve c'est vrai mais voilà... nononon j'aime bof la nouvelle (même si elle est objectivement jolie et très bien faite :p )
Revenir en haut Aller en bas
Narlo
Admin
Narlo


Messages : 657
Age : 36
Localisation : Bruxelles |\(^__^)/|

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:24

Je plussoie!


on s'est pas concertés pour ça ! study
Revenir en haut Aller en bas
http://sbjongle.forumzarbi.com
Sevill
Admin
Sevill


Messages : 532
Age : 34
Localisation : Bruxelles-Centre / Amougie

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:29

Bha écouté je propose qu'on tourne un ptit peu .
J'en profite pour lancé ! ceux qui veulent nous envoyé des banières E-mailer les moi je les publirais
(Ps à Payas : contenus sexuel explicite exclus ! ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aria

aria


Messages : 122
Age : 37
Localisation : quartier des ânes ^^

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 18:48

cool, bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lezitar

Lezitar


Messages : 146
Age : 34
Localisation : Bruxelles

Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:01

J'aime 200 milles fois plus celle la que l'ancienne mais c'est peut-etre parce qu'elle agresse moin mes yeux de daltoniens apres je suis en section infographie donc je peux essaie de pondre un truc mais apres les exams =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)   Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis nous intéresse ! (si si ! j'vous assure)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis aux siteswappeux et autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sois Belge et Jongle :: Discussions :: à l'estaminet :"la massue tranquille"-
Sauter vers: